Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Juil 2026, 06:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
probleme restauration ou mise a jour
Voila quand je veut restaurer ou mettre a jour mon iphone 3GS il me dise impossible et l'erreur (3491) s'affiche. Mon iphone est en 4.0.1 et mon Shsh est sauvegarder sur cydia il y a marquer ( SHSH: iOS 4) en vert sur cydia, voila aidez moi
Lire la suite : probleme restauration ou mise a jour | Vus : 127 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
besoin d aide downgrade firmware baseband pour virer 4.1
slt a tous
j explique mon souci j ai acheté un iphone 3G d occaz qui d apres le vendeur avait eté desimlocké officiellement donc j ai fait la mise a jour en 4.1
le souci c est qu une fois la mise a jour faite, le tel s est retrouvé dans son etat neuf c est a dire obliger d y inserer une sim de l operateur d origine (bouygues)
c est ce que ...
j explique mon souci j ai acheté un iphone 3G d occaz qui d apres le vendeur avait eté desimlocké officiellement donc j ai fait la mise a jour en 4.1
le souci c est qu une fois la mise a jour faite, le tel s est retrouvé dans son etat neuf c est a dire obliger d y inserer une sim de l operateur d origine (bouygues)
c est ce que ...
Lire la suite : besoin d aide downgrade firmware baseband pour virer 4.1 | Vus : 348 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Restauration impossible apres jailbreak iphone 3g
bonjour a tous,
voila j'ai voulu passer mon iphone 3G de la 4.0 a al 4.1, j'ai donc suivi un tuto via snowbreez, on m'indique d'installer au préalable spirit2pwn et de restaurer avec l'ipsw modifié, je m'y applique sauf que au moment de restaurer, liphone n'affiche plus rien a l’écran, itunes le détecte en mode récupération et me demande de le restaurer, mais lorsque j'essaye l'iphone affiche d’abord un écran noir puis un blanc pendant ...
voila j'ai voulu passer mon iphone 3G de la 4.0 a al 4.1, j'ai donc suivi un tuto via snowbreez, on m'indique d'installer au préalable spirit2pwn et de restaurer avec l'ipsw modifié, je m'y applique sauf que au moment de restaurer, liphone n'affiche plus rien a l’écran, itunes le détecte en mode récupération et me demande de le restaurer, mais lorsque j'essaye l'iphone affiche d’abord un écran noir puis un blanc pendant ...
Lire la suite : Restauration impossible apres jailbreak iphone 3g | Vus : 286 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Modification Doodle Jump
Bonsoir à tous, je sais pas si c'est la bonne partie pour poser la question, mais j'ai un problème.
Quand j'utilise IFun Box pour rentrer dans les fichiers de mon Iphone et ainsi celui de Doodle Jump, quand je modifie des fichiers cela ne marche pas.
Je m'explique :
- Je vais dans le dossier sur Doodle Jump via IFun box
-J'entre dans Library -- > puis Preferences
-Ici 3 fichiers se présente à moi, ...
Quand j'utilise IFun Box pour rentrer dans les fichiers de mon Iphone et ainsi celui de Doodle Jump, quand je modifie des fichiers cela ne marche pas.
Je m'explique :
- Je vais dans le dossier sur Doodle Jump via IFun box
-J'entre dans Library -- > puis Preferences
-Ici 3 fichiers se présente à moi, ...
Lire la suite : Modification Doodle Jump | Vus : 984 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
['Hugo']
Plop !
D'abord mon CV ! =D
1 - Sexe - H
2 - Age - 14 et demi
3 - Modèle disposé - Peut-être prochainement un Ipod Touch 4
4 - Plat préféré : Comestible
5 - Film préféré : Également comestible !
6 - Série préférée : Les Simpsons
7 - Groupe ou chanteur favori : Comestible
8 - Blague favorite : Les miennes
9 - Comment avez-vous connu le site : Médiagen ...
D'abord mon CV ! =D
1 - Sexe - H
2 - Age - 14 et demi
3 - Modèle disposé - Peut-être prochainement un Ipod Touch 4
4 - Plat préféré : Comestible
5 - Film préféré : Également comestible !
6 - Série préférée : Les Simpsons
7 - Groupe ou chanteur favori : Comestible
8 - Blague favorite : Les miennes
9 - Comment avez-vous connu le site : Médiagen ...
Lire la suite : ['Hugo'] | Vus : 121 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Salut à tous
1 - Sexe - H
2 - Age - 14
3 - Modèle disposé - Ipod Nano
4 - Plat préféré : McDo
5 - Film préféré : Kick-Ass
6 - Série préférée : NCIS
7 - Groupe ou chanteur favori : ACDC
8 - Blague favorite : que fait un chinois qui tombe dans un ascenseur ? chiiin TOC
9 - Comment avez-vous connu le site? Mon cousin
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou ...
2 - Age - 14
3 - Modèle disposé - Ipod Nano
4 - Plat préféré : McDo
5 - Film préféré : Kick-Ass
6 - Série préférée : NCIS
7 - Groupe ou chanteur favori : ACDC
8 - Blague favorite : que fait un chinois qui tombe dans un ascenseur ? chiiin TOC
9 - Comment avez-vous connu le site? Mon cousin
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou ...
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 88 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bluetooth universel
Bonjour, bon voilà je pense connaitre la réponse mais un peut vraiment pas faire fonctionner le bluetooth avec tout les phone ?
Lire la suite : Bluetooth universel | Vus : 586 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Upgrader 3.0 à 3.1.3 (iTunes mise a jour: 4.1) [Résolu]
Salut tout le monde,
Comment allez vous? C'est le weekend, YATAA!! :)
On a tous nos occupations pour le weekend, et la mienne ce weekend s'avère assez...iphone-related! :-)
Bon voilà, j'ai un iPhone 3G en 3.0... et je veux l'uprgrader en 3.1.3... (tranquil, jusqu'à là)....
Mais iTunes affiche: une mise a jour disponible: 4.1
J'ai vraiment pas envi de perdre la fonction "appel", donc, comment dois-je m'y ...
Comment allez vous? C'est le weekend, YATAA!! :)
On a tous nos occupations pour le weekend, et la mienne ce weekend s'avère assez...iphone-related! :-)
Bon voilà, j'ai un iPhone 3G en 3.0... et je veux l'uprgrader en 3.1.3... (tranquil, jusqu'à là)....
Mais iTunes affiche: une mise a jour disponible: 4.1
J'ai vraiment pas envi de perdre la fonction "appel", donc, comment dois-je m'y ...
Lire la suite : Upgrader 3.0 à 3.1.3 (iTunes mise a jour: 4.1) [Résolu] | Vus : 176 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
plop all ^^
:love jador mon iphone 4 ^^
vivement le jailbreak du 4.0.2 ^^
bizoux a vous :excl
vivement le jailbreak du 4.0.2 ^^
bizoux a vous :excl
Lire la suite : plop all ^^ | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
ibluetooth sur iphone 3gs
svp je cherche a installé ibluetooth cracké ou une autre application patché de bluetooth pour mon iphone 3gs os 3.1.2 aidé moi ou donné moi des lien pour telechargé et comment fair
Lire la suite : ibluetooth sur iphone 3gs | Vus : 229 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226008 message(s) • 354039 sujet(s) • 1081877 membre(s)