Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juil 2026, 22:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU]jailbreak 4.1

Bonjour je voudrais savoir si sur mon 3G on pouvais jailbreaker le firmware 4.1 ?!

Merci :wink:
Lire la suite : [RESOLU]jailbreak 4.1 | Vus : 702 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Ma Présentation

1 - Sexe - Masculin
2 - Age - 21
3 - Modèle disposé - Iphone 4
4 - Plat préféré : Fajitas
5 - Film préféré : Dog Punds
6 - Série préférée : 24h Chrono
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : Un homme danse et ensuite trébuche (pas super mais ...)
9 - Comment avez-vous connu le site? Par les autres sites gen (pspgen, ps3gen...)
Lire la suite : Ma Présentation | Vus : 56 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Re: Mise à jour ou pas mise à jour?

Merci, je vais essayer comme ça et je te tiens au courant.
Lire la suite : Re: Mise à jour ou pas mise à jour? | Vus : 224 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Casque audio

Bonjour.
J'aimerais avoir vos avis car je voudrais un nouveau casque.
J'ai actuellement des écouteurs Apple avec la télécommande, mais les ayant trouvés par terre, ils sont en moins bon état. J'ai aussi un casque Philips, mais très simple, (25€) et qui a tendance à m'énerver.
Mes critères de sélections sont les suivants :
•un bon son, avec si possible, que l'on entende pas les bruits extérieurs.
•un joli design, ce qui est quelquechose de ...
Lire la suite : Casque audio | Vus : 1240 | Réponses : 8 | Forums : Les accessoires

[RESOLUE]jaibreaker ipod touch 1 génération

bonjour je voulais savoir si l'ipod touch première génération etait jaibreakable ( je ne sais pas si cela ce dis :wink: ) dans toutes les version du Firmware 3.1.2 et inférieurs au derniers firmware en date ?
merci de votre réponse
Lire la suite : [RESOLUE]jaibreaker ipod touch 1 génération | Vus : 519 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

vitre ipod touch fissurer

Bonjour à tous,
mon iPod touch 2G modèle MC, sa vitre est fissurer mais l'iPod marche parfaitement sauf que c'est un peu embêtant parce que sa fait pas du tout beau. Quand j'étais parti en vacances en ouvrant ma sacoche je l'ai fais tomber je l'ai repris et quand j'ai vu l'écran j'étais vert :cry:
Voici des photos de l'iPod:
ImageImageImageImageImage
Voici le lien ...
Lire la suite : vitre ipod touch fissurer | Vus : 863 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

[RESOLU]Sauvegarde ECID et restauration

Bonjour j'espère que vous pourrez m'aider.

J'ai un Iphone 3g Jailbreak 4.0.1 avec jailbreakme. Je n'es pas sauvegardé mon ECID..
Quand je branche mon iphone à itunes je veux restaurer pour enlever le jailbreak mais il veut installer la 4.1 avant la restauration.. puis-je l'installer sans que sa me bloque mon iphone puis ensuite restaurer?

Merci d'avance pour votre aide :wink:
Lire la suite : [RESOLU]Sauvegarde ECID et restauration | Vus : 308 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Jailbreak iphone 3gs 16go 4.1

Bonjour à tous,
Je suis sur le point d'acheter un iphone 3gs 16go qui viens d'être mis à jour en 4.1.
A votre avis , est il ou sera il possible de le jailbreaker?
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite : Jailbreak iphone 3gs 16go 4.1 | Vus : 1093 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

Présentation de polux262

1 - Sexe - H
2 - Age - 26
3 - Modèle disposé - ??????
4 - Plat préféré : galette saucisse
5 - Film préféré : gladiator
6 - Série préférée : les simpson
7 - Groupe ou chanteur favori : renaud
8 - Comment avez-vous connu le site? Avec Wiigen
9 - Tu possèdes iPhone/Itouch? bientot iPhone 3GS 16Gb
Lire la suite : Présentation de polux262 | Vus : 33 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Cherche tuto ssh pour joue a la nes, car j'ai pas acces

J'ai pas acces au tuto. Ce serait trop cool, et si vous pouvez me guider pour enfin jouer a la nes sur mon iphone ce serait trop cool
Lire la suite : Cherche tuto ssh pour joue a la nes, car j'ai pas acces | Vus : 127 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226004 message(s) • 354036 sujet(s) • 1081877 membre(s)