Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juil 2026, 14:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Jailbreak Du iOS 4.1 pour iTouch 2G MB Disponible

Voila le fameux modèle d'iTouch 2G MB est jailbreaké via RedSn0w version MAC et Windows voila le TUTO :

Prérequis : iTouch 2G Modèle MB
RedSn0w 0.9.5-5 Version WINDOWS : Cliquez Ici
Version MAC : Cliquez Ici
Firmware 4.0 : Cliquez Ici

1ère Etape : Nous allons voir si vous avez le bon modèle de l'iTouch car RedSn0w accepte que les iTouch MB 2G donc maintenant allez sur Réglage puis Général puis Information , REGARDEZ ...

Problème avec code de sécurité de mon iphone

bonjour a tous, j'ai acheté a un pote un iphone il y 1 mois, je viens de l'allumer ce matin et l'iphone me demande un code de sécurité je suppose, je ne peux rien faire et la personne a qui je l'ai acheté est au quebec maintenant. Je ne sais meme pas si c'est un 3G ou 3GS il est de 16 gigas.
J'ai éssayer les codes 0000 ou 1234 mais cela ne marche pas ...
Lire la suite : Problème avec code de sécurité de mon iphone | Vus : 5801 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

iPod Touch v2 4.0.2

Bonjour je viens d'acquérir un iPod Touch V2 4.0.2 j'ai tenté de le jailbreaké sur le site jailbreakme mais apparemment il faudrait être en 4.0.1 auriez vous une solution afin que Jailbreak mon iTouch ? Merci d'avance
Lire la suite : iPod Touch v2 4.0.2 | Vus : 382 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

Le Jailbreack 4.1 est proche.

Grosse flemme de faire un article, donc voici un rapide résumé :

Un groupe de hackers aurait déjà découvert une faille dans l'iOS 4.1. C'est pod2g, un membre de la iPhone Dev-Team qui annoncer cette faille présente dans la Boot ROM de l'iOS des appareils, rapidement confirmé par d'autres hackers.
Cet exploit (faille) est situé dans une partie basse (proche du système) de l'OS ce qui empêche Apple de bouché cette faille sans faire de ...
Lire la suite : Le Jailbreack 4.1 est proche. | Vus : 861 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

bonsoir tout le monde!!

je me presente trice971 je vient d'avoir un iphone 4 donc j'ai besoin d'info sur tout ce qui bouge et meme aider d'autre utilisateur!!1 - Sexe - H
2 - Age - 30
3 - Modèle disposé - ipod touch iphone 3g & iphone4
4 - Plat préféré : heu..
5 - Film préféré : matrix
6 - Série préférée : heros
7 - Groupe ou chanteur favori : NTM
8 - Blague favorite :... ...
Lire la suite : bonsoir tout le monde!! | Vus : 49 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

présentation de kyoshiro

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 20ans
3 - Modèle disposé - Iphone 4
4 - Plat préféré : un bon poulet fermier
5 - Film préféré : how high
6 - Série préférée : les simpson
7 - Groupe ou chanteur favori : Bullet For My Valentine
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? grace au autre site media gen ou je suis inscrit sous le ...
Lire la suite : présentation de kyoshiro | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: comment convertir son itouch ou iphone en souris pour ordi!!

tuto très bien fait, juste une chose et c'est ce qui est dommage dans ton tuto tu as trop d'hésitation et évite te dire voila chose machin truc enfin bref moi c'est déjà fait etc....

sinon excellent continu comme ca

présentation jay66

1 - Sexe - H
2 - Age - 31
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS JB en 4.0.1
4 - Plat préféré : la cuisine en général
j'aime également les sports en général et plus particulièrement le foot et le rugby.
je pratique le foot dans un club loisir dans le var.
Lire la suite : présentation jay66 | Vus : 37 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

a votre aiiiiiiide les amis

salut losque j'ai utiliser f0recast-1.1.exe il m'a donner des informations suivants a propos :
.....
....
UNLOCKABLE : NO
...
sashant que je suis en 3.1.3 jailbreaké avec spirit est desimlocker avec blacksn0w, est ce que je peux pas acceder a un future jailbreak / desimlockage ?
merci
Lire la suite : a votre aiiiiiiide les amis | Vus : 121 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Presentation Motor

Salut a tous, je m'appelle Victor j'ai 17 ans et j'ai acquis l'iphone 3 g il y a bientôt 1 an et c'était que du bonheur, jusqu'à ce que le wifi tombe en panne...mais c'est une autre histoire :D .
Je M'inscris sur ce forum car j'aime beaucoup les forums de la "communauté" gen et que je trouve très bien fait! De plus l'ambiance ne m'a ...
Lire la suite : Presentation Motor | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226001 message(s) • 354033 sujet(s) • 1081877 membre(s)