Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Juil 2026, 02:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

AppStore sans sex ?! Vraiment ?!

Bonjour, ce soir je suis aller sur l'appstore de l'iPhone et je tape sur l'app le monde, a ma grande surprise au lieu de voir le descriptif de l'application,apparaît une photo d'une femme a quattre patte sur un lit les fesses a l'air. J'ai pris un screen et je suis même tenter d'appeler Apple des demain.
Lire la suite : AppStore sans sex ?! Vraiment ?! | Vus : 1192 | Réponses : 2 | Forums : App Store

probleme de compte mail free avec sfr

meme apres plusieure essais et tuto sur internet je n arriva pas a aller son mon compte free avec mon imail et non plus sur mon compte msn. j aimerai bien votre aide merci
Lire la suite : probleme de compte mail free avec sfr | Vus : 392 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Downgrade iphone 3gs v.4.1====>4.0.1

Salut j ai un iphone 3gs en v. 4.0.1 (new iboot) et j aimerais le passer en v.4.1 mon ecid et sauvgarder je l est deja mis en 4.0.2 puis downgrader en 4.0.1 sa fonctionne je voudrais savoir si maintenant je le metais en 4.1 (pour faire des test en attendant le jb je pourai a nouveau le downgrader en 4.0.1 merci de vos reponses ;)
Lire la suite : Downgrade iphone 3gs v.4.1====>4.0.1 | Vus : 1987 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

salut a tous

Bonjour je m appelle Michel 41 ans marseille jespere trouver ici ce que je cherche emais également ayant pas mal de connaissance si je peux aidre ce sera un régal encore merci et salut a tous et toutes!
Lire la suite : salut a tous | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

forfait NRJ ultimate light compatible avec Iphone 3G??

bonjour,
j'ai resilier mon abonnement sfr 2h iphone car il est beaucoup trop chere,
l'offre 5h ultimate de chez NRJ mobile est beaucoup plus interessente...
j'ai un iphone 3G orange que j'ai jailbreak et desimlock (3.1.3) grace a vos aide, et je voualis vous demandez si le forfait ultimate est compatible ac un iphone 3g desimlock? pourrait je me servir de safari, youtube, facebook sans surcout???
jvous remercie par avance
PEACE
Lire la suite : forfait NRJ ultimate light compatible avec Iphone 3G?? | Vus : 2519 | Réponses : 6 | Forums : Les opérateurs

iPad : arrivée en Chine et en Amérique du Sud de la tablette Apple

Apple a annoncé hier que l'iPad sera disponible à la vente ce vendredi 17 septembre en Chine et bientôt en Amérique du Sud.

Lire la news : iPad : arrivée en Chine et en Amérique du Sud de la tablette Apple

iOS 4.2 : le point sur les nouveautés disponibles pour l'iPad

Annoncé et daté pour novembre lors de la dernière keynote, nous vous proposons un tour d'horizon des nouvelles fonctionnalités du firmware 4.2 tant attendu par les possesseurs d'iPad.

Lire la news : iOS 4.2 : le point sur les nouveautés disponibles pour l'iPad

App Store : assouplissement et publication des règles d'admission

Contre toute attente, Apple a récemment décidé d'assouplir les barrières à l'entrée de l'App Store. Par la même occasion, la firme a également rendu publique la politique d'admission des programmes dans le SDK.

Lire la news : App Store : assouplissement et publication des règles d'admission

Nouveau x)!

Bonjour tout le monde, je viens souvent sur les sites gens, je n'osait pas trop m'inscrire ;) mais vu que j'ai fait l'acquisition d'un iphone 4 j'ai sauter le pa ! soyer pas trop méchant avec moi xD, nan je déconne bref sinon,

jm'appelle AleXx
J'ai 18ans
j'habite l'ouest de la france !

donc voila merci et bonne soirée a tout ceux qui auront lis ceci ! ...
Lire la suite : Nouveau x)! | Vus : 73 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

gamecenter sur iphone 3G ios 4

Bonsoir a tous
voial j'ai installer le gamecenter sur mon iphone 3G maintenant je voudrais savoir comment on joue car je ne comprend rien j'ai pri un ID sur un forum au hazard et maintenant j'ai un "ami" ;) et je fais quoi avec lui on joue comment sur le live?
quelqu'un a une idée???
Lire la suite : gamecenter sur iphone 3G ios 4 | Vus : 580 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226004 message(s) • 354036 sujet(s) • 1081877 membre(s)