Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juil 2026, 06:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Erreur -9812 après un passage en 4.0

Bonsoir.

J'ai voulu passer mon iPod touch 3G du firmware 3.1.2 vers 4.0 en passant par la méthode du SHIFT + Restaurer.

Le problème c'est que maintenant il ne veut plus démarrer j'ai le logo itunes + cable et un logo de la batterie en haut à gauche de l'écran et sur iTunes j'ai une erreur 9812.

J'ai essayé de désinstaller tout ce qui concerne Apple puis tout réinstallé,j'ai décoché dans les paramètres internet "Vérifier ...
Lire la suite : Erreur -9812 après un passage en 4.0 | Vus : 637 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

payer sur l'itunes store us

Bonjour,

vu l'abscence de contenu sur l'itunes store belge je me suis dis est ce qu'on peut créer un compte us ou uk vu qu'il demandent des cartes master card et payer avec des cartes crédits master card belges ??
tout comme sur le ps store us sur ps3

merci beaucoup !!
Lire la suite : payer sur l'itunes store us | Vus : 436 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

souci iphone neuf !

Bonsoir,

après avoir parcouru pas mal de topic je n'arrive toujours pas à trouver une solution à mon problème.
après une année de bon et loyaux service mon Iphone 3G a planté, plus aucun PC ne le détectait. Le service après vente SFR m'a donc renvoyé un téléphone tous neuf.

Premier problème la synchro des applications - avec mon ancien compte iphone sur itunes - déconnecté le phone à chaque applis ..

second souci, impossible ...
Lire la suite : souci iphone neuf ! | Vus : 183 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Probleme de fond d ecran sur mon ipod

Salut,

J ai un probleme avec mon ipod touch 3g en 4.0 .
je n arrive pas a enlever le fon d ecran que j ai installer.
Lire la suite : Probleme de fond d ecran sur mon ipod | Vus : 619 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

[RESOLU] récuperation des données

salut a tous

voila jai un soucis avec mon 3G

j'étais en 3.1.3 jailbreak et j'ai voulu passer sur la version plus récente donc je sauvegarde les données etc...
jusque la nikel et la je m'apperçois qu'il n'est pas possible de jailbreaker la version 4.0.2
donc je dowgrade le iphone vers la version 4.0.1 et la plus aucune donnée! (sms,contact,note, photos) et jai des choses que je veux récupérer a tout prix :s
donc j'ai ...
Lire la suite : [RESOLU] récuperation des données | Vus : 250 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

problem avec jailbreak iphone 3gs 4.0 (jailbreakme)

salut,

j'ai un iphone 3gs qui etait a la version 3.1.2 jailbroken, je l'ai aujourd'hui transforme en 4.0 et tout se passait tres bien. alors j'ai voulu utiliser le jailbreakme pour faire le jailbreak; j'ai visite le site, et juste quand la barre de telechargement des fichier est devenue pleine, le safari s'est ferme immediatement, mais je ne trouvais pas le cydia, j'ai esayé le jailbreakme un autre fois avec le meme resultat. j'ai voulu ...
Lire la suite : problem avec jailbreak iphone 3gs 4.0 (jailbreakme) | Vus : 348 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

[BILAN] Bilan de la semaine du 30 août au 5 septembre 2010

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Bilan de la semaine du 30 août au 5 septembre 2010

Presentation

Je suis afande4 de la Rd Congo.
- Je suis un H de 38 ans.
- j'utilise un iphone 3gs.
- Je suis là pour approfondir mes connaissance.
- J'ai decouvert ce site par hasard sur internet.

Merci.
Lire la suite : Presentation | Vus : 61 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]Amélioration iOS 4.1

Hey !
Petit Appel aux possésseurs d'iPhone 3G en 4.1 GM ! :)
Est-ce que la différence de performances entre l'iOS 4.0 et 4.1 est vraimment conséquente ?
Merci :)
Lire la suite : [RESOLU]Amélioration iOS 4.1 | Vus : 553 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[NEWS] Les tests du 4.1 sur iPhone 3G !

Voici enfin les tests du 4.1 sur iPhone 3G ! Pour en savoir plus, cliquez vite sur " Lire la Suite "

News rédigée par iPhone77.

Depuis la sortie du 4.0 il y à quelque mois de cela, les iPhones 3G ont eu beaucoup de mal avec cette nouvelle mise à jour, beaucoup de bogues, et énormément de ralentissement jusqu'à 2 fois moins vite.
Apple à essayé de sortir ...

Connexion

Statistiques

3226000 message(s) • 354032 sujet(s) • 1081877 membre(s)