Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Juil 2026, 18:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
salut a tous
salut a tous
Moi c francesco 29 ans de pouz
Je vois pas quoi dire d'autre ;)
++
fran
Moi c francesco 29 ans de pouz
Je vois pas quoi dire d'autre ;)
++
fran
Lire la suite : salut a tous | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Iphone 3GS Vs HTC Desire HD
Bonjour à tout le monde , je voudrais avoir votre avis sur un achat que je voudrai faire , n'arrivant pas a ma décider entre un de ces deux terminaux je voudrais vos avis s'il vous plait sur quoi choisir les points pour et les contres . Merci beaucoup de vos réponses .
Lire la suite : Iphone 3GS Vs HTC Desire HD | Vus : 506 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Présentation de Pierre83260
Bonjour à tous =)
je suis membre de pspgen.com, ps3gen.fr et wiigen.fr
Je viens d'acquérir un iPod Touch 2G MC 8Gb et je viens donc m'inscrire sur iphonegen.fr :wink:
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 15
3 - Modèle - iPod Touch 2G MC 8Gb que je n'arrive pas à jailbreak avec jailbreakme :roll:
4 ...
je suis membre de pspgen.com, ps3gen.fr et wiigen.fr
Je viens d'acquérir un iPod Touch 2G MC 8Gb et je viens donc m'inscrire sur iphonegen.fr :wink:
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 15
3 - Modèle - iPod Touch 2G MC 8Gb que je n'arrive pas à jailbreak avec jailbreakme :roll:
4 ...
Lire la suite : Présentation de Pierre83260 | Vus : 34 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Im here !!
1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - none
4 - Plat préféré : un bon Mac Do
5 - Film préféré : je vais trop rarement au ciné
6 - Série préférée : 24
7 - Groupe ou chanteur favori : Iron Maiden
8 - Blague favorite : none
9 - Comment avez-vous connu le site? sur Google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? ...
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - none
4 - Plat préféré : un bon Mac Do
5 - Film préféré : je vais trop rarement au ciné
6 - Série préférée : 24
7 - Groupe ou chanteur favori : Iron Maiden
8 - Blague favorite : none
9 - Comment avez-vous connu le site? sur Google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? ...
Lire la suite : Im here !! | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Casque Bluetooth .
Bonjour à tous ! :D .
Voilà je voudrais acheter un casque bluetooth pour mon Ipod Touch 3e generation 32go . En effet j'ai un budget allant jusqu'à 110€ max ...
Le Philipps SHB-9000 me plait Bien mais aussi le JBL 610 . Mais je voulais savoir si l'O.S 4.1.2 prenait en charge le changement de piste sur le casque pour l'Ipod .
Donc je voudrais ...
Lire la suite : Casque Bluetooth . | Vus : 509 | Réponses : 4 | Forums : Les accessoires
Steve Jobs maître ninja
C'est une anecdote à la fois drôle et originale dont Steve Jobs a récemment été l'objet. De retour du Japon, ce dernier se serait en effet vu arrêté par la sécurité pour possession d'étoiles ninja.
Lire la news : Steve Jobs maître ninja
Lire la news : Steve Jobs maître ninja
Lire la suite : Steve Jobs maître ninja | Vus : 474 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Gros Probleme Restauration
Passe-le en monde DFU :
Ensuite tu pourras normalement restaurer sans problème en 4.0..
Pour cela, appuie sur Shift tout en cliquant sur Restaurer, puis sélectionne le fichier .ipsw disponible ...
Ensuite tu pourras normalement restaurer sans problème en 4.0..
Pour cela, appuie sur Shift tout en cliquant sur Restaurer, puis sélectionne le fichier .ipsw disponible ...
Lire la suite : Re: Gros Probleme Restauration | Vus : 464 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Iphone 3G Jailbreaké , impossible de faire une mise a jour /
Bonjour ;,
J'ai acheté hier un iPhone 3G pour 50 euro , il etait jailbreaké au firmware 3.1.3 et j'ai sauvegardé son ECID via cydia ( plus ou moin il faut attendre mtn)
Mais voila le probleme et que j'ai télécharger le firmware 4.0.1 , et je suis parti sur itunes , cliquer sur SHift + restaurer , et attendu l'extraction ...
Peut apres il y'a eu un message d'erreur , c'est donc la ou ...
J'ai acheté hier un iPhone 3G pour 50 euro , il etait jailbreaké au firmware 3.1.3 et j'ai sauvegardé son ECID via cydia ( plus ou moin il faut attendre mtn)
Mais voila le probleme et que j'ai télécharger le firmware 4.0.1 , et je suis parti sur itunes , cliquer sur SHift + restaurer , et attendu l'extraction ...
Peut apres il y'a eu un message d'erreur , c'est donc la ou ...
Lire la suite : Iphone 3G Jailbreaké , impossible de faire une mise a jour / | Vus : 501 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[RESOLU]Apple est-il rapide ??
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir quelques chose :
Quand le jailbreak sortira pour le 4.1, combien de temps va mettre Apple pour colmater la faille ? Donc de combien de temps j'aurais pour faire la mise à jour 4.1 avant qu'Apple n'en sorte une autre ?
Est-il aussi rapide que Sony ?
Je voudrais savoir quelques chose :
Quand le jailbreak sortira pour le 4.1, combien de temps va mettre Apple pour colmater la faille ? Donc de combien de temps j'aurais pour faire la mise à jour 4.1 avant qu'Apple n'en sorte une autre ?
Est-il aussi rapide que Sony ?
Lire la suite : [RESOLU]Apple est-il rapide ?? | Vus : 342 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
aide pour jailbreak ipodtouch 1g
salut a tous, je suis nouveau, et je ne connais pas trop bien "l'univers ipod/iphone".
donc je vous expliques. j'ai un ipod touch 1g, il était jailbreaker, mais un de mes pote a réinitialiser l'ipod, et donc j'ai plus le jailbreak dessus ... (j'ai a les boules)
je ne sais pas trop comment mi prendre ... j'ai lu un peut les news, avec le site "jailbreakme v2", mais quand j'y vais, un message me dit ...
donc je vous expliques. j'ai un ipod touch 1g, il était jailbreaker, mais un de mes pote a réinitialiser l'ipod, et donc j'ai plus le jailbreak dessus ... (j'ai a les boules)
je ne sais pas trop comment mi prendre ... j'ai lu un peut les news, avec le site "jailbreakme v2", mais quand j'y vais, un message me dit ...
Lire la suite : aide pour jailbreak ipodtouch 1g | Vus : 648 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226003 message(s) • 354035 sujet(s) • 1081877 membre(s)