Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Juil 2026, 11:23
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème restauration sauvegarde
Bonjour,
Ce matin j'ai décidé de jailbreaké mon iphone avec snOwbreez ( le jailbreak pour le 4.1 étant disponible )
J'ai bien sur effectué une sauvegarde de mon iphone pour pouvoir récupérer mes contact / sms etc...
Le jailbreak s'est bien passé mais au moment de restaurer la sauvegarde itunes m'affiche un message d'erreur me disant que la sauvegarde n'a pu être restauré
Donc si quelqu'un sait d'ou ce problème peut venir je lui en ...
Ce matin j'ai décidé de jailbreaké mon iphone avec snOwbreez ( le jailbreak pour le 4.1 étant disponible )
J'ai bien sur effectué une sauvegarde de mon iphone pour pouvoir récupérer mes contact / sms etc...
Le jailbreak s'est bien passé mais au moment de restaurer la sauvegarde itunes m'affiche un message d'erreur me disant que la sauvegarde n'a pu être restauré
Donc si quelqu'un sait d'ou ce problème peut venir je lui en ...
Lire la suite : Problème restauration sauvegarde | Vus : 391 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Un nouvel Apple Store français pour bientôt
La France pourra bientôt s'enorgueillir de posséder 5 Apple Store sur son territoire. Le petit dernier ouvrira en effet très prochainement ses portes en Île-de-France, pour une inauguration devenue banale...
Lire la news : Un nouvel Apple Store français pour bientôt
Lire la news : Un nouvel Apple Store français pour bientôt
Lire la suite : Un nouvel Apple Store français pour bientôt | Vus : 872 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
pb Downgrade iphone 3gs version 4.1 en version anterieur
Salut le forum
Voila j'ai un iphone 3gs version 4.1 et j'ai voulu downgrade ma version 4.1 en 4.01 avec umbrella et récupéré le fichier pour passer en 4.01 pour pouvoir jailbreak.
le problème quand itune restaure l'ancienne version il me mais erreur 3002 ou 3194
deuxième solutions j'ai essayé jailbreakme directement avec mon iphone:
jailbreakme il me dire que j'ai une nouvelle version, donc je ne peux pas aller plus loin.
si quelqu'un pouvait ...
Voila j'ai un iphone 3gs version 4.1 et j'ai voulu downgrade ma version 4.1 en 4.01 avec umbrella et récupéré le fichier pour passer en 4.01 pour pouvoir jailbreak.
le problème quand itune restaure l'ancienne version il me mais erreur 3002 ou 3194
deuxième solutions j'ai essayé jailbreakme directement avec mon iphone:
jailbreakme il me dire que j'ai une nouvelle version, donc je ne peux pas aller plus loin.
si quelqu'un pouvait ...
Lire la suite : pb Downgrade iphone 3gs version 4.1 en version anterieur | Vus : 642 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Iphone charge plus
Bonjour, voila quand je branche mon iphone sur le pc avec le cable, il n y a rien qui se passe. Il n est plus reconnu par le pc, ni par itunes. Quand je le branche sur une prise, je sais le charger. Mais j aimerai que sa fonctionne aussi sur l ordi pour pouvoir synchroniser... Quand je passe en dfu, sa donne rien, il redemarre tout seul et itune ne le detecte pas.
Lire la suite : Iphone charge plus | Vus : 722 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Re: Aide pour mise a jour iPod Touch 2G reconditionné
Met le 4.1 puis jailbreak avec snowbreeze
Lire la suite : Re: Aide pour mise a jour iPod Touch 2G reconditionné | Vus : 606 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
q'elle est le firmware adaptée pour mon iPhone
bonjour j'ai un iphone 3g et présentement je suis en firmware 4.0 _8A293
j'aimerai bien revenir en 3.1.2 ou 3.1.3 le firmware trouver sur le net et identifier insi : 3.1.2 _7D11
le numéro de model et donc différent et je me demande si il est adaptée pour mon iPhone je veux éviter de le briquer merci.
