Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juil 2026, 10:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Enorme erreur

Bonjour/bonsoir à tous

Alors voilà je viens de faire une grosse boulette mais bien méchante je m'explique:

Je dispose d'un iPhone 3GS Jailbreaké au Firmware 3.1.2 via Blackra1n .

Alors je suis resté sous Blackra1n depuis tout ce temps parce que le "soucis" de devoir disposer d'un pc pour rallumé l'iPhone ne me dérange pas et que surtout sur cet iPhone j'ai des vidéo et des photo auxquelles je tiens énormément ainsi que tous mes ...
Lire la suite : Enorme erreur | Vus : 176 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Présentation

1 - Sexe - H
2 - Age - 46
3 - Modèle disposé - Iphone4
4 - Plat préféré : Lasagnes
5 - Film préféré : Pulpe fiction
6 - Série préférée : N°6
7 - Groupe ou chanteur favori : James Heatfield
8 - Blague favorite : Brèves de comptoirs
9 - Comment avez-vous connu le site? Par un copain dingue d'Iphone...
10 - Iphone4 depuis peu ! ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

a l aide SVP

voila quand je restore mon iphone avec itune 10 j ai toujour la meme erreur 6 meme quand je vais sur un autre pc ca fait 10 joure que je rame j ai tout esseiller je changer de cable usb j ai d esinstaler iTUNE j ai tout fait quoi a l aide svp
Lire la suite : a l aide SVP | Vus : 311 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

snappy

bonjour

voila j'ai voulu installer snappy mais une fois installer il ne se lance pas.
J aimerais avoir cettes application.

merci
Lire la suite : snappy | Vus : 180 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Comment rendre transparentes les barres du menu musique ?

Bonsoir !

Je cherche comment rendre les barres transparentes quand on ecoute de la musique ( pareil que "transparent clock" pour le lockscreen par exemple )

J'ai mis une image pour mieux detailler ...

Image

En rouge ce que je veux rendre transparent et en vert ce que je veux qui reste

Je suis sur qu'il existe un moyen de le faire !?

Merci pour vos futurs reponses ...

Hello tout le monde !!

Bonjour à tous, tout d'abord, félicitation à iPhonegen pour le nouveau site, il est vraiment beaucoup plus stylé que l'ancien !!
Tout est plus rangé, plus ordonné je trouve.

J'en profite donc pour me présenter, étant inscrit depuis longtemps mais pas vraiment actif.

1 - Sexe - H
2 - Age - 21
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
4 - Plat préféré : Subway Italian BMT pain parmesan origan ...
Lire la suite : Hello tout le monde !! | Vus : 43 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Acidbouille

Salut à tous!

1- Sexe - H
2- Age - 20
3- Modèle disposé - Itouch
4- Plat préféré : tartiflette
5 - Film préféré : la ligne verte
6 - Série préférée : hotel babylone, newport beach, les experts...
7- Groupe ou chanteur favori : Kery james, Orelsan, Barry White... (tous)
8- Comment avez-vous connu le site? pspgen, ps3gen ....
9- Tu possèdes iPhone/Itouch? un itouh
Lire la suite : Acidbouille | Vus : 33 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

mise à jour impossible

Bonsoir,

Petit problème, impossible de faire la mise à jour de mon iPod. iTunes a bien téléchargé la mise à jour ( version 4.0.2), ensuite il y a extraction du logiciel, et au moment de la sauvegarde de mon iPod : "iTunes n'a pas mu sauvegarder l'iPod car une erreur s'est produite" !!! J'ai déconnecté reconnecté, j'ai même mis iTunes à jour, rien n'y fait!
En même temps suis-je obligée de faire cette mise à ...
Lire la suite : mise à jour impossible | Vus : 401 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

[Résolu] Modifier la status bar

Bonsoir à tous,

Je voudrais modifier la status bar de mon iphone, plus précisément l'icône 3g et la batterie.
Peut on récupérer les icones 3g et battery status bar par défaut de l'iphone en ssh ?
Parce que je souhaiterais mettre l'icône batterie (verte au lancement des applications) à la place de l'icône grise que l'on à sur le springboard.
Et je voudrais faire pareil pour l'icône 3g, récupérer celui en bleu (qui apparait lorsqu'on ...
Lire la suite : [Résolu] Modifier la status bar | Vus : 1771 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

iphodroid nor utility

sergio mcfly a mis sur son twitter iPhoDroid - NORutilitaire de sauvegarde pour Windows:http://code.google.com/p/iphodroid/source/browse/#svn/data/07062010/NORbackup

Image:
Lire la suite : iphodroid nor utility | Vus : 676 | Réponses : 10 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Connexion

Statistiques

3226000 message(s) • 354032 sujet(s) • 1081877 membre(s)