Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juil 2026, 12:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU][SFR] Forfait bloqué spécial iPhone...

Bonsoir,

Pour ceux qui ont pu suivre ma mésaventure avec SFR... Sachez qu'ils m'ont proposé de passer en forfait bloqué spécial iPhone à 29.99€ par mois gratuitement (60€ dans un cas "normal).

Ce forfait m'intéresse car comparé à mon Illymithics 3G+ 1h, il m'offre la possibilité d'avoir les mails en push ainsi que la messagerie visuel.

Mais je viens de remarqué une chose qui me titille... :| ...
Lire la suite : [RESOLU][SFR] Forfait bloqué spécial iPhone... | Vus : 960 | Réponses : 10 | Forums : Les opérateurs

Nike+ iPod remplacé par Nike+ GPS ?

Le kit Nike+ iPod s'est vu remplacé par une nouvelle application, disponible sur l'AppStore.

Lire la news : Nike+ iPod remplacé par Nike+ GPS ?
Lire la suite : Nike+ iPod remplacé par Nike+ GPS ? | Vus : 1044 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

JAILBREAK IPHONE 4.0.2

bonjour a tous je voudrai savoir si il est possible de jaibreak un iphone 3gs en 4.0.2 si oui pouvez vous m'indiké le tuto s'il vous plait
si non si sa va bientot etre possible

merci de votre aide
Lire la suite : JAILBREAK IPHONE 4.0.2 | Vus : 538 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

tv d'orange

bonjour,

je vous pose la question ma mére un iphone 3gs et elle a fait la mise 4.0.1 et

depuit la tv d'orange ne marche plus

bizarre non il n'est pas jb

sa met exactement en wifi "vous dever vous connecter en 3 g pour l'activer"

on se connecte en 3g ca reste ca charge pas
Lire la suite : tv d'orange | Vus : 448 | Réponses : 8 | Forums : App Store

FaceTime - Des appels d'urgence via les iPod Touch ?

Il serait possible d'effectuer des appels d'urgences via FaceTime, c'est ce que nous apprend une nouvelle image de l'iPod Touch 4ème génération...

Lire la news : FaceTime - Des appels d'urgence via les iPod Touch ?
Lire la suite : FaceTime - Des appels d'urgence via les iPod Touch ? | Vus : 482 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Downgrade 4.0.2 > 4.0.1

Bonjour,

j'ai suivis le tuto : http://www.youtube.com/watch?v=B2zFGsYu9VU

et lors de la resto j'ai l'erreur : le micro programme .. blablabla

Bon moi ça me gave parce que mon iPhone reviens du service garantie apple, il est en 4.0.2 et mon ancien était Jailbreak en 4.0.1

Et j'me dis m..... essai de restauré en 4.0.1 simplement .. Et au grand miracle ça marche !!

P.S j'ai pas accès a la ...
Lire la suite : Downgrade 4.0.2 > 4.0.1 | Vus : 437 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

[RESOLU] Désimlockage officiel sur Iphone Jailbreaké ?

Bonjour,

Voilà déjà plus de 6 mois que j'ai mon Iphone 3GS 16Go (New bootRom) simlocké sur l'opérateur "qui construit des maisons".

Il est à la ver. 4.0.1 (initialement en 3.2.1) et jailbreaké via Jailbreakme puis désimlocké via ultrasn0w.

Voici mon inquiétude :
j'ai contacté l'opérateur chez qui il est simlocké et ils m'ont demandé l'IMEI.
A la fin de la conversation, l'opératrice m'a informé que si l'iphone est jailbreaké, celui-ci se verrai bloqué lors ...
Lire la suite : [RESOLU] Désimlockage officiel sur Iphone Jailbreaké ? | Vus : 1592 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

[RESOLU]comment recuperer mes applis itunes payantes

Bonsoir

Voila mon iphone vient d'etre remplacer suite a une panne le soucis c'est que ma derniere synchro dater de fevrier 2010 et que apres cette periode j'ai fait pas mal d'achats d'appli sur itune mais j'ai tout perdu :(

Comment puis je faire pour recuperer mes applis payantes et est ce possible deja

si c'est pas possible j'ai plus qu'a pleurer ...
Lire la suite : [RESOLU]comment recuperer mes applis itunes payantes | Vus : 572 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Salut à toutes et à tous ;)

Bonjour à tout le monde, mon pseudo est Ciscogues.
Voilà je me présente :

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 30 ans
3 - Modèle disposé : Iphone 3GS 16Go New BootRom
4 - Plat préféré : Bacalhao
5 - Film préféré : Retour vers le futur
6 - Série préférée : Flash Forward
7 - Groupe ou chanteur favori : Divers et varié
8 - Blague favorite : toutes
9 - ...
Lire la suite : Salut à toutes et à tous ;) | Vus : 36 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Changement du statut de livraison des iPod touch 4

Voici une bonne nouvelle pour ceux et celles ayant commandé leurs iPod touch 4, le statut de livraison aurait changé...

Lire la news : Changement du statut de livraison des iPod touch 4
Lire la suite : Changement du statut de livraison des iPod touch 4 | Vus : 270 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226000 message(s) • 354032 sujet(s) • 1081877 membre(s)