Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Juil 2026, 04:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
envoi MMS et reception plus d'un jour aprés???
Tout est dans le titre...j'envoi un MMs à un pote juste à coté de moi et il le recoit le lendemain...voir jamais???????????????????????? alors qu un sms il le recoit immediatement...j ai testé avec d autres potes...idem
Suis chez orange avec un iphone 3 GS 3.1.3 JB
Merci
Suis chez orange avec un iphone 3 GS 3.1.3 JB
Merci
Lire la suite : envoi MMS et reception plus d'un jour aprés??? | Vus : 145 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
iphone neufe sans TVA ca vaut le coup ?
salut la foule !
voila j'ai plusieurs questions.
j'ai une possibilité d'acheter un iphone detaxe -20% tva
alors voila les données:
iphone 4 16g : 500euro
iphone 4 32g: 600euro
y a t'il vraiment un grand besoin de 32 giga ?
pour les mp3 disons que 8 giga sont suffisant et pour des films c'est pas mon truque, et pour les apps ca suffit 16g ?
et un autre truque disons que j'achète l'iphone je ...
voila j'ai plusieurs questions.
j'ai une possibilité d'acheter un iphone detaxe -20% tva
alors voila les données:
iphone 4 16g : 500euro
iphone 4 32g: 600euro
y a t'il vraiment un grand besoin de 32 giga ?
pour les mp3 disons que 8 giga sont suffisant et pour des films c'est pas mon truque, et pour les apps ca suffit 16g ?
et un autre truque disons que j'achète l'iphone je ...
Lire la suite : iphone neufe sans TVA ca vaut le coup ? | Vus : 1271 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
salut !
Plop, moi c'est thomas 21 ans étudiant sur lyon.
Je possède un 3G et un Iphone 4 et je les trouves extra :mrgreen:
Voila c'est cours mais je fais jamais d elong discours , trop ennuyeux pour vous :P
Bye
Je possède un 3G et un Iphone 4 et je les trouves extra :mrgreen:
Voila c'est cours mais je fais jamais d elong discours , trop ennuyeux pour vous :P
Bye
Lire la suite : salut ! | Vus : 72 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Restrictions - Iphone
Bonjour,
J'ai une question simple mais je n'ai pas trouvé de réponse sur le net :shock:
Dans les réglages, qu'est ce que "Les Restrictions " ???
Merci d'avance !
J'ai une question simple mais je n'ai pas trouvé de réponse sur le net :shock:
Dans les réglages, qu'est ce que "Les Restrictions " ???
Merci d'avance !
Lire la suite : Restrictions - Iphone | Vus : 9803 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
upgrade possibe ?
bonjour, donc voila ma question :
J'ai un iphone 3GS en 3.1.2 (7D11) jailbreaké avec blackrain a l'epoque .
Est il possible de le passer en 4.0 ou plus et de le garder jailbreaké ?
J'ai un iphone 3GS en 3.1.2 (7D11) jailbreaké avec blackrain a l'epoque .
Est il possible de le passer en 4.0 ou plus et de le garder jailbreaké ?
Lire la suite : upgrade possibe ? | Vus : 209 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Etui / Coque iPod touch 4
Bonjour à tous !
Je viens de reçevoir le nouveau iPod touch 4 et je ne trouve pas d'accéssoires .
Je voudrais un etui ou une coque et une protection écran .
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance , T.M
Je viens de reçevoir le nouveau iPod touch 4 et je ne trouve pas d'accéssoires .
Je voudrais un etui ou une coque et une protection écran .
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance , T.M
Lire la suite : Etui / Coque iPod touch 4 | Vus : 3964 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires
Iphone n'affiche pas les noms!!
Salut :D
j'ai un petit problème avec mon iPhone qui n'affiche pas les noms des personnes qui m'appelles même si ils se trouvent dans mon répertoire
c'est un iphone 3g jailbreaker sous 3.1.2.
j'ai chercher sur internet et j'ai trouver que je doit installer ce patch appsupport mais je ne trouve pas sur cydia or rock
Merci
j'ai un petit problème avec mon iPhone qui n'affiche pas les noms des personnes qui m'appelles même si ils se trouvent dans mon répertoire
c'est un iphone 3g jailbreaker sous 3.1.2.
j'ai chercher sur internet et j'ai trouver que je doit installer ce patch appsupport mais je ne trouve pas sur cydia or rock
Merci
Lire la suite : Iphone n'affiche pas les noms!! | Vus : 1477 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
probleme ave iphone 3G version 4.1
bonjour j'etait en version 4.0.1, et j'ai mi la dernier version (4.1) une fois la restauration fini, impossible de retrouver la sauvegarde de mon iphone je voudrai savoir si il y a une solution merci.
Lire la suite : probleme ave iphone 3G version 4.1 | Vus : 299 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
hi
bonjour les ami moi c'est ali de stras!!
Lire la suite : hi | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bug synchronisation apps
Salut,
J'ai téléchargé une application depuis l'AppStore sur l'iPod, quand j'ai synchronisé iTunes m'a demandé si je voulais rajouter cette application dans iTunes, j'ai dit oui et j'ai coché ne plus demander.
Maintenant, effectivement il ne demande plus mais il supprime systématiquement les applications rajoutées depuis l'appstore de l'iPod sans les ajouter dans iTunes.
Help me please ! (j'utilise iTunes 10)
J'ai téléchargé une application depuis l'AppStore sur l'iPod, quand j'ai synchronisé iTunes m'a demandé si je voulais rajouter cette application dans iTunes, j'ai dit oui et j'ai coché ne plus demander.
Maintenant, effectivement il ne demande plus mais il supprime systématiquement les applications rajoutées depuis l'appstore de l'iPod sans les ajouter dans iTunes.
Help me please ! (j'utilise iTunes 10)
Lire la suite : Bug synchronisation apps | Vus : 412 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226004 message(s) • 354036 sujet(s) • 1081877 membre(s)