Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Juil 2026, 06:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Changement de iPhone > Garder ses contacts + Question màj
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai récupéré un iPhone 3GS pour remplacer mon 3G. Je suis actuellement en train de sauver mes applications via iTunes pour les récupérer ensuite sur mon 3GS.
Cependant, existe t-il un moyen de récupérer tout mes contacts sans risque d'en perdre ? Ceux sur la carte SIM ne sont pas complets, donc je ne peux pas utiliser la fonction prévue à cet effet...
2ème question, le iPhone que j'ai récupéré est ...
Voilà, j'ai récupéré un iPhone 3GS pour remplacer mon 3G. Je suis actuellement en train de sauver mes applications via iTunes pour les récupérer ensuite sur mon 3GS.
Cependant, existe t-il un moyen de récupérer tout mes contacts sans risque d'en perdre ? Ceux sur la carte SIM ne sont pas complets, donc je ne peux pas utiliser la fonction prévue à cet effet...
2ème question, le iPhone que j'ai récupéré est ...
Lire la suite : Changement de iPhone > Garder ses contacts + Question màj | Vus : 2821 | Réponses : 17 | Forums : iPhone
Passage 3.1.3 en 4.0.1 télécharger - Shift+Restaurer ne donn
salut
je viens de faire ma sauvegarde de mon ECID. Ca c'est fait
j'ai télécharger le Firmware 4.0.1 sur le site car je voudrais pouvoir de nouveau JB avec la méthode JailbreakMe
Je lance Itunes
En maintenant Shift j'appuis sur restaurer (situé dans Résumé) et là j'ai le message :
voulez vous sauvegarder les réglages de l'iphone..... avec les possibilités "annuler" - "sauvegarder" - "ne pas ...
je viens de faire ma sauvegarde de mon ECID. Ca c'est fait
j'ai télécharger le Firmware 4.0.1 sur le site car je voudrais pouvoir de nouveau JB avec la méthode JailbreakMe
Je lance Itunes
En maintenant Shift j'appuis sur restaurer (situé dans Résumé) et là j'ai le message :
voulez vous sauvegarder les réglages de l'iphone..... avec les possibilités "annuler" - "sauvegarder" - "ne pas ...
Lire la suite : Passage 3.1.3 en 4.0.1 télécharger - Shift+Restaurer ne donn | Vus : 308 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
daminou83
bon la plu part de ceux qui dont sur pspgen et tout doivent me connaitre mais je prez quand même
donc voila j'ai 15 ans
j'aimerais avoir un ipod touch
et je c'est pas quoi dire d'autre je suis désole
donc voila j'ai 15 ans
j'aimerais avoir un ipod touch
et je c'est pas quoi dire d'autre je suis désole
Lire la suite : daminou83 | Vus : 63 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Re: L'iOS 4.1 se confirme pour le 8 septembre 2010
bonjour moi je dirais aussi oui si tu as la version 4.02 tu est pas jaillbreaké donc tu peut mettre la 4.1 sa sera que mieux vu que sa corrige des bugs :wink:
Lire la suite : Re: L'iOS 4.1 se confirme pour le 8 septembre 2010 | Vus : 4301 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news
FaceTime serait présent sur l'iPad 2G ?
Lire la suite : FaceTime serait présent sur l'iPad 2G ? | Vus : 1828 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Le support de la vibration avec l'iPod touch 4G ?
Le nouvel iPod touch, en plus de ses deux caméras, pourrait posséder un vibreur.
Lire la news : Le support de la vibration avec l'iPod touch 4G ?
Lire la news : Le support de la vibration avec l'iPod touch 4G ?
Lire la suite : Le support de la vibration avec l'iPod touch 4G ? | Vus : 1737 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
China Unicom vendrait l'iPhone 4 jailbreaké
Pour défier la concurrence, un opérateur chinois propose des iPhone 4 jailbreakés. Mais ce n'est pas tout :
Lire la news : China Unicom vendrait l'iPhone 4 jailbreaké
Lire la news : China Unicom vendrait l'iPhone 4 jailbreaké
Lire la suite : China Unicom vendrait l'iPhone 4 jailbreaké | Vus : 2065 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Le jailbreak du 4.1 est prêt
Alors que l'iOS 4.1 devrait voir le jour d'ici plus ou moins une semaine, Comex et la Dev-Team rendent publiques leurs avancées sur le jailbreak de cette nouvelle version.
Lire la news : Le jailbreak du 4.1 est prêt
Lire la news : Le jailbreak du 4.1 est prêt
Lire la suite : Le jailbreak du 4.1 est prêt | Vus : 8217 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
En préparation du 4.1
Hello !
J'ai recherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse sufissante (à en croire que tout le monde est passé maitre dans l'usage du iOS)
Je suis présentement en 3.0.3, et je compte bien faire la mise à jour en 4.1 mercredi prochain (lire jeudi...)
Si je comprend bien il y a deux façon de s'y prendre (1- la mise à jour, 2- le restore)
Si je choisis la mise à ...
J'ai recherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse sufissante (à en croire que tout le monde est passé maitre dans l'usage du iOS)
Je suis présentement en 3.0.3, et je compte bien faire la mise à jour en 4.1 mercredi prochain (lire jeudi...)
Si je comprend bien il y a deux façon de s'y prendre (1- la mise à jour, 2- le restore)
Si je choisis la mise à ...
Lire la suite : En préparation du 4.1 | Vus : 192 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
SFR + Conférence ?
Bonjour à tous,
Je viens de commander mon Iphone 4 avec un forfait SFR ILLIMYTHICS Absolu 24/24.
Je passe beaucoup de temps au téléphone et notamment en conférence mais mon forfait Orange ne me permet que d'appeler 3 numéro en illimité et vu le prix du 24/24h je suis parti chez SFR.
Je devrais recevoir mon tel + sim demain. Mais j'ai pas pensé à regardé si le mode conférence chez SFR est actif chez ...
Je viens de commander mon Iphone 4 avec un forfait SFR ILLIMYTHICS Absolu 24/24.
Je passe beaucoup de temps au téléphone et notamment en conférence mais mon forfait Orange ne me permet que d'appeler 3 numéro en illimité et vu le prix du 24/24h je suis parti chez SFR.
Je devrais recevoir mon tel + sim demain. Mais j'ai pas pensé à regardé si le mode conférence chez SFR est actif chez ...
Lire la suite : SFR + Conférence ? | Vus : 1742 | Réponses : 6 | Forums : Les opérateurs
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226000 message(s) • 354032 sujet(s) • 1081877 membre(s)