Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Juil 2026, 04:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
L'iOS 4.2 bêta et le SDK 4.2 bêta sont disponibles pour les développeurs
Le tant attendu iOS 4.2 et son SDK viennent d'être rendu disponibles en version bêta pour les développeurs.
Lire la news : L'iOS 4.2 bêta et le SDK 4.2 bêta sont disponibles pour les développeurs
Lire la news : L'iOS 4.2 bêta et le SDK 4.2 bêta sont disponibles pour les développeurs
Lire la suite : L'iOS 4.2 bêta et le SDK 4.2 bêta sont disponibles pour les développeurs | Vus : 594 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Desimlock impossible 4.0
Bonsoir,
J'ai un problème, j'ai activé mon iphone 4.0 avec une turbosim, je l'ai jailbreaké et desimlocké mais le problème est que je n'arrive pas a mettre ma carte sim sans qu'il me mette sur l'image "connectez l'iphone a itunes" lorque je la rentre dans l'iphone. Comment remédier à ce problème svp?
Merci d'avance.
J'ai un problème, j'ai activé mon iphone 4.0 avec une turbosim, je l'ai jailbreaké et desimlocké mais le problème est que je n'arrive pas a mettre ma carte sim sans qu'il me mette sur l'image "connectez l'iphone a itunes" lorque je la rentre dans l'iphone. Comment remédier à ce problème svp?
Merci d'avance.
Lire la suite : Desimlock impossible 4.0 | Vus : 831 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
upgrade Iphone 3gs 3.1.3 vers 4 ou autres firmwar plus hau ?
voila tout est dans le titre et il s'agit du modèle MC .
Merci d'avance les amis
Merci d'avance les amis
Lire la suite : upgrade Iphone 3gs 3.1.3 vers 4 ou autres firmwar plus hau ? | Vus : 235 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[CHERCHE] Icones de status bar
Bonsoir,
Alors voila je cherche les icônes de cette status bar pour un thème que je suis en train de concevoir.
Il me faudrait l'icones de réseau, wifi, 3g et le "o"
Merci d'avance pour votre aide :D
PS :
Un petit aperçu de mon futur thème mais c'est un gros schéma, d'ailleurs Ptidd je voudrais savoir si sa t'intéresserai de m'aider à le faire ...
Alors voila je cherche les icônes de cette status bar pour un thème que je suis en train de concevoir.
Il me faudrait l'icones de réseau, wifi, 3g et le "o"
Merci d'avance pour votre aide :D
PS :
Un petit aperçu de mon futur thème mais c'est un gros schéma, d'ailleurs Ptidd je voudrais savoir si sa t'intéresserai de m'aider à le faire ...
Lire la suite : [CHERCHE] Icones de status bar | Vus : 408 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
Probleme envoi mms iphone 3gs 3.1.2
Bonjour, voila j'ai jailbreak avec jailbreakme et j'ai installe iphonedelivery mais quand j'envoi un mms ca part bien mais on ne le recoit jamais. Quelqu'un pouurrait'il m'aider pleaseee!!! Merci
Lire la suite : Probleme envoi mms iphone 3gs 3.1.2 | Vus : 213 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
aide avec upgrade vers 3.1.3
Salut
j'ai un petit problème avec mon iPhone qui n'affiche pas les noms des personnes qui m'appelles même si ils se trouvent dans mon répertoire
c'est un iphone 3g jailbreaker sous 3.1.2.
j'ai posé la question ici ils mon conseiller de passer a 3.1.3, svp donnez moi le totu
pour passer vers 3.1.3 sans perdre les utilitaires et les information de mon iphone
Merci
j'ai un petit problème avec mon iPhone qui n'affiche pas les noms des personnes qui m'appelles même si ils se trouvent dans mon répertoire
c'est un iphone 3g jailbreaker sous 3.1.2.
j'ai posé la question ici ils mon conseiller de passer a 3.1.3, svp donnez moi le totu
pour passer vers 3.1.3 sans perdre les utilitaires et les information de mon iphone
Merci
Lire la suite : aide avec upgrade vers 3.1.3 | Vus : 178 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Appli pour ne plus utiliser le bouton "home"
Salut !
