Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Juil 2026, 06:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
terminal moblie
salut
terminal mobile ne fonctionne pas chez moi j'ai réinstallé suprimer toujours rien :/
terminal mobile ne fonctionne pas chez moi j'ai réinstallé suprimer toujours rien :/
Lire la suite : terminal moblie | Vus : 326 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Jailbreaker Iphone 3G 3.1.3 (7E18)
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, je connais plus ou moins le hack de différente plateforme mais pas encore sur l'iphone...
Donc voilà j'ai une iphone 3G 3.1.3(7E18) qu'il faudrait que je jailbreake pour une copine, mais je n'y connais pas encore énormément de chose sur l'iphone donc je préfère me renseigner avant
J'ai déjà fait plusieurs recherche mais c'est pas encore très clair...
- ...
Je suis nouveau sur le forum, je connais plus ou moins le hack de différente plateforme mais pas encore sur l'iphone...
Donc voilà j'ai une iphone 3G 3.1.3(7E18) qu'il faudrait que je jailbreake pour une copine, mais je n'y connais pas encore énormément de chose sur l'iphone donc je préfère me renseigner avant
J'ai déjà fait plusieurs recherche mais c'est pas encore très clair...
- ...
Lire la suite : Jailbreaker Iphone 3G 3.1.3 (7E18) | Vus : 685 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[RESOLU]iTouch 2G : Supp le Multitache de l'iOS4
Bonjour, tout est dans le titre je veux supprimer le multitache du 4.0 mais aucun fichier N82AP.plist n'existe ..
Merci
Merci
Lire la suite : [RESOLU]iTouch 2G : Supp le Multitache de l'iOS4 | Vus : 454 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
jailbreak
bonjour à tous !
J'ai un ami qui a un itouch 2g, et il voudrait le jailbreak, mais il n'arrive pas a le downgrader en 4.0. ( son itouch est en 4.0.2 je crois)
donc il m'a demander de lui faire.
Mais pour faire cette manip', il faiu que j'utilise mon itunes, et donc son itouch sera sychroniser avec mon itunes.
et je voudrais savoir si quand il va le synchroniser avec son itunes l'itouch ...
J'ai un ami qui a un itouch 2g, et il voudrait le jailbreak, mais il n'arrive pas a le downgrader en 4.0. ( son itouch est en 4.0.2 je crois)
donc il m'a demander de lui faire.
Mais pour faire cette manip', il faiu que j'utilise mon itunes, et donc son itouch sera sychroniser avec mon itunes.
et je voudrais savoir si quand il va le synchroniser avec son itunes l'itouch ...
Lire la suite : jailbreak | Vus : 273 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
[HELP] je suis perdu!! plusieurs questions
salut a tous donc voila etant novice sur le jailbreak j'ai fait la mise a jour en 4.0.2 (iphone 3GS)ducoup j'ai plus de telephone il est simlocker si l'ancien propriétaire a sauvegarder son ecid par cydia comment faire pour le récupérer ?
existe-t-il un topic épingler avec tout ce qu'il faut savoir sur le jailbreak etc ???
peut on restaurer en 4.0.1 ou 3.1.3 si on telecharge un firmware via le net ? si non ...
existe-t-il un topic épingler avec tout ce qu'il faut savoir sur le jailbreak etc ???
peut on restaurer en 4.0.1 ou 3.1.3 si on telecharge un firmware via le net ? si non ...
Lire la suite : [HELP] je suis perdu!! plusieurs questions | Vus : 191 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Un nouveau brevet déposé par Apple
Apple dépose un nouveau brevet. Un futur iMac Touch viendrait à voir le jour ?
Lire la news : Un nouveau brevet déposé par Apple
Lire la news : Un nouveau brevet déposé par Apple
Lire la suite : Un nouveau brevet déposé par Apple | Vus : 2844 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Question sur fenêtre tactile itouch V2 et V3
Bonjour a tous
je suis actuellement en train de réparer un itouch de génération ayant la fenêtre tactile casse/brise
le problème est que je n'arrive pas a trouver la pièce détache
j'ai réussit a trouver que la vitre + écran tactile pour l'itouch V2 seulement
est ce qu'il y a une différence matérielle entre les deux ?
merci pour vos réponse
je suis actuellement en train de réparer un itouch de génération ayant la fenêtre tactile casse/brise
le problème est que je n'arrive pas a trouver la pièce détache
j'ai réussit a trouver que la vitre + écran tactile pour l'itouch V2 seulement
est ce qu'il y a une différence matérielle entre les deux ?
merci pour vos réponse
Lire la suite : Question sur fenêtre tactile itouch V2 et V3 | Vus : 503 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
[THEME EN PREPARATION] Ecran de dévérouillage invisible
Bonjour, une idée m'est venue à l'esprit, celle de faire un écran de dévérouillage avec mot de pass invisible. J'ai commencé mon projet hier et voici ou j'en suis arrivé :
Lockscreen NORMAL

Lockscren Après avoir cliquer pour dévérouiller

Lockscren Pendant que l'on tape le code

Lockscren Code érroné

Il me ...
Lockscreen NORMAL

Lockscren Après avoir cliquer pour dévérouiller

Lockscren Pendant que l'on tape le code

Lockscren Code érroné

Il me ...
Lire la suite : [THEME EN PREPARATION] Ecran de dévérouillage invisible | Vus : 949 | Réponses : 10 | Forums : Développement et customisation
Hello
1 - Sexe - H
2 - Age - 17
3 - Modèle disposé - Ipod 5g
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : Inception
6 - Série préférée : How i met your mother
7 - Groupe ou chanteur favori : The Eagles
8 - Blague favorite : Trois steak-hachés se promènent dans la forêt. Y'en a un qui disparaît.
Les deux autres le cherchent mais ne le trouvent pas, ...
2 - Age - 17
3 - Modèle disposé - Ipod 5g
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : Inception
6 - Série préférée : How i met your mother
7 - Groupe ou chanteur favori : The Eagles
8 - Blague favorite : Trois steak-hachés se promènent dans la forêt. Y'en a un qui disparaît.
Les deux autres le cherchent mais ne le trouvent pas, ...
Lire la suite : Hello | Vus : 73 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Forfait + Mobile !!!
Bonjour Voila je suis a la recherche d'un nouveau forfaait car en ce moment j'ai un forfait illimytic avec des hors forfait de plus de 100 euros par moi
J'ai eu un iphone 3Gs que j'ai donné a ma soeur et je suis en ce moment avec un HTC Desire :p qui ne me convient pas plus que sa en faite ...
L'iphone me manque un peu mais bon je ne sais pas quoik choisir ...
J'ai eu un iphone 3Gs que j'ai donné a ma soeur et je suis en ce moment avec un HTC Desire :p qui ne me convient pas plus que sa en faite ...
L'iphone me manque un peu mais bon je ne sais pas quoik choisir ...
Lire la suite : Forfait + Mobile !!! | Vus : 452 | Réponses : 11 | Forums : Les opérateurs
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226000 message(s) • 354032 sujet(s) • 1081877 membre(s)