Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Juil 2026, 23:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[NEWS]Le firmware 4.1 Gold Master est disponible aux dévelop

Le firmware 4.1 Gold Master est disponible aux développeurs.

News rédigée par houshigami061984.

Apple vient de publier le firmware 4.1 Gold Master pour les développeurs, cela après plusieurs versions bêta. Il s'agit de la version finale de ce nouveau système d'exploitation que tous les utilisateurs vont pouvoir télécharger la semaine prochaine.

parmis les nouveautées de ce Gold Master 5built 88117 on note:

* La ...

la mise a jour pour ipod tunch v1

je voudrai savoir sil y a une mise a jour 4.x pour ipod tunch v1?
Lire la suite : la mise a jour pour ipod tunch v1 | Vus : 543 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

erreur winterboard

Bonjour, je suis jailbreaker au 4.0 avec jailbreakme et j'ai installer winterboard avec une source francaise . et par erreur j'ai enlever la source et quand j'Installe un theme ou autre chose sa fait

une erreur ( /var/cache/apt/archives/winterboard_0.9.3211-1_iphoneos-arm.deb )

trying to overwrite '/usr/libexec/winterboard/Optimize', which is also in package
com.myrepospace.iphonenat.winterboard

et quand je veux le désinstaller sa me fait la meme erreur que doit je faire ?
Lire la suite : erreur winterboard | Vus : 1227 | Réponses : 13 | Forums : iPod touch

Petite Question.eté

Bonjour,

J'ai acheté un Iphone 3G d'occasion. J'ai recréé un comptes Itunes et je peux utiliser le téléphone et télécharger des applications normalement. Par contre le précédent propriétaire à une application en attente et je ne peux pas la supprimer, de plus elle me demande le mot de passe de l'ancien propriétaire afin de charger celle-ci.

J'ai essayé pas mal de chose et je n'arrive pas à la retirer. Il est jailbreaker.

Si vous avez ...
Lire la suite : Petite Question.eté | Vus : 111 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Probléme envoi mail hors application.

Bonjour.

J'ai un iphone 3GS old boot, 4.0.1, jailbreaké avec jailbreakMe.

Je viens de remarquer un probléme avec l'application mail.

Lorsque je vais dans "Photos" et que je souhaite envoyer une photo par mail, rien ne se passe aprés avoir appuyé sur envoyer.
J'ai testé avec d'autres compte mail, idem.
J'ai tester d'envoyer un fichier avec ifile par mail.
Idem, rien ne se passe.
J'ai envoyer un mail depuis l'application mail, ça marche.

Conclusion : ...
Lire la suite : Probléme envoi mail hors application. | Vus : 135 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

La keynote d'Apple du 1er septembre est disponible en vidéo

Comme à son habitude, Apple a rendu disponible au public la vidéo de la keynote du 1er septembre...

Lire la news : La keynote d'Apple du 1er septembre est disponible en vidéo

Recherche developpeur iPhone pour m'assister une journée sur

Bonjour,

je suis en train de développer une application professionnelle.
Cette application utilise la géolocalisation et une base de donnée locale en SQLite.

Je cherche un développeur sachant coder une application multivues en obj-C pour m'assister une journée à mon domicile et m'expliquer les points que je n'arrive pas à réaliser par moi-même.

Le montant de la rémunération est à négocier.
Ce petit job est parfait pour un étudiant en informatique.

Vous pouvez me contacter ...

Changer d'opérateur ? :(

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un iPhone et je suis actuellement avec le forfait Orange M6 Mobile 1H30 à 28€/mois. Je m'étais inscrit à l'option internet max pour 12€ par mois, en croyant que les 12€ était soutirés des 28, mais ils sont en plus, et me donne un forfait beaucoup trop chère, donc je voudrais savoir si c'était possible de changer d'opérateur vers Bouyges pour un forfait iphone à 28€. Pouvoir résilier avant la ...
Lire la suite : Changer d'opérateur ? :( | Vus : 838 | Réponses : 8 | Forums : Les opérateurs

Chemin Wifi

Bonjour, je cherche le dossier (ou le chemin) où changer mon logo wi fi et reseau... Si il faut les renommés, dite le moi aussi... Si qq'un aurai la solution ca serai sympa ! :) Je tourne en 3GS v.4.0.1

Merci bien ! Bonne journée.
Lire la suite : Chemin Wifi | Vus : 298 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

iphone bloqué sur logo itunes

bonjour
j ai un petit soucis j ai essayer de desimloker et jaibraiker et depuis quand j alume mon iphone l ecran reste sur le logo itunes je sais plus quoi faire pourriez vous m aider svp merci
Lire la suite : iphone bloqué sur logo itunes | Vus : 1705 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225999 message(s) • 354032 sujet(s) • 1081877 membre(s)