(ps) mon iphone 3g et jailbreaker et désimlocker
j'aimerai bien revenir en 3.1.2 ou 3.1.3 le firmware trouver sur le net et identifier insi : 3.1.2 _7D11
le numéro de model et donc différent et je me demande si il est adaptée pour mon iPhone je veux éviter de le briquer merci.
(ps) mon iphone 3g et jailbreaker et désimlocker
Lire la suite : q'elle est le firmware adaptée pour mon iPhone | Vus : 136 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[RESOLU] 3gs jamais jailbreaké
bonjour,
j'ai un 3gs jamais jailbreaké sera-t-il possible de le jailbreaker et dans combien de temps. Etant novice dans par rapport au JB, je voudrais savoir comment sauvegarder l' ECID et le SHSH, chose à faire après le JB je suppose.
Merci.
j'ai un 3gs jamais jailbreaké sera-t-il possible de le jailbreaker et dans combien de temps. Etant novice dans par rapport au JB, je voudrais savoir comment sauvegarder l' ECID et le SHSH, chose à faire après le JB je suppose.
Merci.
Lire la suite : [RESOLU] 3gs jamais jailbreaké | Vus : 218 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
[RESOLU] Itunes
Bonjour,
J'ai formaté mon ordinateur ya pas longtemps en windows xp, et depuis, iTunes ne fonctionne plus, je l'ai desinstallé/installé, je le demarre, rien ne s'affiche, pourtant dans les processus,on voit bien iTunes.exe qui fonctionne, et tout, mais rien ne s'affiche. Comment faire SVP :)
J'ai formaté mon ordinateur ya pas longtemps en windows xp, et depuis, iTunes ne fonctionne plus, je l'ai desinstallé/installé, je le demarre, rien ne s'affiche, pourtant dans les processus,on voit bien iTunes.exe qui fonctionne, et tout, mais rien ne s'affiche. Comment faire SVP :)
Lire la suite : [RESOLU] Itunes | Vus : 711 | Réponses : 4 | Forums : Logiciels et multimédia
une date pour le jailbreak 4.1 MC?
Bonsoir,
Voila la question est dans le titre : existe t-il une date pour le jailbreak 4.1 MC ou bien une annonce officiel que des dev y travaillent car j'ai beau arpenter des forums, il est dit que des dev travaillent dessus mais j'y crois pas trop sans preuves/annonces.
ty
Voila la question est dans le titre : existe t-il une date pour le jailbreak 4.1 MC ou bien une annonce officiel que des dev y travaillent car j'ai beau arpenter des forums, il est dit que des dev travaillent dessus mais j'y crois pas trop sans preuves/annonces.
ty
Lire la suite : une date pour le jailbreak 4.1 MC? | Vus : 941 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch
Desimlocker à chaque demarrage !
Bonjour,
Après avoir downgradé mon iphone 3G 4.0.1 en 3.1.3, je rencontre le problème suivant : desimlocké l'iphone à chaque démarrage. En effet, si j'éteins mon iphone et que je le redémarre j'ai le fameux Réseau Indis., donc je réinstalle ultrasnow. Et tout remarche, mais le faire à chaque démarrage est énervant !
Si quelqu'un à la solution ...
Après avoir downgradé mon iphone 3G 4.0.1 en 3.1.3, je rencontre le problème suivant : desimlocké l'iphone à chaque démarrage. En effet, si j'éteins mon iphone et que je le redémarre j'ai le fameux Réseau Indis., donc je réinstalle ultrasnow. Et tout remarche, mais le faire à chaque démarrage est énervant !
Si quelqu'un à la solution ...
Lire la suite : Desimlocker à chaque demarrage ! | Vus : 149 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226008 message(s) • 354039 sujet(s) • 1081877 membre(s)