Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Juil 2026, 01:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème avec Global.AQ
j'ai installer global.Aq (Lite et Standar le mm prob) sur mon itouch (2G) jaibreaké sous IoS 4.0 et il me signal que l'application n'est pas compatible avec Mobile substarte alors qu'il n'est pas installer j'ai bon chercher ds Cydia je le trouve pas
Une solution au problème svp ???
Une solution au problème svp ???
Lire la suite : Problème avec Global.AQ | Vus : 880 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
itouch 1G 4.XX?
Bonjour! Donc j'ai vu que l'itcouh 1G est le seul a ne pas avoir d'ios 4..... dégueulasse. Moi aussi je veux les dossiers et le fonc d'écran derriere les icones (en restant officiel) Il y a aucune possibilité de passer en 4.XX?
merci
merci
Lire la suite : itouch 1G 4.XX? | Vus : 660 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch
Ma présentation :)
Bonjour a tous, voici donc ma présentation :
1) Prénom : Guillaume
2) Âge : 16 ans :)
3) Modèle disposé : Aucun pour l'instant, mais je souhaiterais bientot avoir un iPhone ^^'
4) Plat préféré : McDo si vous considérez ca comme un plat :P
5) Film préféré : Ouhla, je vois pas sur le coup mais j'aime ...
1) Prénom : Guillaume
2) Âge : 16 ans :)
3) Modèle disposé : Aucun pour l'instant, mais je souhaiterais bientot avoir un iPhone ^^'
4) Plat préféré : McDo si vous considérez ca comme un plat :P
5) Film préféré : Ouhla, je vois pas sur le coup mais j'aime ...
Lire la suite : Ma présentation :) | Vus : 69 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Hey
bonjour
moi c'est 6-Mhon, j'ai un iphone 4 (c'est la 1ere fois =) ) et j'ai connu votre site en faisant des recherches sur google pour le jailbreak.
etant nouveau avec la pomme je suis a la recherche d'astuces, conseils...mais qui sait l'eleve depassera le maitre...
moi c'est 6-Mhon, j'ai un iphone 4 (c'est la 1ere fois =) ) et j'ai connu votre site en faisant des recherches sur google pour le jailbreak.
etant nouveau avec la pomme je suis a la recherche d'astuces, conseils...mais qui sait l'eleve depassera le maitre...
Lire la suite : Hey | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Nouveau venu
Bonjour a tout les modérateur et membres...nouveau utilisateur de l'iPhone 3GS.
Site très clair j'adore
Site très clair j'adore
Lire la suite : Nouveau venu | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
FaceTime aussi sur iPad ?
Après avoir conquis l'iPhone 4 et le nouvel iPod touch, la vidéoconférence pourrait faire son entrée sur iPad.
Lire la news : FaceTime aussi sur iPad ?
Lire la news : FaceTime aussi sur iPad ?
Lire la suite : FaceTime aussi sur iPad ? | Vus : 278 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Jailbreak : une nouvelle faille découverte
Une nouvelle faille vient d'être découverte dans le bootrom des appareils Apple. Ses caractéristiques, très intéressantes, promettent un bel avenir au jailbreak...
Lire la news : Jailbreak : une nouvelle faille découverte
Lire la news : Jailbreak : une nouvelle faille découverte
Lire la suite : Jailbreak : une nouvelle faille découverte | Vus : 2479 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhoneGen.fr recrute !
L'aventure GEN vous tente ? Voici pour vous une bonne opportunité.
Lire la news : iPhoneGen.fr recrute !
Lire la news : iPhoneGen.fr recrute !
Lire la suite : iPhoneGen.fr recrute ! | Vus : 3120 | Réponses : 62 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème iTunes restauration
Bonjour. Alors voila, j'ai récemment downgradé mon iphone (3gs) de la 4.1 à la 4.0 (avec umbrella) pour pouvoir le jailbreaker. A cause d'un problème avec cydia j'ai décidé de le restaurer, seulement je ne pouvais le restaurer ni en 4.0 ni en 4.1, la progression de la restauration arrivait presque a la fin (sur itunes) et a environ 75% sur l'iphone, et elle restait bloquée. J'ai réussi à restaurer mon iphone en 4.1 en ...
Lire la suite : Problème iTunes restauration | Vus : 194 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
TUTO - Tout sur le jailbreak et le désimlockage
Nouveau dans la monde de l'iPhone, de l'iPod touch ou de l'iPad ? Envie d'être guidé pas à pas pour savoir comment jailbreaker ou désimlocker un appareil ? Suivez nos tutos simples et détaillés.
Accéder à la news : TUTO - Tout sur le jailbreak et le désimlockage
Accéder à la news : TUTO - Tout sur le jailbreak et le désimlockage
Lire la suite : TUTO - Tout sur le jailbreak et le désimlockage | Vus : 39521 | Réponses : 198 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226004 message(s) • 354036 sujet(s) • 1081877 membre(s)