Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Juil 2026, 12:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le nouvel iPod shuffle déballé !
Lire la suite : Le nouvel iPod shuffle déballé ! | Vus : 684 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
L'iPod touch 4 pourrait téléphoner ?
D'après les photos qui étaient disponibles sur le site d'Apple, le prochain iPod touch aurait pu téléphoner...
Lire la news : L'iPod touch 4 pourrait téléphoner ?
Lire la news : L'iPod touch 4 pourrait téléphoner ?
Lire la suite : L'iPod touch 4 pourrait téléphoner ? | Vus : 657 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Ma prez'! [Soupape]
Bonjour a tous!
Alors voila, je débarque tout droit de tous les sites gen, celui-ci étant le seul ou je n'était pas inscrit! Mais l'achat d'un itouch jaibreaké m'a fait venir ici!
Bref m'appelle Sylvain, j'ai 14 ans en octobre, et j'habite en Suisse!
Merci pour ce magnifique site dont j'attend impatiemment les smileys! @+
Alors voila, je débarque tout droit de tous les sites gen, celui-ci étant le seul ou je n'était pas inscrit! Mais l'achat d'un itouch jaibreaké m'a fait venir ici!
Bref m'appelle Sylvain, j'ai 14 ans en octobre, et j'habite en Suisse!
Merci pour ce magnifique site dont j'attend impatiemment les smileys! @+
Lire la suite : Ma prez'! [Soupape] | Vus : 106 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers
Jeremy77100
Saloute,
Plat préféré : Bonne question :p plein de chose
Film préféré : Speed Racer
Série préférée : Dr House
Groupe ou chanteur favori : Indochine
Blague favorite : C'est un stroumph il court, il court, il tombe et paf il a un bleu
Comment avez-vous connu le site? pspgen,ps3gen, dsgen
Possédez-vous un iPhone/iTouch? iPhone 2G 8Go - iTouch v1 16Go - Itouch v3 32Go - iTouch v4 32Go ...
Plat préféré : Bonne question :p plein de chose
Film préféré : Speed Racer
Série préférée : Dr House
Groupe ou chanteur favori : Indochine
Blague favorite : C'est un stroumph il court, il court, il tombe et paf il a un bleu
Comment avez-vous connu le site? pspgen,ps3gen, dsgen
Possédez-vous un iPhone/iTouch? iPhone 2G 8Go - iTouch v1 16Go - Itouch v3 32Go - iTouch v4 32Go ...
Lire la suite : Jeremy77100 | Vus : 46 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
hello
salut a tous,
1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Je dispose - Iphone 4 16go
4 - Plat préféré : Pizza !!
5 - Film préféré : inception et tous les classiques..
6 - Série préférée : stargate !!
7 - Groupe ou chanteur favori : je suis assez diversifier dans ce domaine.
8 - Blague favorite : elle va etre "censuré" lol
9 - Comment avez-vous connu le ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Je dispose - Iphone 4 16go
4 - Plat préféré : Pizza !!
5 - Film préféré : inception et tous les classiques..
6 - Série préférée : stargate !!
7 - Groupe ou chanteur favori : je suis assez diversifier dans ce domaine.
8 - Blague favorite : elle va etre "censuré" lol
9 - Comment avez-vous connu le ...
Lire la suite : hello | Vus : 40 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
De nouvelles informations pour le vibreur de l'iPod Touch
La présence d'un vibreur au sein de l'iPod Touch de quatrième génération est confirmée par un démontage de celui-ci.
Lire la news : De nouvelles informations pour le vibreur de l'iPod Touch
Lire la news : De nouvelles informations pour le vibreur de l'iPod Touch
Lire la suite : De nouvelles informations pour le vibreur de l'iPod Touch | Vus : 601 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Le nouveau iPhoneGen.fr ouvre ses portes aujourd'hui
La nouvelle interface est certe plus pratique pour les modos et les admin., mais en aucun cas pour les utilisateur.
Quel gâchis vraiment...
Quel gâchis vraiment...
Lire la suite : Re: Le nouveau iPhoneGen.fr ouvre ses portes aujourd'hui | Vus : 3535 | Réponses : 113 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]Iphone 3GS ou Iphone4????
Bonjour a tous alors mon problème est que je compte acheter un iPhone mais je ne c'est pas encore lequel choisir entre l'iPhone 4 qui a certains problème et l'iPhone 3GS qui n'en a pas vraiment
merci de répondre
merci de répondre
Lire la suite : [RESOLU]Iphone 3GS ou Iphone4???? | Vus : 142 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[RESOLU]Upgrade 3.1.3 vers 4.0.1 sans perte de données ??
Bonjour,
voici ma situation:
j'avais auparavant un 3gs 3.1.3 que j'ai jailbreaker.
Je voudrais passer en os4 mais je ne suis pas sur de la version a installer ( apparement seul la 4.0.1 serait jailbreakable pour le 3gs). De plus j'aimerais connaitre la méthode pour le passer de 3.1.3 au 4...., et savoir également si cela entraînera des pertes de données tel que contact, photos, application, etc.....
Merci de vos réponse
voici ma situation:
j'avais auparavant un 3gs 3.1.3 que j'ai jailbreaker.
Je voudrais passer en os4 mais je ne suis pas sur de la version a installer ( apparement seul la 4.0.1 serait jailbreakable pour le 3gs). De plus j'aimerais connaitre la méthode pour le passer de 3.1.3 au 4...., et savoir également si cela entraînera des pertes de données tel que contact, photos, application, etc.....
Merci de vos réponse
Lire la suite : [RESOLU]Upgrade 3.1.3 vers 4.0.1 sans perte de données ?? | Vus : 1113 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
sfr tv la version 2.2.0 testé pour l'ios 4.0
bonsoir je possède un iphone jailbreacké pour la première fois avec un downgrade bref sa faisait un moment que j'avais pas mis le sfr tv en marche et la! au surprise ce message ce sur l'écran
"désoler nous n'avons pas pu vous identifier. merci de redémarrer sfr tv après avoir vérifié votre couverture 3G "
bon biensur je suis bien en 3G des fois des soucis de " donnée cellulaire " bon un redémarrage et ...
"désoler nous n'avons pas pu vous identifier. merci de redémarrer sfr tv après avoir vérifié votre couverture 3G "
bon biensur je suis bien en 3G des fois des soucis de " donnée cellulaire " bon un redémarrage et ...
Lire la suite : sfr tv la version 2.2.0 testé pour l'ios 4.0 | Vus : 444 | Réponses : 2 | Forums : App Store
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226000 message(s) • 354032 sujet(s) • 1081877 membre(s)