Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juil 2026, 12:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
probleme de jailbreak =s HeLp
bonjour
je vous explique mon probléme , il se trouve que je suis en possession de 1 iphone , j'ai voulu desimlocker le portable et losque l'on m'apelle on entend " le portable de votre correspondant ne lui permet pas d'etre join" :/ aidé moi svp
iphone 3gs 16go chez orange version: 3.1.3
je vous explique mon probléme , il se trouve que je suis en possession de 1 iphone , j'ai voulu desimlocker le portable et losque l'on m'apelle on entend " le portable de votre correspondant ne lui permet pas d'etre join" :/ aidé moi svp
iphone 3gs 16go chez orange version: 3.1.3
Lire la suite : probleme de jailbreak =s HeLp | Vus : 756 | Réponses : 41 | Forums : iPhone
Hello.
Bonjour.
1 - Sexe :
Homme
2 - Age :
12 Ans :/
3 - Modèle disposé :
Ipod Touch 8GB 2G MB 4.0 Jailbreaké avec RedSn0w
4 - Plat préféré :
Pizza,Pates,Taboulé...
5 - Film préféré :
Rock Academy, The Wrestler...
6 - Série préférée :
Chuck,Dr.House
7 - Groupe ou chanteur favori :
Iron Maiden,The Kooks,Airbourne,Metallica,Ac Dc...
8 - Blague favorite :
Tu connais la blague du con qui dit non?
9 - ...
1 - Sexe :
Homme
2 - Age :
12 Ans :/
3 - Modèle disposé :
Ipod Touch 8GB 2G MB 4.0 Jailbreaké avec RedSn0w
4 - Plat préféré :
Pizza,Pates,Taboulé...
5 - Film préféré :
Rock Academy, The Wrestler...
6 - Série préférée :
Chuck,Dr.House
7 - Groupe ou chanteur favori :
Iron Maiden,The Kooks,Airbourne,Metallica,Ac Dc...
8 - Blague favorite :
Tu connais la blague du con qui dit non?
9 - ...
Lire la suite : Hello. | Vus : 141 | Réponses : 12 | Forums : Présentation des gamers
Cherche une application
Salut a tous et a toutes , voila j'aimerai enregistré l'ecran de mon iTouch j'aimerai si sa existe une application pour enregistrer en video ce que je fait sur mon iTouch ou alors si c'est possible passé par mon PC voila , configuration de mon iTouch : Modéle MB , 8GB , Jailbreaké en 4.0.2 via RedSn0w
Lire la suite : Cherche une application | Vus : 286 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
creation
bonjour, j'aimerait me creer mon propres theme qui me ressemblerait le plus
question 1 ; quelle logicielle ?
question2 : ou les mettre dans quelle dossier
merci de votre attention et si vous aver des conseil ca sera bien utile merci
:lol:
question 1 ; quelle logicielle ?
question2 : ou les mettre dans quelle dossier
merci de votre attention et si vous aver des conseil ca sera bien utile merci
Lire la suite : creation | Vus : 252 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
Question sur l'arrivée d'iDroid
Bonjour à tous et à toutes
Pour mon cas j'ai un iPhone 3G 8Go désimlocké, un PC tournant sur XP pro, et j'aurai quelques questions sur iDroid, mais c'est peu être un peu prématuré comme il n'est pas encore sortit:
1: Idroid nécessite-il un logiciel sur PC pour faire des modifications? (musiques, fonds d'écran, sonneries)
2: Peut-on supprimer entièrement l'OS iPhone de l'iPhone (afin de gagner en capacité)
3: Le fait de faire une restauration ...
Pour mon cas j'ai un iPhone 3G 8Go désimlocké, un PC tournant sur XP pro, et j'aurai quelques questions sur iDroid, mais c'est peu être un peu prématuré comme il n'est pas encore sortit:
1: Idroid nécessite-il un logiciel sur PC pour faire des modifications? (musiques, fonds d'écran, sonneries)
2: Peut-on supprimer entièrement l'OS iPhone de l'iPhone (afin de gagner en capacité)
3: Le fait de faire une restauration ...
Lire la suite : Question sur l'arrivée d'iDroid | Vus : 400 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Licence BiteSMS pas encore reçu
Bonjour,
J'utilise comme application SMS, l'application BiteSMS.
La version d'évaluation de celle-ci se termine le 03/09/2010. Donc après-demain.
Je me suis rendu sur le site pour acheter une licence complète aujourd'hui, vers 1h du matin.
Achat par Paypal etc ...
Une fois la licence acheté, un message me dit que je recevrais ma licence par SMS dans quelques minutes.
Or, je n'ai toujours pas reçu ma Licence...
Quand je fais restorer (dans les options de ...
J'utilise comme application SMS, l'application BiteSMS.
La version d'évaluation de celle-ci se termine le 03/09/2010. Donc après-demain.
Je me suis rendu sur le site pour acheter une licence complète aujourd'hui, vers 1h du matin.
Achat par Paypal etc ...
Une fois la licence acheté, un message me dit que je recevrais ma licence par SMS dans quelques minutes.
Or, je n'ai toujours pas reçu ma Licence...
Quand je fais restorer (dans les options de ...
Lire la suite : Licence BiteSMS pas encore reçu | Vus : 2691 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[RESOLU] 2 Question Svp :)
Bonjour je possède un iphone 3g ( et oui ) ^^ sous ios4.1 et qui contrairement a d'autre marche très
bien j'aurais aimer savoir si il était possible de modifier l'image pour démarrer le iphone et mettre une
sonnerie pour les sms , , pour les appels c'est déjà fais merci .
bien j'aurais aimer savoir si il était possible de modifier l'image pour démarrer le iphone et mettre une
sonnerie pour les sms , , pour les appels c'est déjà fais merci .
Lire la suite : [RESOLU] 2 Question Svp :) | Vus : 414 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
[RESOLU] [BOUYGUES] Commander un iPhone 4.
Bonjour a tous !
Je souhaiterai commandé un iPhone 4 noir 16 GO sur le site Universale Mobile.
Pour cela, je prendrai le forfait Universale Mobile pour iPhone, et l'iPhone à 419€.
Je souhaiterai savoir au bout de combien de temps je recevrai mon iPhone 4 ?
Car toutes les boutiques près de chez moi, n'en ont plus en stock et je dois attendre 15 Jours minimun.
Voilà, merci beaucoup !
Je souhaiterai commandé un iPhone 4 noir 16 GO sur le site Universale Mobile.
Pour cela, je prendrai le forfait Universale Mobile pour iPhone, et l'iPhone à 419€.
Je souhaiterai savoir au bout de combien de temps je recevrai mon iPhone 4 ?
Car toutes les boutiques près de chez moi, n'en ont plus en stock et je dois attendre 15 Jours minimun.
Voilà, merci beaucoup !
Lire la suite : [RESOLU] [BOUYGUES] Commander un iPhone 4. | Vus : 404 | Réponses : 5 | Forums : Les opérateurs
[RESOLU] effacer un seul appel passé ?
effacer un seul appel passé ?
edit yamin : bonjour, merci, on ne connais pas ?
edit yamin : bonjour, merci, on ne connais pas ?
Lire la suite : [RESOLU] effacer un seul appel passé ? | Vus : 1177 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[RESOLU]Iphone V1/EDGE
Bonjour a tous,
J'ai un Iphone V1 et j'aimerai savoir si il existe un moyen de capter le resaeu 3G.
Merci d'avance
J'ai un Iphone V1 et j'aimerai savoir si il existe un moyen de capter le resaeu 3G.
Merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU]Iphone V1/EDGE | Vus : 444 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)