Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Juil 2026, 05:06
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
mise a jour de l'ios 3.0 vers 4.0.1
Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour mettre a jour en version 4.0.1 de mon 3gs qui est actuellement en 3.0. J'ai essayer en mode dfu mais j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche "l'iphone n'a pas pu etre restauré. Cet appareil n'est pas compatible avec la version sollicité". Je précise que l'iphone est jailbreaké et que ma version d'itunes est 8.2.0.23 . Quel serais vos solutions s'il vous plait?
Lire la suite : mise a jour de l'ios 3.0 vers 4.0.1 | Vus : 161 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Jailbreak ipod touch 2g 3.1.1
Salut a tous moi jai un probleme avec mon ipod en fait jai voulu le jailbreaké mais je croyais que cetait un 3g donc maintenant il ne sallume qu'avec l'ordi et j'aimerai donc le jailbreaker maos sur le site il me dise quil faut passer en 3.1.3 pour le jailbreaker. Alors est ce que c'est possible de jailbreaker en 3.1.1 ou faut que je passe en 3.1.3 et si oui comment faire? Merci d'avance
Lire la suite : Jailbreak ipod touch 2g 3.1.1 | Vus : 254 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Bouton HOME
Bonjour, alors voila mon problème mon bouton home de mon iphone ne marche plus quand j'appuis rien ne se passe mais quand j'ouvre mon iphone je met de l'aluminium entre le nappe home et le dock ou sa se connecte sa fonctionne même en apuiyant sur le coter gauche de l'iphone donc je voudrais savoir comment réparer ce probleme.
Lire la suite : Bouton HOME | Vus : 129 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Option modem, gratuit ou hors forfait ?!
Bonjour à tous,
En me connectant a mon suivi conso je suis tombé sur ça:
Option Modem Internet 3G+ Ajustable Gratuit
Avec votre téléphone mobile*, connectez-vous à Internet depuis votre ordinateur portable où que vous soyez ! Souscrivez l'Option Modem Internet 3G+ Ajustable : vous pourrez ainsi consulter vos e-mails, surfer partout en toute sérénité! Offre sans engagement.
J'ai essayer avec mon pc portable une dixaine de minutes et j'ai ensuite regarder mon suivi conso ...
En me connectant a mon suivi conso je suis tombé sur ça:
Option Modem Internet 3G+ Ajustable Gratuit
Avec votre téléphone mobile*, connectez-vous à Internet depuis votre ordinateur portable où que vous soyez ! Souscrivez l'Option Modem Internet 3G+ Ajustable : vous pourrez ainsi consulter vos e-mails, surfer partout en toute sérénité! Offre sans engagement.
J'ai essayer avec mon pc portable une dixaine de minutes et j'ai ensuite regarder mon suivi conso ...
Lire la suite : Option modem, gratuit ou hors forfait ?! | Vus : 880 | Réponses : 6 | Forums : Les opérateurs
[RESOLU]Chargeur de l'iPhone 4
EDIT kasimodem : message publicitaire non conforme aux règles
Lire la suite : [RESOLU]Chargeur de l'iPhone 4 | Vus : 433 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires
Durée de la batterie réduite iOS 5
Bonjour,
Depuis que j'ai fait la mis à jour, je trouve que ma batterie tient beaucoup moins longtemps qu'auparavant.
Quelqu'un a aussi ce soucis ?
Merci !
Depuis que j'ai fait la mis à jour, je trouve que ma batterie tient beaucoup moins longtemps qu'auparavant.
Quelqu'un a aussi ce soucis ?
Merci !
Lire la suite : Durée de la batterie réduite iOS 5 | Vus : 253 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
problem jailbreak 4.1
bonjour
j ai un gros problem car je vien de jailbreaker mon ipod touch le problem est que l icon cydia est blanc pourtant des packet son instaler mais aucune source comment faire
help pleas merci d avance
:ask
j ai un gros problem car je vien de jailbreaker mon ipod touch le problem est que l icon cydia est blanc pourtant des packet son instaler mais aucune source comment faire
help pleas merci d avance
:ask
Lire la suite : problem jailbreak 4.1 | Vus : 282 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
[RESOLU] Importer ses sms
Bonjour,
Je cherches en vain comment importer ses sms de ma carte sim ou de mon ancien portable vers mon iphone, quelqu’un a-t-il la solution?
Merci d'avance.
Je cherches en vain comment importer ses sms de ma carte sim ou de mon ancien portable vers mon iphone, quelqu’un a-t-il la solution?
Merci d'avance.
Lire la suite : [RESOLU] Importer ses sms | Vus : 21640 | Réponses : 8 | Forums : Blabla Mobile
iphone 3gs 3.1.3 jailbreak sans carte sim
bonjours je possède un iphone 3gs os 3.1.3 je voudrais le débloquer et le jailbreak j'ai que ma carte sim avec mon forfait orange je n'est pas de carte sim iphone comment passer l'activation et le jailbreak. merci
Lire la suite : iphone 3gs 3.1.3 jailbreak sans carte sim | Vus : 597 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
[RESOLU]SYNCRONISATION IMPOSSIBLE
J'ai iphone 3gs jaibreake avec jailbreakme
je n'ai aucun soucis depuis plusieurs mois
sauf que je n'arrive plus a syncroniser mes photos,
pour le reste sa marche appli, video, musique pas de probleme de syncronisation.
vos idees seront les bienvenues!!! :hell
ps: j'aimerai bien eviter la restauration :cool
merci pour votre aide
...
je n'ai aucun soucis depuis plusieurs mois
sauf que je n'arrive plus a syncroniser mes photos,
pour le reste sa marche appli, video, musique pas de probleme de syncronisation.
vos idees seront les bienvenues!!! :hell
ps: j'aimerai bien eviter la restauration :cool
merci pour votre aide
Lire la suite : [RESOLU]SYNCRONISATION IMPOSSIBLE | Vus : 120 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226008 message(s) • 354039 sujet(s) • 1081877 membre(s)