Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Juil 2026, 03:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Apprendre a ( essayer ) de fabriquer un jailbreak
Bonsoir, je voudrais vous demander si quelqu'un connaitrai un quelconque tutoriel pour trouver les failles des differents firmwares.
J'apprend depuis plusieurs mois deja les languages de programmation, notamment le C/C++ donc je pense que je pourrait essayer de faire une sorte de jailbreak ( bien que je pense ne pas y arriver mais bon, l'espoir fait vivre ^^ ).
Si jamais quelqu'un connaitrai quelque chose la dessus, merci encore !!
J'apprend depuis plusieurs mois deja les languages de programmation, notamment le C/C++ donc je pense que je pourrait essayer de faire une sorte de jailbreak ( bien que je pense ne pas y arriver mais bon, l'espoir fait vivre ^^ ).
Si jamais quelqu'un connaitrai quelque chose la dessus, merci encore !!
Lire la suite : Apprendre a ( essayer ) de fabriquer un jailbreak | Vus : 2247 | Réponses : 13 | Forums : Blabla Mobile
Besoin d'aide restoration 4.0
Bonjour a tous,
j'ai un iphone 3gs jailbreaker en 4.0.1 et j'ai l'ecid du firmware 3.1.3 4.0 et 4.0.1 sauvegardé sur cydia.
j'aimerais le restaurer en 4.0 pouvez vous m'indiquez quel manoeuvre effectuer ?
merci d'avance
j'ai un iphone 3gs jailbreaker en 4.0.1 et j'ai l'ecid du firmware 3.1.3 4.0 et 4.0.1 sauvegardé sur cydia.
j'aimerais le restaurer en 4.0 pouvez vous m'indiquez quel manoeuvre effectuer ?
merci d'avance
Lire la suite : Besoin d'aide restoration 4.0 | Vus : 110 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
meuilleur prix nouvel ipod touch
bonjour
j'ai bien l'intention d'investir dans le nouvelle ipod touch
mais je me demandait si en attendant quelques jours qu'ils sortent sur des sites autre que apple, je pourrais l'avoir moin chère?
j'avais eu cette possibilité avec mon ancien ipod mais il était sortie depuis longtemps...
donc savez vous si généralement les autre site le proposent moin cher?
merci
j'ai bien l'intention d'investir dans le nouvelle ipod touch
mais je me demandait si en attendant quelques jours qu'ils sortent sur des sites autre que apple, je pourrais l'avoir moin chère?
j'avais eu cette possibilité avec mon ancien ipod mais il était sortie depuis longtemps...
donc savez vous si généralement les autre site le proposent moin cher?
merci
Lire la suite : meuilleur prix nouvel ipod touch | Vus : 1249 | Réponses : 15 | Forums : Blabla Mobile
[RESOLU] Garantie
Bonjour
J'ai un ipod touch 3g 32go sous garantie a la Fnac
j'ai fais tombé mon ipod par terre et le rétroéclairage ne marche plus,
j'aimerais donc savoir si la garantie marche a coup sur:/
merci de m'aider
l3oO
J'ai un ipod touch 3g 32go sous garantie a la Fnac
j'ai fais tombé mon ipod par terre et le rétroéclairage ne marche plus,
j'aimerais donc savoir si la garantie marche a coup sur:/
merci de m'aider
l3oO
Lire la suite : [RESOLU] Garantie | Vus : 399 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
4.0 et + Tranformer vos icones Musique et Vidéo en un seul i
Voila, une petite astuce permettant de regrouper les icônes Musique et Vidéo en un seul icône iPod pour l'iPod Touch et faîtes l'inverse si vous voulez séparer votre icône iPod en deux sur votre iPhone. 

Ce qu'il vous faut :
-une connexion ssh, iFile fait très bien l'affaire.
I) Connectez-vous en ssh ou utilisez iFile ( plus simple)
II) Allez ...

