Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Juil 2026, 03:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[NEWS] Epic Games va proposer son kit de développement

Pour rappel Epic Games est un éditeur et créateur de jeux. Leur jeux sont disponibles sur de multiples plates-formes, comme PS3 Xbox ect…, ils ont sorti des jeux qui ont su se faire une place dans l’esprit des gamers, comme Unreal tournament, Gears of war ect..

Image

Mais il ne s’arrête pas là. Epic Games possède également un moteur graphique très puissant intitulé Unreal Technology pour les consoles de salon.

Ils ont annoncé pendant le ...

Jailbreak avant iBoot

Bonjour,

Je voudrais jailbreaker mon iPod Touch génération 1 jamais jailbreaké et toujours sous firmware de départ donc jamais upgradé.
Je suis occupé à downloader le firmware 3.1.2 officiel sur ce même site, dois-je dézipper le fichier ou juste le renommer en .ipsw car j'ai lu tout et son contraire à ce sujet ?
Dois-je installer une version plus ancienne d'iTunes ?
Puis-je faire le grand saut d'une fois vers le 3.1.2 officiel ?
J'ignore ...
Lire la suite : Jailbreak avant iBoot | Vus : 914 | Réponses : 16 | Forums : iPod touch

C'est moaaaaaa ... ;)

Bonjour,

1 - Sexe - H
2 - Age - 35
3 - Modèle disposé - iPhone 4 32 Go, iPod Touch 16 Go 1G et iPad 64 Go
4 - Plat préféré : cuisine italienne
5 - Film préféré : Le sixième sens
6 - Série préférée : X-Files
7 - Groupe ou chanteur favori : Y en a trop ...
8 - Blague favorite : 2 blondes devant un échiquier, t'as les règles ...
Lire la suite : C'est moaaaaaa ... ;) | Vus : 53 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

question jb 4.1 suite a un probleme

salut ^^
j ai eut un gros souci avec mon tel j ai eut que la solution de passer en 4.1 pour le faire marcher, j aivais qu il y avait la possibilte de jailbreaker le telephone avec un ios 4.0.2 ou 4.01 et je voulais savoir ,si ca valais le coup de faire ?
et si apres le tel reste fonctionnel sans bugger ^^
merci ^^
Lire la suite : question jb 4.1 suite a un probleme | Vus : 173 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[RESOLU]Itune me demande de restauré

Salut A tous

Voilà j'ai un Iphone 3G Desimoké & Jailbreaké en 3.1.2 (7D11)
depuis la mise a jour de itune 10 plus aucune appli ne marche
est Itune me demande de restaurer l'Iphone

Que dois-je faire????
la restauration va t elle poser des problèmes?

J'ai réinstaller Itune10 mais rien ne change.

Merci d'avance pour votre aide
FDR
Lire la suite : [RESOLU]Itune me demande de restauré | Vus : 1332 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

iphone 3GS JB 4.0.1 reboot lors d'appels

salut à tous, j'ai un iphone jailbreaké en 4.0.1, tout fonctionne à merveile dessus mais j'ai remarqué que quand je fais des appels longs au bout de 5 minutes l'appareil fait un reboot de lui-même, la communication coupe l'écran devient noir et après quelques secondes j'ai le logo de la pomme qui s'affiche et l'appareil fait un reboot, quelqu'un saurait d'où le problème peut venir?
Lire la suite : iphone 3GS JB 4.0.1 reboot lors d'appels | Vus : 301 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

FaceTime sur écran plat ?

De la vidéo-conférence sur grand écran, il fallait y penser. Cela marche, et presque nativement qui plus est.

Lire la news : FaceTime sur écran plat ?
Lire la suite : FaceTime sur écran plat ? | Vus : 800 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

**Jailbreak iphone 3gs v 4.1 avec snowbreeze v 1.8**

Salut ben voila j ai trouver sur un site un tuto disant qu avec snowbreeze 1.8 il y avait moyen de jb l iphone 3gs v 4.1 (new iboot) je vais tester on vera bien si vous avez des info avant que je le fasse merci de me repondre ... ;)
Lire la suite : **Jailbreak iphone 3gs v 4.1 avec snowbreeze v 1.8** | Vus : 2146 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Desimlock Officiel

Bonjour a tous,

Petit problème :mrgreen:
Mon père m'a acheté un iPhone 4 pour ma réussite scolaire.
Il fonctionnait sans problème sur le réseau Belge, donc je me suis dit qu'il ne devait pas être simlocké.

J'ai donc fait la mise a jour en 4.1 et depuis, iTunes me dit que je dois insérer une carte SIM du bon opérateur pour l'activer...
En gros, c'était un ...
Lire la suite : Desimlock Officiel | Vus : 466 | Réponses : 5 | Forums : Les opérateurs

Apple lance la barre Apple Express Lane !

Apple lance son Genius Bar virtuel : “Express Lane”
Thomas | 15 septembre 2010 | 7:52

Pour communiquer avec ses clients de manière encore plus efficace, Apple vient de lancer son nouveau service nommé “Apple Express Lane”. Comme son nom l’indique, le but de ce service “après-vente” est de placer le client sur la “voie express” pour obtenir des informations – facilement et rapidement – relatives à un produit.

Image

Lorsque le client se connectera ...

Connexion

Statistiques

3226004 message(s) • 354036 sujet(s) • 1081877 membre(s)