Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Juil 2026, 01:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
downgrade
bonjour,
je voudrais s'avoir s'il est possible de downgrader un iphone 3GS en version 4.1 a une version antérieur ?
je voudrais s'avoir s'il est possible de downgrader un iphone 3GS en version 4.1 a une version antérieur ?
Lire la suite : downgrade | Vus : 389 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
Renseignement sur le jailbreak
bonjour a tous
voila j'ai un iphone 3gs en version 3.1.3.(7E18) version 51
je souhaiterais mettre l'os 4
mais avant mon iphone été bloqué orange et je l'es debloqué sfr
mais je voulais savoir si je fais la mise a jour est ce qu'il me faut une puce orange ou je peux le faire avec la mienne sfr ??
merci
voila j'ai un iphone 3gs en version 3.1.3.(7E18) version 51
je souhaiterais mettre l'os 4
mais avant mon iphone été bloqué orange et je l'es debloqué sfr
mais je voulais savoir si je fais la mise a jour est ce qu'il me faut une puce orange ou je peux le faire avec la mienne sfr ??
merci
Lire la suite : Renseignement sur le jailbreak | Vus : 195 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
[CYDIA] Fermeture rapide des apps multitâches.
Comme vous le savez, le multitâches de l'iPhone 3GS et iPhone 4 requière un appui long pour permettre la fermeture de l'application.
Chose assez agaçante chez certains et répétitif à la longue.
Sachez que désormais, un petit utilitaire disponible sur la source de BigBoss, a fait son apparition et se nomme "Direct Closer". Il est bien sûr gratuit.

L'utilisation est assez simple : double clic ...
Chose assez agaçante chez certains et répétitif à la longue.
Sachez que désormais, un petit utilitaire disponible sur la source de BigBoss, a fait son apparition et se nomme "Direct Closer". Il est bien sûr gratuit.

Description de l'application sur Cydia

Le résultat final
L'utilisation est assez simple : double clic ...
Lire la suite : [CYDIA] Fermeture rapide des apps multitâches. | Vus : 2021 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Help me , le nom de reseau a bug
Bonjour, voila j'avis jailbreaker en 3.1.2 et j'avis renomme mon reseau. Et j'ai restaurer car mon iphone bugai et j'ai mis a jour en 4.1 et j'ai toujours mon nom de reseau comme quand il etait jailbreak. Comment faire please pour ravoir mon reseau de nom orange?
Lire la suite : Help me , le nom de reseau a bug | Vus : 150 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
application sans jailibreak
bonjours voila il est possible de télécharger des application d'ipod touch et de les mettre dans l'ipod sans qu'il soit jailbreaker?? je demande sa car je voudrais m'acheter un ipod touch mais je ni connais rien.
merci
merci
Lire la suite : application sans jailibreak | Vus : 387 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Ma pRez
Yoo,
Je m'appelle Tristan j'ai 19 piges et je possède un iPhone 4. J'habite à Tours. Mon pseudo vient de la marque d'un rider BMX de Brooklyn, car j'en fais aussi.
Tchouu
Je m'appelle Tristan j'ai 19 piges et je possède un iPhone 4. J'habite à Tours. Mon pseudo vient de la marque d'un rider BMX de Brooklyn, car j'en fais aussi.
Tchouu
Lire la suite : Ma pRez | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
jailbreak 4.1
Bonjour, savez quand le jailbreak du firmware 4.1 sera disponible ?
Merci.
Merci.
Lire la suite : jailbreak 4.1 | Vus : 539 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
L'application Apple Store en mode Retina aussi
L'application Apple Store s'adapte à l'écran Retina elle aussi.
Lire la news : L'application Apple Store en mode Retina aussi
Lire la news : L'application Apple Store en mode Retina aussi
Lire la suite : L'application Apple Store en mode Retina aussi | Vus : 984 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Des iPad reconditionnés sur l'Apple Store en ligne
Les tablettes d'Apple viennent de faire leur entrée dans la section des appareils reconditionnés de l'Apple Store en ligne.
Lire la news : Des iPad reconditionnés sur l'Apple Store en ligne
Lire la news : Des iPad reconditionnés sur l'Apple Store en ligne
Lire la suite : Des iPad reconditionnés sur l'Apple Store en ligne | Vus : 1495 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Desimlock Iphone 3GS 4.1
Bon,tout d'abord salut à tous.
Je suis sur le point d'acheter un 3gs à un ami à moi. Seul problème,le gars est en 4.1,et après quelques recherches j'ai vu que c'était pas jailbreakable...
Je suis un peu noob en iPhone,donc vous pouvez me dire si ça pose un problème pour le desimlock ? Je suis chez Sfr et le gars est chez Orange ...
Merci d'avance. :)
Je suis sur le point d'acheter un 3gs à un ami à moi. Seul problème,le gars est en 4.1,et après quelques recherches j'ai vu que c'était pas jailbreakable...
Je suis un peu noob en iPhone,donc vous pouvez me dire si ça pose un problème pour le desimlock ? Je suis chez Sfr et le gars est chez Orange ...
Merci d'avance. :)
Lire la suite : Desimlock Iphone 3GS 4.1 | Vus : 4531 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226004 message(s) • 354036 sujet(s) • 1081877 membre(s)