Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Juil 2026, 02:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Aide passage iPhone firmware 3.1.3 à 4.0.1
Bonsoir a tous,
je possède actuellement un iPhone jailbreké en version 3.1.3 et je voudrais passé au nouvel iOs 4, seulement j'ai quelques questions..
La nouvelle version etant 4.1 et non jailbrekable je souhaiterais savoir s'il existe un dowgrade pour passer de la version 4.1 a 4.0.1 sans pertes de données si j'effectue la mise a jour ? Ou s'il y a pertes de données lesquelles ?
Cordialement.
je possède actuellement un iPhone jailbreké en version 3.1.3 et je voudrais passé au nouvel iOs 4, seulement j'ai quelques questions..
La nouvelle version etant 4.1 et non jailbrekable je souhaiterais savoir s'il existe un dowgrade pour passer de la version 4.1 a 4.0.1 sans pertes de données si j'effectue la mise a jour ? Ou s'il y a pertes de données lesquelles ?
Cordialement.
Lire la suite : Aide passage iPhone firmware 3.1.3 à 4.0.1 | Vus : 371 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Yosh All I Introduce myself !
1 - Sexe - H
2 - Age - 19
3 - Modèle disposé - Iphone 3gs
4 - Plat préféré : Fried chicken
5 - Film préféré : Le parrain
6 - Séries préférée : Dragon Ball, Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : KiD CuDi
8 - Blague favorite : C'est quoi cette tomate qui porte une cape? Bah c'est super tomate...
9 - Comment avez-vous connu le site? Membres Ps3gen Xboxgen ...
2 - Age - 19
3 - Modèle disposé - Iphone 3gs
4 - Plat préféré : Fried chicken
5 - Film préféré : Le parrain
6 - Séries préférée : Dragon Ball, Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : KiD CuDi
8 - Blague favorite : C'est quoi cette tomate qui porte une cape? Bah c'est super tomate...
9 - Comment avez-vous connu le site? Membres Ps3gen Xboxgen ...
Lire la suite : Yosh All I Introduce myself ! | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
question sur le jailbreak
yop à tous!
je suis un pro du bidouillage de console, mail là avec l'iphone 4, si je me plante ma femme me casse les dents... donc questions:
je suis un pro du bidouillage de console, mail là avec l'iphone 4, si je me plante ma femme me casse les dents... donc questions:
- je suis en 4.0.2 je suppose que je ne fais pas de mises à jour. mais le JB n'est pas encore valide pour cette version de firmware. Y'a t'il une possibilité de downgrader le firmware afin de passer dans une version jbreakable?
Quel est l'utilité du JB? ...
Lire la suite : question sur le jailbreak | Vus : 437 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
[Tuto] Réussir la pose de son film protecteur !
Bonsoir à tous :)
Préambule Wrote:Avant de rentrer directement dans le vif du sujet, je tiens à préciser que ce tutorial ne s'applique que pour les films protecteurs haut de gamme (Wrapsol, Invisible Shield, BodyGuardz,...) qui sont les plus résistants du marché mais aussi ont la propriété d'être repositionnable. La différence principal entre les films dits "haut de gamme" et ceux que je qualifierais de "classique" réside ...
Lire la suite : [Tuto] Réussir la pose de son film protecteur ! | Vus : 24880 | Réponses : 8 | Forums : Les accessoires
sinchoa
Salut la communauté, nouvel achat, un Iphone 4 (4.0.2 :evil: ), et je me pose déjà pas mal de questions dès l'allumage.
mais je vais chercher et au pire... vous serez là pour me donner un coup de main ^^ :mrgreen:
mais je vais chercher et au pire... vous serez là pour me donner un coup de main ^^ :mrgreen:
Lire la suite : sinchoa | Vus : 73 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
iPod Nano ?
Bonsoir à tous,
(Je ne savais pas ou poster ça donc j'ai mis ici)
Alors j'ai acheté le dernier iPod nano, j'aimerai savoir comment il s'éteint...
Merci.
(Je ne savais pas ou poster ça donc j'ai mis ici)
Alors j'ai acheté le dernier iPod nano, j'aimerai savoir comment il s'éteint...
Merci.
Lire la suite : iPod Nano ? | Vus : 485 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
Problème idetector
Salut Salut les geeks
Le petit suisse vous demande de l'aide,
En effet idetector me dit toujours que mon iphone 3GS was not detected.
Pourtant itunes me le détecte bien en DFU.
J'ai l'iOS 4.1 je ne sais donc pas si ca peut poser un problème.
Merci et bonne journée.
Le petit suisse vous demande de l'aide,
En effet idetector me dit toujours que mon iphone 3GS was not detected.
Pourtant itunes me le détecte bien en DFU.
J'ai l'iOS 4.1 je ne sais donc pas si ca peut poser un problème.
Merci et bonne journée.
Lire la suite : Problème idetector | Vus : 213 | Réponses : 0 | Forums : iPhone
problem ipod touch 4.1
bonjour
jai un problem sur mon ipod touch 2g 4.1 et je voudrai repasser en 3.1.2 je n est aucune sauvegarde du ssh .
help please
merci d avance :cry:
jai un problem sur mon ipod touch 2g 4.1 et je voudrai repasser en 3.1.2 je n est aucune sauvegarde du ssh .
help please
merci d avance :cry:
Lire la suite : problem ipod touch 4.1 | Vus : 330 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
[RESOLU]Les photos de l'appareil photo ne s'ouvrent pas
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis en possession d'un iphone 3GS 16gb jailbreaké en 3.1.3 et voici mon problème:
Quand je prends une photo, la photo ne se mets pas dans "photos" et donc impossible de la voir. Cependant je sais que la photo a été prise car elle apparait en miniature en bas à gauche dans l'appareil photo mais impossible de l'ouvre, ça m'écrit comme quoi aucune photo ou vidéo a été ...
Je suis en possession d'un iphone 3GS 16gb jailbreaké en 3.1.3 et voici mon problème:
Quand je prends une photo, la photo ne se mets pas dans "photos" et donc impossible de la voir. Cependant je sais que la photo a été prise car elle apparait en miniature en bas à gauche dans l'appareil photo mais impossible de l'ouvre, ça m'écrit comme quoi aucune photo ou vidéo a été ...
Lire la suite : [RESOLU]Les photos de l'appareil photo ne s'ouvrent pas | Vus : 361 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Bonjour a tous!
je voudrais d'abord féliciter les concepteurs de ce site que je visite depuis quelques temps, et remercier toutes les personnes qui y travaillent pour notre plus grand plaisir.
j'ai un iphone 3g et un ipad wifi 16 que je voudrais bien améliorer, mais je suis un amateur pas très éclairé en la matière.
Merci a tous pour vos instructions et vos informations bien utiles.
j'ai un iphone 3g et un ipad wifi 16 que je voudrais bien améliorer, mais je suis un amateur pas très éclairé en la matière.
Merci a tous pour vos instructions et vos informations bien utiles.
Lire la suite : Bonjour a tous! | Vus : 68 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226004 message(s) • 354036 sujet(s) • 1081877 membre(s)