Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juil 2026, 16:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Gros Problème iTunes !!
Bonjour, je poste ici car j'ai un iPhone 3GS et comme il n'y a pas de coin pour poster par rapport à iTunes alors, je poste ici.
J'ai souhaité mettre à jour iTunes en version 10 et quand je commence l'installation au bout de 3-4 min ca me dit : " Impossible de supprimer la version antérieure de Apple Software Update. Contactez votre groupe de support technique ". Ensuite je clique sur OK.
Un nouveau ...
J'ai souhaité mettre à jour iTunes en version 10 et quand je commence l'installation au bout de 3-4 min ca me dit : " Impossible de supprimer la version antérieure de Apple Software Update. Contactez votre groupe de support technique ". Ensuite je clique sur OK.
Un nouveau ...
Lire la suite : Gros Problème iTunes !! | Vus : 4685 | Réponses : 17 | Forums : Blabla Mobile
sauvgarder les donnée sur itunes
bonjour,
j'aimerai dejailbreaker mon ipod mais avant ca jaimerai sauvgarder mes donnée sur itunes et ca ne marche pas jarrive pas a metre les aplis de mon ipod sur itunes -_-'
j'aimerai dejailbreaker mon ipod mais avant ca jaimerai sauvgarder mes donnée sur itunes et ca ne marche pas jarrive pas a metre les aplis de mon ipod sur itunes -_-'
Lire la suite : sauvgarder les donnée sur itunes | Vus : 483 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile
Problème pour transfert de musique
Bonjour,
Jusqu'à présent, j'avais un iPhone 3GS 3.1.3 qui était bloqué sur appel d'urgence.
J'ai acheté une carte sim d'activation, l'est activé, jailbreaké avec spirit et désimlocké avec ultrasn0w.
Lorsque j'ai mis ma carte sim Orange dedans, il m'a mit que la carte sim était différente et me demandais de la réactiver. J'ai donc modifié le fichier lockdown de l'iphone, mais, je ne sais pas pourquoi, celà n'a pas fonctionné ...
Jusqu'à présent, j'avais un iPhone 3GS 3.1.3 qui était bloqué sur appel d'urgence.
J'ai acheté une carte sim d'activation, l'est activé, jailbreaké avec spirit et désimlocké avec ultrasn0w.
Lorsque j'ai mis ma carte sim Orange dedans, il m'a mit que la carte sim était différente et me demandais de la réactiver. J'ai donc modifié le fichier lockdown de l'iphone, mais, je ne sais pas pourquoi, celà n'a pas fonctionné ...
Lire la suite : Problème pour transfert de musique | Vus : 167 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Problème Iphone V1
Bonjours je vous explique mon probléme j'ai fait une restauration de mon iphone avec le custom firmware de whithed00r project pour avoir les fonctionnalité de l'ios 4 total mon iphone bug un max je decide donc de le restaurer en 3.1.3 maintenant depuis la restauration je ne peut pas le jailbreaker impossible j'ai essayer snowbreeze en mode dfu j'ai erreur 1600 et en mode recovery erreur 1604 pouvez vous m'aider svp
merci d'avance
merci d'avance
Lire la suite : Problème Iphone V1 | Vus : 496 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
probs iphone étranger
bonjour
voila j'ai acheter un iphone 3g d'australie
il était en 3.1.3 j'ai voulu le jailbreak ca c'est bien passé et desimlock aussi
mais je n'arrive pas a mettre des apllication il arrive pas a sincroniser pq si vous s'avez m'aider
ce serai simpa ^^
voila j'ai acheter un iphone 3g d'australie
il était en 3.1.3 j'ai voulu le jailbreak ca c'est bien passé et desimlock aussi
mais je n'arrive pas a mettre des apllication il arrive pas a sincroniser pq si vous s'avez m'aider
ce serai simpa ^^
Lire la suite : probs iphone étranger | Vus : 145 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
comment revenir de la 4.0.2 a la 4.0.1 shsh sauvegardé avec
bonjour voila je m explique hier mon iphone 3gs 32 go s'est bloqué il était en version 4.0.1 jailbreaké et le seul moyen que j ai eu pour le redémarré était de restauré mais itune 9.2 ma fais la restauration avec la mise a jour 4.0.2 donc du coup je peut plus mettre cydia
j ai sauvegardé le shsh avec umbrella quand j était en 4.0.1 mais je sais pas comment faire pour revenir en ...
j ai sauvegardé le shsh avec umbrella quand j était en 4.0.1 mais je sais pas comment faire pour revenir en ...
Lire la suite : comment revenir de la 4.0.2 a la 4.0.1 shsh sauvegardé avec | Vus : 547 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Ecran 3GS cassé
Bonjour à tous,
J'ai eu un gros malheur aujourd'hui, ce matin mon téléphone est tombé de ma poche, une chute de plus d'un mètre et par mal chance tombé sur l'écran...
L'écran est dans un sale état, une moitié est cassé & j'ai une assurance "Platinium",
J'aimerai savoir s'il me change le téléphone ou répare l'écran?
Je précise que le tel marche quand même, mais il est pas beau (haha)
Merci de vos réponses.
J'ai eu un gros malheur aujourd'hui, ce matin mon téléphone est tombé de ma poche, une chute de plus d'un mètre et par mal chance tombé sur l'écran...
L'écran est dans un sale état, une moitié est cassé & j'ai une assurance "Platinium",
J'aimerai savoir s'il me change le téléphone ou répare l'écran?
Je précise que le tel marche quand même, mais il est pas beau (haha)
Merci de vos réponses.
Lire la suite : Ecran 3GS cassé | Vus : 740 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
erreur 21
salut tous!! voilà...j'ai dû downgrader du 4.0.1 au 3.1.3 et je voulais revenir en 4.0 mais j'ai une erreur 21 qui s'affiche.............quelqu'un pourrait m'éclairer????? merci d'avance
j'ai même esayer de revenir en 4.0.1 et toujours cette erreur!!!
euh!!!! pardon...il fallait juste un redémarage de pc, plus problème!!!
Si les modo peuvent clore le sujet!!merci
j'ai même esayer de revenir en 4.0.1 et toujours cette erreur!!!
euh!!!! pardon...il fallait juste un redémarage de pc, plus problème!!!
Si les modo peuvent clore le sujet!!merci
Lire la suite : erreur 21 | Vus : 4897 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
3GS NEW BOOTROM help !!!!!!!!!
bonjour je suis en train de devenir folle !! je pete un plomb !!!
je possede un 3gs avec le new bootrom , je suis en 3.1.2 jailbreak blackrain sauf que bof , si je
redemarre faut black pas loin sinon cest foutu , alors du coup j'ai tout essaye pour installer ios 4.0 ou 4.1 ...
Lire la suite : 3GS NEW BOOTROM help !!!!!!!!! | Vus : 169 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)