Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Juil 2026, 02:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Petit Nouveau

Salut à Tous,
Petit nouveau sur ce forum iphone.
j'ai 34 ans , et suis de région parisienne.
J'ai plusieurs iphone... 2G 3G et le petit dernier le 4.
Ah oui, j'ai aussi un ipad wifi .*
Voila.
Bonne soirée.
Lire la suite : Petit Nouveau | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Téléchargement puis lecture directe sur iPhone

Hi all,

J'ai un iPhone 4 jailbreaké et je cherche à pouvoir télécharger musique, videos, images etc directement sur mon iPhone puis pouvoir les lire sans passer par un PC.

J'ai téléchargé Safari Download, qui ne veut rien télécharger car il ne trouve pas un dossier ...
J'ai aussi yxFlash que je n'ai pas encore testé.

Est-ce que je suis dans la bonne direction ou y a-t-il un autre moyen de faire ?
Merci ...
Lire la suite : Téléchargement puis lecture directe sur iPhone | Vus : 406 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Le coût annuel d'iTunes pour l'année 2010

Avec iTunes, tout se compte désormais en millions, tout particulièrement le coût annuel qu'Apple aurait déboursé pour faire tourner son service, évalué cette année à plus de 900 millions de dollars.

Lire la news : Le coût annuel d'iTunes pour l'année 2010
Lire la suite : Le coût annuel d'iTunes pour l'année 2010 | Vus : 473 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

GameBone : des boutons physiques pour jouer sur iPhone ?

Derrière cette allusion à la mythique console portable de Nintendo se cache un contrôleur de jeux qui a des airs de déjà-vu...

Lire la news : GameBone : des boutons physiques pour jouer sur iPhone ?

lupo33

dominique 40 debordeaux iphone 4 16giga en 4.0.2 de bordeaux
Lire la suite : lupo33 | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[Résolu] Impossible d'installer le thème Suave HD "iPhone3G"

Bonjour,

J'aimerai bien installer le thème suave sur mon iPhone 3G mais le problème c'est que le thème ne s'applique pas :/, c'est à dire que mes icones ne changent pas alors que j'ai bien suivis ce tuto => http://www.iphonegen.fr/forums/suave-hd-icones-hd-sbsettings-theme-hd-tuto-ave-t38718.html

Merci d'avance :)
Lire la suite : [Résolu] Impossible d'installer le thème Suave HD "iPhone3G" | Vus : 475 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

meilleurs application gps iphone 4

bonjour quelle est la meilleur application pour transformer l'iphone 4 en gps
avec voix, radar...
Lire la suite : meilleurs application gps iphone 4 | Vus : 3764 | Réponses : 4 | Forums : App Store

Megavideo Renvoi

Bonjour , j'orai une petite question a vous posé :
Je suis en 4.0 sous ipod 2G MC jailbreaker via jailbreakme donc je m'amuse bien avec mes ipa mais le petit bleme c'est quil y a peu de temp j'ai télécharger imobile cineme je croi l'avoir bien installé mais quand je vais ur megavideo je clique sur une video au hasard je fait play sa charge puis quelques seconde aprés sa me renvoi au menu ...
Lire la suite : Megavideo Renvoi | Vus : 293 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

coucou

salut à toutes et tous,
étant bête et discipliné, voici ma présentation....

1) Prénom : Guy
2) Âge : 46 ans
3) Modèle disposé : iphone 4 (4.0.1), iphone 3gs (3.1.3) et iphone 3g (4.0.1)
4) Plat préféré : steack, frites, salade....
5) Films préférés : actions et horreurs
6) Série préférée : esprits criminels, dirty sexy money.....
7) J'adore tout ce qui fait du bruit ....
8) ...
Lire la suite : coucou | Vus : 57 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

doc station dj pour ipad par nexmark

une news passionnante pour les dj un doc station dj pour ipad ca c cool voici le lien http://www.fubiz.net/2010/08/03/ipad-dj-station/ :wink:
Lire la suite : doc station dj pour ipad par nexmark | Vus : 328 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Connexion

Statistiques

3226004 message(s) • 354036 sujet(s) • 1081877 membre(s)