Bon je sais ma question peut sembler étrange, mais c'est pour un ami qui est allé ce "baigner" avec sont Iphone (accidentellement bien sure :oops: ).
Résultat il marche très bien sauf le bouton home.... Ce qui évidement n'est pas super pratique pour quitter une appli.....
Du coup je cherche une appli pour "killer" les autres applis. J'ai tester SBSetting, ça permet de quitter l'appli ...
Bon je sais ma question peut sembler étrange, mais c'est pour un ami qui est allé ce "baigner" avec sont Iphone (accidentellement bien sure :oops: ).
Résultat il marche très bien sauf le bouton home.... Ce qui évidement n'est pas super pratique pour quitter une appli.....
Du coup je cherche une appli pour "killer" les autres applis. J'ai tester SBSetting, ça permet de quitter l'appli ...
Lire la suite : Appli pour ne plus utiliser le bouton "home" | Vus : 1544 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[RESOLU]Plusieurs source plus disponible
Bonjour,
Depuis quelque temps plusieur sources ne sont plus disponible sur cydia
ou meme des paquets de sources non disponible.
Jai en tête le paquet: iphonedelivery Grip de la source iphonedelivery
la source http://homepage3.nifty.com/moyashi/cydia/ (pour l'app PasteBoardStack)
Donc ma question:
Ou trouver "iphonedelivery Grip" et PasteBoardStack)
Merci
Edit: Pour PasteBoardStack (presse papier) voir ici: http://bbs.weiphone.com/job-htm-action- ... 76161.html
(C'est le fichier .deb donc à ...
Depuis quelque temps plusieur sources ne sont plus disponible sur cydia
ou meme des paquets de sources non disponible.
Jai en tête le paquet: iphonedelivery Grip de la source iphonedelivery
la source http://homepage3.nifty.com/moyashi/cydia/ (pour l'app PasteBoardStack)
Donc ma question:
Ou trouver "iphonedelivery Grip" et PasteBoardStack)
Merci
Edit: Pour PasteBoardStack (presse papier) voir ici: http://bbs.weiphone.com/job-htm-action- ... 76161.html
(C'est le fichier .deb donc à ...
Lire la suite : [RESOLU]Plusieurs source plus disponible | Vus : 451 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Bonjour
1 - Sexe -F
2 - Age - 25
3 - Modèle disposé - Iphone 3G
4 - Plat préféré : pas spécialement
5 - Film préféré : non
6 - Série préférée :lie to me
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? par le plus grand hasard
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? Un ipad biento j'espere ...
2 - Age - 25
3 - Modèle disposé - Iphone 3G
4 - Plat préféré : pas spécialement
5 - Film préféré : non
6 - Série préférée :lie to me
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? par le plus grand hasard
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? Un ipad biento j'espere ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 66 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour a tous
Bonjour a tous, je me présente :
1 - Sexe - H
2 - Age - 17
3 - Modèle disposé - Iphone 3gs
4 - Plat préféré : Aucun
5 - Film préféré : HP
6 - Série préférée : Aucune
8 - Blague favorite : aucune
9 - Comment avez-vous connu le site? Je suis un ancien membre de pspgen, certains me connaissent peut-etre par ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 17
3 - Modèle disposé - Iphone 3gs
4 - Plat préféré : Aucun
5 - Film préféré : HP
6 - Série préférée : Aucune
8 - Blague favorite : aucune
9 - Comment avez-vous connu le site? Je suis un ancien membre de pspgen, certains me connaissent peut-etre par ...
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 59 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226004 message(s) • 354036 sujet(s) • 1081877 membre(s)