Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Juil 2026, 00:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
VLC - Le lecteur multimédia débarque sur l'iPad
Le lecteur multimédia universel va pointer le bout de son nez sur l'AppStore de l'iPad. Que nous réserve cette application ?
Accéder à la news : VLC - Le lecteur multimédia débarque sur l'iPad
Accéder à la news : VLC - Le lecteur multimédia débarque sur l'iPad
Lire la suite : VLC - Le lecteur multimédia débarque sur l'iPad | Vus : 235 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Rock Your Phone - L'alternative au leader Cydia acquise... Par Cydia
L'alternative la plus connue à Cydia vient d'être acquise par Jay Freeman.
Lire la news : Rock Your Phone - L'alternative au leader Cydia acquise... Par Cydia
Lire la news : Rock Your Phone - L'alternative au leader Cydia acquise... Par Cydia
Lire la suite : Rock Your Phone - L'alternative au leader Cydia acquise... Par Cydia | Vus : 1314 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour a vous toutes et tous
Merci de m'accueillir sur ce forum. j'habite en Ile de France. Possesseur d'un iphone 4 et d'un ipad Wifi depuis peu.
Lire la suite : Bonjour a vous toutes et tous | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RÉSOLU] Synchronisation
Bonjour à tous,voilà mon problème :
J'ai un iPod Touch 32 Go jailbreak en 4.0,et quand je veux rajouté des photos donc je coche synchroniser les photos et sélectionne mon dossier avec les photos,je synchronise et en 2 sec,déjà fini.Et après,quand je vais dans mes photos sur mon iPod Touch,il n y a pas les photos que j'ai rajouté.Alors je voudrais savoir pourquoi ça ne marche pas car en 3.1.2 sa marchait bien.
Merci
J'ai un iPod Touch 32 Go jailbreak en 4.0,et quand je veux rajouté des photos donc je coche synchroniser les photos et sélectionne mon dossier avec les photos,je synchronise et en 2 sec,déjà fini.Et après,quand je vais dans mes photos sur mon iPod Touch,il n y a pas les photos que j'ai rajouté.Alors je voudrais savoir pourquoi ça ne marche pas car en 3.1.2 sa marchait bien.
Merci
Lire la suite : [RÉSOLU] Synchronisation | Vus : 522 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
[RESOLUE] Problème accéléromètre rotation horizontale
Bonjour à tous :) . Voila depuis hier, j'ai un petit soucis :s Lorsque j'utilise Safari par exemple et que je tourne mon iPhone, la rotation ne viens plus. Idem pour les mail, les musiques, les vidéos, les photos, opéra ect..
Néanmoins, sur les apps ou l'accéléromètre est utilisé pour contrôler quelque chose (comme pour Asphalt Lite ou Doodle Jump) tout fonctionne parfaitement (la voiture pivote bien ...
Néanmoins, sur les apps ou l'accéléromètre est utilisé pour contrôler quelque chose (comme pour Asphalt Lite ou Doodle Jump) tout fonctionne parfaitement (la voiture pivote bien ...
Lire la suite : [RESOLUE] Problème accéléromètre rotation horizontale | Vus : 4887 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Problème urgent mise à jour 4.0.1
Bonjour à tous et à toutes.
Voilà, j'ai un problème étrange...
Je suis sur un iPhone 3GS (celui de ma soeur) en 4.0. Voulant le jailbreaker via jailbreakme, et n'ayant pas réussi à le faire après une bonne quinzaine de tentatives, j'ai décidé de le mettre à jour en 4.0.1. Je télécharge donc le firmware, je lance le restore via iTunes avec "alt", ça démarre, et là
...
Voilà, j'ai un problème étrange...
Je suis sur un iPhone 3GS (celui de ma soeur) en 4.0. Voulant le jailbreaker via jailbreakme, et n'ayant pas réussi à le faire après une bonne quinzaine de tentatives, j'ai décidé de le mettre à jour en 4.0.1. Je télécharge donc le firmware, je lance le restore via iTunes avec "alt", ça démarre, et là
Lire la suite : Problème urgent mise à jour 4.0.1 | Vus : 205 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Info cydia
Bonjour je viens de passer en 4.0.1 et je viens de jailbreak mon iPhone 3GS. Je voudrai savoir les sources importantes et essentiels a installer sur cydia svp ? Merci
Lire la suite : Info cydia | Vus : 255 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Bonjour
Bonjour à tous, déjà inscris sur d'autres sites de Mediagen je vous rejoins maintenant sur celui-ci.
Lire la suite : Bonjour | Vus : 53 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Android
Bonjour ,
je voudrais simplement savoir si il est possible actuellement d'installer android OS
sur un ipod touch 2G ? :D
Merci !
je voudrais simplement savoir si il est possible actuellement d'installer android OS
sur un ipod touch 2G ? :D
Merci !
Lire la suite : [RESOLU] Android | Vus : 320 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
Passer de 4.1 a 3.1.2
Salut a tous,
Je suis en 4.1 avec mon ipod et je veux pouvoir passer en 3.1.2 donc comment je fait a savoir qu'il n'existe pas de jailbreak pou rles 4.1 ?
Je suis en 4.1 avec mon ipod et je veux pouvoir passer en 3.1.2 donc comment je fait a savoir qu'il n'existe pas de jailbreak pou rles 4.1 ?
Lire la suite : Passer de 4.1 a 3.1.2 | Vus : 1424 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226004 message(s) • 354036 sujet(s) • 1081877 membre(s)