Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Juil 2026, 01:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
nouveau
bonjour à tous
content d'être dans la place
Corfialement
content d'être dans la place
Corfialement
Lire la suite : nouveau | Vus : 52 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Impossible d'utiliser une sauvegarde ?
Bonjour à tous !
Voilà, je viens de jailbreaker mon iPhone 3G en 4.1. J'avais sauvé mes contacts, musique etc. via iTunes.
Problème, lorsque je veux récupérer ma sauvegarde, iTunes m'annonce qu'il ne peut pas car il "n'arrive pas à lancer une session sur le iPhone" (Un truc du genre)
Du coup je peux pas récupérer mes contacts, et c'est assez embêtant !!
Quelqu'un a une astuce pour pouvoir récupérer mes contacts ?
Merci...
Voilà, je viens de jailbreaker mon iPhone 3G en 4.1. J'avais sauvé mes contacts, musique etc. via iTunes.
Problème, lorsque je veux récupérer ma sauvegarde, iTunes m'annonce qu'il ne peut pas car il "n'arrive pas à lancer une session sur le iPhone" (Un truc du genre)
Du coup je peux pas récupérer mes contacts, et c'est assez embêtant !!
Quelqu'un a une astuce pour pouvoir récupérer mes contacts ?
Merci...
Lire la suite : Impossible d'utiliser une sauvegarde ? | Vus : 85 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Probleme Apres Jaibreak.
Bonjour,
J'ai Jaibreaker Mon ipod I l'y 1Moi J'ai voulu ajouter Quelque theme Puis il mon demander de le Reboot ja l'ai reboot Et depuis il reste Bloquer sur le Logo Apple .J'aimerais Que Quelquin M'aide Svp.
Merci ='(
J'ai Jaibreaker Mon ipod I l'y 1Moi J'ai voulu ajouter Quelque theme Puis il mon demander de le Reboot ja l'ai reboot Et depuis il reste Bloquer sur le Logo Apple .J'aimerais Que Quelquin M'aide Svp.
Merci ='(
Lire la suite : Probleme Apres Jaibreak. | Vus : 360 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Bonjours
Lu enchanté j'mappelle Marlon jai 16 ans J'habite a Paris dans le 16eme . Voila
A bientot. :)
A bientot. :)
Lire la suite : Bonjours | Vus : 49 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
maj 3.1.2 a 4.0.1 et jailbreak
bonjour ,
j'ai besoin de votre aide pour faire cette mise a jour car avant de me lancer j'ai quelque questions .
tout d'abord est ce qu'il faut avoir sauvegarder l'ecid de ma version actuelle .
quand je suis sur cydia , j'ai , inscrit a haut et en vert : SHSH ios 3.1.3,4.0 et 4.0.1
est ce que cela veut dire que l'ecid est sauvegarder ?
ma version est la 3.1.2 est ce normal ...
j'ai besoin de votre aide pour faire cette mise a jour car avant de me lancer j'ai quelque questions .
tout d'abord est ce qu'il faut avoir sauvegarder l'ecid de ma version actuelle .
quand je suis sur cydia , j'ai , inscrit a haut et en vert : SHSH ios 3.1.3,4.0 et 4.0.1
est ce que cela veut dire que l'ecid est sauvegarder ?
ma version est la 3.1.2 est ce normal ...
Lire la suite : maj 3.1.2 a 4.0.1 et jailbreak | Vus : 604 | Réponses : 17 | Forums : iPhone
iWork : une mise à jour remplie de nouveautés
La suite bureautique d'Apple pour iPad se dote d'une mise à jour.
Lire la news : iWork : une mise à jour remplie de nouveautés
Lire la news : iWork : une mise à jour remplie de nouveautés
Lire la suite : iWork : une mise à jour remplie de nouveautés | Vus : 196 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
FoldersInFolders : des dossiers dans les dossiers pour encore mieux ranger
Fini les dossiers d'applications trop petits : il est maintenant possible de mettre des dossiers dans les dossiers.
Lire la news : FoldersInFolders : des dossiers dans les dossiers pour encore mieux ranger
Lire la news : FoldersInFolders : des dossiers dans les dossiers pour encore mieux ranger
Lire la suite : FoldersInFolders : des dossiers dans les dossiers pour encore mieux ranger | Vus : 684 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
L'iPhone pour les diabétiques ?
L'iPhone pourrait une fois de plus nous simplifier la vie.
Lire la news : L'iPhone pour les diabétiques ?
Lire la news : L'iPhone pour les diabétiques ?
Lire la suite : L'iPhone pour les diabétiques ? | Vus : 405 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Mes enfants, l'application des parents
Envie de suivre de près la scolarité de vos enfants ? Il y a une application pour ça.
Lire la news : Mes enfants, l'application des parents
Lire la news : Mes enfants, l'application des parents
Lire la suite : Mes enfants, l'application des parents | Vus : 283 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Jailbreak 4.1
Bon, a ce que j'ai pu lire, le Jailbreak du 4.1 est sorti, moi je ne suis encore qu'a l'ancien firmware car je suis chez Sfr, donc impossible a chaque fois de l'activer officiellement, je voulais savoir si le Jailbreak du 4.1 hacktiver aussi, et arrangerai les problèmes de Wi-Fi apparu avec le l'Hacktivation et le Jailbreak du 3.1.2 (ou un truc du genre).
Merci :)
Merci :)
Lire la suite : Jailbreak 4.1 | Vus : 632 | Réponses : 17 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226007 message(s) • 354038 sujet(s) • 1081877 membre(s)