Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juil 2026, 16:51

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU]lenteur iphone 3G

bonjour a tous !^^

voila mon problèmes , ben mon iphone fais face a de gros bug
et ralentissement meme après désactivation des spotligths et les deamons
avez vous des atuces ?

mon jailbreak 4.0.2 redsnow
et desimlock je sais plus maintenant ^^
iphone 3G 16 gb
Lire la suite : [RESOLU]lenteur iphone 3G | Vus : 808 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

[RESOLU] Merci logo blue wifi

Bonjour a tous, j'ai un Ipod touch 2g en 3.1.2 jailbreaker grace a cydia, sur cydia j'ai fait la minip pour l'ECID, mon probleme est que j'ai voulu installer un autre logo pour le wifi (blue wifi), vu que ce logo fonctionnait sur un iphone 3gs d'un pote je ne me suis pas posé de question et je l'ai mis. Mais depui impossible d'utiliser cydia ou meme safari, j'ai donc supprimer le paquet dans cydia ...
Lire la suite : [RESOLU] Merci logo blue wifi | Vus : 614 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

[RESOLU] Petit problème de WiFi.

Bonjour,

Comme pas mal d'autres utilisateurs d'iPhone 3G, j'ai quelques petits problèmes avec mon WiFi. En effet, l'iPhone ne détecte plus aucun réseau WiFi et je ne peux donc pas me connecter. L'option WiFi n'est pas grisée, c'est simplement que le téléphone ne voit pas les réseaux.

Je me suis dit que cela pouvait venir de la carte WiFi, et j'en ai donc commandé une autre pour remplacer celle qui est défectueuse. Je l'ai reçue ...
Lire la suite : [RESOLU] Petit problème de WiFi. | Vus : 690 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Passer de 3.1.2 en 4.0.1?? ou résoudre mon prob de GPS!!

Boujour,

Je viens de telecharger le firmware 4.0.1 et j'aimerai Updater mon Iphone 3G 8 Go du 3.1.2 en 4.0.1.
Je suis donc sous le firmware 3.1.2 officiel non jaillbreaké car j'ai fait une restauration hier, et là je fais shift Update et je sélectionne le firmware 4.0.1, et au bout de 4 minutes Itunes me met un message d'erreur et finex ou suivant la tentative, Itune m'a demandé de restaurer, ce que j'ai fait ...
Lire la suite : Passer de 3.1.2 en 4.0.1?? ou résoudre mon prob de GPS!! | Vus : 526 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Help ! Iphone Indésimlockable !

Bonjours à tous !

Mon problème est assez particulier ... Je me suis installé en France il y a deux semaine avant j'avais un opérateur Marocain qui fonctionnait très bien, ayant déjà jailbreaker mon Iphone 3GS 3.1.3 grace à Spirit, et désimlocker grace à Ultrasnow.

Mais voila depuis peu je me suis abonné à SFR, un Abonnement 3G au départ, mon Iphone indiquait Réseau Indisponible, Ensuite la 3G fonctionne, mais la barre de réseau est ...
Lire la suite : Help ! Iphone Indésimlockable ! | Vus : 169 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

[Iphone3g16gb] ne s'allume pas meme avec restoration!!!!!!!!

Bonjour.
Je galére!!!
Mon iphone 3G 16GB Blanc ne s'allumr plus meme pas le rétroéclérage
Il vibre il est jail unsimlocké et tout le tralala
Je l'ai restoré avec le mode dfu rien
Je le redemarre rien
Mais il est allumé
HELP!!
Lire la suite : [Iphone3g16gb] ne s'allume pas meme avec restoration!!!!!!!! | Vus : 312 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

[RESOLU]problème de boot

Bonjour,alors voici mon souci, lorsque j'allume le iphone j'arrive comme prévu sur la pomme jusque là nickel tout va bien mais 10 secondes plus tard s'ajoutent à la pomme deux petits traits horizontaux de couleur et le rond du respring puis le iphone démarre normalement mais je n'arrive pas à réparer j'a déja restaurer deux fois , je pense que mon souci provient de openiboot qui m'avait bloqué en recovery mas je n'arrive plus à ...
Lire la suite : [RESOLU]problème de boot | Vus : 162 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Itunes V10

Bonjour,

J'ai restauré il y a peu mon Iphone en 4.0. J'ai récupéré toute mes applis, et désimlocké avec ultrasnow et tout...très bien. SAUF que je n'ai absolument rien récupéré de mes données et malgré une restauration sur la sauvegarde que je veux récuperer (contacts,sms, données de mes applis etc) tout est là mais c'est vide!

Me souvenant plus quelle était ma version d'origine, j'en ai déduis que j'ai du faire cette sauvegarde en 4.0.1 ...
Lire la suite : Itunes V10 | Vus : 196 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[RESOLU] Problème de wifi iPhone 3G (moi aussi...)

Bonsoir à tous,

Voilà, j'ai un problème de wifi.
J'ai un iPhone 3G en 3.1.3 Jailbreaké, avec euh, j'ai oublié d'ailleurs avec quel outil ce coup ci désolé pour la précision, mais jailbreaké en tout cas, avec cydia toussa.

Depuis environ 6-7 mois je n'arrive plus à me connecter au wifi... Mon problème est que je vois bien les réseaux, mais quand j'essaie de m'y connecter, l'iPhone me sort toujours le « impossible de rejoindre le ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème de wifi iPhone 3G (moi aussi...) | Vus : 6359 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

iPod nano : après le déballage, le démontage

Comme à chaque sortie d'un nouvel iPod ou iPhone, il n'aura pas fallu longtemps à iFixit pour démonter le dernier-né de la gamme nano.

Lire la news : iPod nano : après le déballage, le démontage
Lire la suite : iPod nano : après le déballage, le démontage | Vus : 900 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226003 message(s) • 354035 sujet(s) • 1081877 membre(s)