Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Juil 2026, 22:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Programmer sur iPad ou iphone ?
Hmm non je ne pense pas qu'il existe de compilateur pour iPhone / iPad. Tout simplement parce qu'il n'y aurait aucun intérêt. Et pour Apple ça signifierait pouvoir exécuter sur iPhone / iPad son propre code, non signé, et qu'Apple ne peut pas contrôler :)
Après, pour la partie édition, même l'application Notes fait l'affaire :)
Après, pour la partie édition, même l'application Notes fait l'affaire :)
Lire la suite : Re: Programmer sur iPad ou iphone ? | Vus : 1299 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
[Réglé]Instalé Android
Bonjour à tous.
Alors je voudrais installé Android sur mon Ipod Touch 1G Jailbreak. Mais je trouve uniquement des tuto sous linux . . . Peux on réalisé la manipulation sous windows et si oui pourriez vous m'indiquer un tutoriel?
Merci pour votre futur aide.
Alors je voudrais installé Android sur mon Ipod Touch 1G Jailbreak. Mais je trouve uniquement des tuto sous linux . . . Peux on réalisé la manipulation sous windows et si oui pourriez vous m'indiquer un tutoriel?
Merci pour votre futur aide.
Lire la suite : [Réglé]Instalé Android | Vus : 401 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
RedSn0w
Bonjour,
Quand je lance RedS0w 0.9.5b5-5 pour jailbreaker mon iPod Touch MC en version 3.1.3, Il me demande dans Browse le correspondant IPSW... C'est quoi? si possible un lien... Pour télécharger le fichier demandé.
Merci d'avance
Quand je lance RedS0w 0.9.5b5-5 pour jailbreaker mon iPod Touch MC en version 3.1.3, Il me demande dans Browse le correspondant IPSW... C'est quoi? si possible un lien... Pour télécharger le fichier demandé.
Merci d'avance
Lire la suite : RedSn0w | Vus : 249 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
présentation de Kjone
1 - Sexe - H
2 - Age - 30
3 - Modèle disposé - ??????
4 - Plat préféré : La choucroute bien garnie
5 - Film préféré : La cité de la peur
6 - Série préférée : les bisounours
7 - Groupe ou chanteur favori : NOFX je sais personne ne connait..
8 - Blague favorite : Quelle est la différence entre un choux fleur?
9 - Comment avez-vous connu le site? ...
2 - Age - 30
3 - Modèle disposé - ??????
4 - Plat préféré : La choucroute bien garnie
5 - Film préféré : La cité de la peur
6 - Série préférée : les bisounours
7 - Groupe ou chanteur favori : NOFX je sais personne ne connait..
8 - Blague favorite : Quelle est la différence entre un choux fleur?
9 - Comment avez-vous connu le site? ...
Lire la suite : présentation de Kjone | Vus : 40 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Re: Une question comme sa
Salut :)
Ce n'est pas possible. Les connecteurs ne sont surement pas les même, et je pense que la carte mère et le processeur de l'iPhone ne suivrais pas.
Ce n'est pas possible. Les connecteurs ne sont surement pas les même, et je pense que la carte mère et le processeur de l'iPhone ne suivrais pas.
Lire la suite : Re: Une question comme sa | Vus : 198 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
présentation de miilano7
1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - Itouch 3G
4 - Plat préféré : Les pattes !!!
5 - Film préféré : Le Mac
6 - Série préférée : Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
9 - Comment avez-vous connu le site? gràce a pspgen
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - Itouch 3G
4 - Plat préféré : Les pattes !!!
5 - Film préféré : Le Mac
6 - Série préférée : Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
9 - Comment avez-vous connu le site? gràce a pspgen
Lire la suite : présentation de miilano7 | Vus : 39 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
jailbreak iphone 3gs v 4.1
Salut a tous je voudrai savoir s il y avait deja moyen de jailbreaker l iphone 3gs v 4.1 merci............;)
Lire la suite : jailbreak iphone 3gs v 4.1 | Vus : 1855 | Réponses : 18 | Forums : iPhone
Re: Upgrade 3.1.3 en 4.0.1 impossible
Vous n'avez pas sauvé vos ecid en 4.0.1 (avec tinyumbrella) par conséquent vous obtenez une erreur 3194. Vous êtes coincés dans votre version ou vous devez restaurer dans la version la plus récente.
Lire la suite : Re: Upgrade 3.1.3 en 4.0.1 impossible | Vus : 2039 | Réponses : 23 | Forums : iPhone
fichier n72ap.plist
Bonjour,
Voulant avoir le pourcentage en haut a côté de ma batterie .j'ai trouver sur internet qu'il fallait changer le N72AP.plist c'est ce que j'ai fait . tout a bien été sauf que . il n'y a pas le pourcentage -_- et a la place de IPOD j'ai device. alors voila j'aimerais récupérer l'original car oui comme un abrutis je ne l'ai enregistrer sur mon pc donc si on peut soit me l'envoyer ou me ...
Voulant avoir le pourcentage en haut a côté de ma batterie .j'ai trouver sur internet qu'il fallait changer le N72AP.plist c'est ce que j'ai fait . tout a bien été sauf que . il n'y a pas le pourcentage -_- et a la place de IPOD j'ai device. alors voila j'aimerais récupérer l'original car oui comme un abrutis je ne l'ai enregistrer sur mon pc donc si on peut soit me l'envoyer ou me ...
Lire la suite : fichier n72ap.plist | Vus : 850 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch
présentation Chrill
1 - Sexe - H
2 - Age - 17
3 - Modèle disposé - Itouch
4 - Plat préféré : Pizza à la bernard =D
5 - Film préféré : inglorius basterd
6 - Série préférée : dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : daft punk
8 - Blague favorite : sur les blonde
9 - Comment avez-vous connu le site? google =)
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt?itouch 2G
2 - Age - 17
3 - Modèle disposé - Itouch
4 - Plat préféré : Pizza à la bernard =D
5 - Film préféré : inglorius basterd
6 - Série préférée : dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : daft punk
8 - Blague favorite : sur les blonde
9 - Comment avez-vous connu le site? google =)
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt?itouch 2G
Lire la suite : présentation Chrill | Vus : 37 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226004 message(s) • 354036 sujet(s) • 1081877 membre(s)