Ce qu'il vous faut :
-une connexion ssh, iFile fait très bien l'affaire.
I) Connectez-vous en ssh ou utilisez iFile ( plus simple)
II) Allez ...
Lire la suite : 4.0 et + Tranformer vos icones Musique et Vidéo en un seul i | Vus : 836 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation
Problème de connexion internet en 3G !
Bonjour , mon problème persiste depuis plusieurs mois : je n'arrive plus a accéder a internet en 3G sur mon iphone. La page charge mais reste sur fond blanc. En wifi , Safari marche normalement.
J'ai restauré mon iphone en iOS 4 , là internet marche.
Je l'ai jailbreak avec Jailbreame , internet ( en 3G ) marche toujours.
Je synchronise mon iphone avec Itunes pour récupérer SMS , contacts , applications , musiques etc... ...
J'ai restauré mon iphone en iOS 4 , là internet marche.
Je l'ai jailbreak avec Jailbreame , internet ( en 3G ) marche toujours.
Je synchronise mon iphone avec Itunes pour récupérer SMS , contacts , applications , musiques etc... ...
Lire la suite : Problème de connexion internet en 3G ! | Vus : 254 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[NEWS]Le nouveau Apple Tv est enfin disponible pour seulemen
![]() | Le nouveau Apple Tv est enfin disponible pour seulement 119€. |
dévoilé a la Keynote, voici le nouveau Apple Tv:
Pour commencer, le design a été complètement changé, sa taille est plus petite que son prédécesseur. De plus, il ne consomme que très peu d'énergie surtout lorsqu'il est en veille.

« Les gens ne veulent pas se préoccuper du stockage, ils ...
Lire la suite : [NEWS]Le nouveau Apple Tv est enfin disponible pour seulemen | Vus : 394 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
probleme jailbreak itouch 2g MB en 4.0.2
posseseur d'un Itouch 2g MB et l'ayant jailbreaké en 3.1.0 j'ai voulu le mettre à jour en 4.0.2 cela a trés bien marché sauf qu'il n'était plus jailbreaké, ce a quoi je m'attendais.
J'ai ensuite voulu le jailbreaké en utilisant redsnow mais quand je choisi le firmware 4.0.2 en cliquant sur browse il m'affiche "unable to recognize specified IPSW" ...
Je ne comprend pas j'ai pourtant bien pris le bon firmware pour Itouch 2G je ...
J'ai ensuite voulu le jailbreaké en utilisant redsnow mais quand je choisi le firmware 4.0.2 en cliquant sur browse il m'affiche "unable to recognize specified IPSW" ...
Je ne comprend pas j'ai pourtant bien pris le bon firmware pour Itouch 2G je ...
Lire la suite : probleme jailbreak itouch 2g MB en 4.0.2 | Vus : 365 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Misa à jour iPhone 3.1 jaibreaké vers 4.0.1. Besoin d'aide ;
Bonjour à tous,
ça fait longtemps que je lis ce site. Jusqu'à présent les articles et explications du forum m'ont suffi pour l'utilisation que je fais de mon iPhone mais je veux désormais le mettre à jour et je voudrais être sûr de ne pas me planter ou d'oublier une étape importante. Alors je vous demande votre aide. Merci par avance.
j'ai un iPhone 3GS en 3.1 (7C144), donc 3.1.2 je crois, jailbreaké par mes ...
ça fait longtemps que je lis ce site. Jusqu'à présent les articles et explications du forum m'ont suffi pour l'utilisation que je fais de mon iPhone mais je veux désormais le mettre à jour et je voudrais être sûr de ne pas me planter ou d'oublier une étape importante. Alors je vous demande votre aide. Merci par avance.
j'ai un iPhone 3GS en 3.1 (7C144), donc 3.1.2 je crois, jailbreaké par mes ...
Lire la suite : Misa à jour iPhone 3.1 jaibreaké vers 4.0.1. Besoin d'aide ; | Vus : 868 | Réponses : 17 | Forums : iPhone
Iphone qui s'éteint tout seul au bout d'un moment
Bonjour à tous,
Voilà après n'avoir jamais eu le moindre souci avec mon Iphone 3GS, maintenant il s'éteint tout seul et je dois le rallumer en hard reboot en plusieurs tentative jusqu'à ce qu'il démarre.
Et quand je dis plusieurs tentative le mot est faible.
Jamais eu de souci avant avec, seulement depuis qu'il est en 4.0.1
Et j'arrive pas à le remettre en 3.1.2 pourtant j'avais bien sauvé mon ECID chez Saurik
J'ai tout ...
Voilà après n'avoir jamais eu le moindre souci avec mon Iphone 3GS, maintenant il s'éteint tout seul et je dois le rallumer en hard reboot en plusieurs tentative jusqu'à ce qu'il démarre.
Et quand je dis plusieurs tentative le mot est faible.
Jamais eu de souci avant avec, seulement depuis qu'il est en 4.0.1
Et j'arrive pas à le remettre en 3.1.2 pourtant j'avais bien sauvé mon ECID chez Saurik
J'ai tout ...
Lire la suite : Iphone qui s'éteint tout seul au bout d'un moment | Vus : 2500 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225999 message(s) • 354032 sujet(s) • 1081877 membre(s)