Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Juil 2026, 17:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonjour à tous !

Hello tout le monde !
Possesseur depuis peu d'un iphone 4, je navigue sur les forums pour comprendre et essayer d'optimiser l'outil. J'étais auparavant sur HTC Touch Pro et régulierement sur xda-developers.com pour trouver la bonne rom.

Première connerie que j'ai effectué : j'ai laissé itunes faire la maj en 4.0.2 :/
Donc j'attends le prochain firmware pour pouvoir jailbreaker !

Merci d'avance pour vos tutos, conseils...

Fabrice
Lire la suite : Bonjour à tous ! | Vus : 63 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Probleme pendant restauration apres un jailbreak.

Suite à un jailbreak, j'ai voulu le restauré mais ma sœur pendant la restauration à débranché le câble mais depuis, quand je veux l'allumer soir la batterie soit la pomme apparaisse avec un chargement en cercle.
Je n'arrive pas à redémarrer la restauration, mon PC ne le détecte pas.

Merci d'avance de votre aide.
Lire la suite : Probleme pendant restauration apres un jailbreak. | Vus : 433 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

5

Bon bah c'est moi.

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 15.
3 - Modèle disposé - Itouch 3G.
4 - Plat préféré : Euh... un bon plat épicée.
5 - Film préféré : Death Note.
6 - Série préférée : LOST.
7 - Groupe ou chanteur favori : Supercell.
8 - Blague favorite : Dieu créa l'homme, Dieu créa la femme et l'homme créa photoshop.
9 - Comment avez-vous connu le site? ...
Lire la suite : 5 | Vus : 69 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Problème Itunes

Bonjour,

Je suis novice dans le monde de l'Iphone.
J'ai un iPhone 3G OS 3.1.2 jailbreaké.

Mais quand je lance itunes version 9.1.1.12 et que je lance une synchronisation rien n'apparait dans ma bibliothèque.
Et inversement quand j'ai des sonneries dans ma bibliothèque qui quand je ne synchronise les sonneries ne se retrouvent pas dans mon Iphone.

Parfois Itunes me demande lors de la synchronisation si je suis d'accord pour supprimer toutes mes applications!!

Pourriez ...
Lire la suite : Problème Itunes | Vus : 137 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

big problem iphone 3gs

bonjour svp aideez moi a resoudre le problem j'ai fait une gaffe avec mon ihpone et mnt il s'allume plus alors voila je possede un iphone 3gs qui est jailbreaker et desimloker avec le firmware 4.0.1 tout marcher tres bien jusqu'a aujourd'hui j'ai fait la betise de suprimer des fichier avec diskaid a cause de cydia qui mz sorter de mauvaise sources ensuite quand j'ai redemarer iphone il reste bloquer sur la pomme et redemarre ...
Lire la suite : big problem iphone 3gs | Vus : 125 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Iphone bloqué sur le cable usb avec le logo itunes

Alors voilà mon ami a un iphone acheter d'ailleurs, le probleme c'est qu'il a pas la puce officiel acheter avec l'iphone donc quand il l'allume y'a le cable avec le logo itunes il peut rien faire d'autre.
Il a fait la mise a jour du 4.0.2 et sa a fait sa.

Des solutions ?

Merci de votre aide =).
Lire la suite : Iphone bloqué sur le cable usb avec le logo itunes | Vus : 2929 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

Jailbreakme fonctionnel

Bonjour à vous tous

Depuis un moment le site jailbreakme.com ne fonctionne plus, en effet il s'avère que le site est mort. En fait non, il est encore fonctionnel et je vais vous donner la méthode pour pouvoir jailbreaker vos précieux...

Allez dans les réglages WI-Fi de l'iphone, changer les chiffres du serveur DNS par 8.8.8.8

Et voilà, vous pouvez jailbreaker vos iphones en toute simplicité...

A plus
Lire la suite : Jailbreakme fonctionnel | Vus : 547 | Réponses : 7 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[RESOLU] Widget

Bonsoir tout le monde,

J'ai installer un widget, celui de la meteo, mais je n'arrive pas a le configurer.

Si vous pouvez m'aider, ce serai cool :D

EDIT: C'est bon j'ai trouvé tout seul :D
Lire la suite : [RESOLU] Widget | Vus : 278 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

[CYDIA] Un petit tweak pour economiser la batterie de votre

Un petit tweak pour économiser la batterie de votre iDevive en arrêtant la 3G en mode vieille.

News rédigée par Antoinelemoinou.

Vous trouvez que la batterie de votre téléphone préféré se décharge trop vite? Vous voulez un moyen simple et efficace de l'économiser? Alors Auto3G et fait pour vous. En effet ce tweak désactive votre connexion 3G lorsque l'iPhone passe en mode veille.

...

Les ECID sauvgardés en 4.0.2

Les ECID en 4.0.2 sons disponibles!

News rédigée par Tipierre911.

Bonjour , Aujourd'hui j'ai fait une découverte sur cydia , je ne sais pas si vous aussi vous l'avez faite...

Nos ECID on été sauvegardées en 4.0.2 sur les erveurs de saurik...

La preuve :

Le screenshoot de cydia avec les ECID sauvegardés

Personnellement je ne vois pas trop l'intérêt de faire ...
Lire la suite : Les ECID sauvgardés en 4.0.2 | Vus : 366 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Connexion

Statistiques

3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)