Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juil 2026, 08:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU]Icône réglages inexistante !
Cela peut paraître dingue mais c'est mon cas :/
L'icône Réglages a disparu après avoir synchronisé mon iPhone avec iTunes pour restaurer la sauvegarde.
Une idée pour la ramener ? (j'ai essayé de l'appâter avec un bout de fromage ça n'a pas marché... Quoi c'est pour les souris ça ? zut !)
L'icône Réglages a disparu après avoir synchronisé mon iPhone avec iTunes pour restaurer la sauvegarde.
Une idée pour la ramener ? (j'ai essayé de l'appâter avec un bout de fromage ça n'a pas marché... Quoi c'est pour les souris ça ? zut !)
Lire la suite : [RESOLU]Icône réglages inexistante ! | Vus : 3743 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Je me présente : ..... !
Salut iPhoneGen !
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 16
3 - Modèle disposé : iPhone 3gs 16GO 4.0 jailbreak + desimock avec sn0wbreeze
4 - Plat préféré : steack frites avec un bon coca, je suis pas difficile :p
5 - Film préféré : Forrest Gump, Underdog Knight(excellent film chinois
)
6 - Série préférée : Dr. House
7 - Groupe ou ...
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 16
3 - Modèle disposé : iPhone 3gs 16GO 4.0 jailbreak + desimock avec sn0wbreeze
4 - Plat préféré : steack frites avec un bon coca, je suis pas difficile :p
5 - Film préféré : Forrest Gump, Underdog Knight(excellent film chinois
6 - Série préférée : Dr. House
7 - Groupe ou ...
Lire la suite : Je me présente : ..... ! | Vus : 78 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
turk94120
petite kebab de 26 ans residant en region parisienne.
Lire la suite : turk94120 | Vus : 71 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
ipod sans 3g
bonjours je me pose une question peut etre un peu bizzard ???
voila en faite mon ipod touch est jailbreak avec jailbreakme donc cela nikel ca passe inpec mais je voulait savoir si en faite il fait le 3g ou pas vu qu'il es jailbreak je suis en firmware 4.0 y a t'il d'autre mise a jours a part celle ci merci
voila en faite mon ipod touch est jailbreak avec jailbreakme donc cela nikel ca passe inpec mais je voulait savoir si en faite il fait le 3g ou pas vu qu'il es jailbreak je suis en firmware 4.0 y a t'il d'autre mise a jours a part celle ci merci
Lire la suite : ipod sans 3g | Vus : 296 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Présentation de leportugai14 by Dj-Mike'El Anj0
Salut tous le monde alors voila je m'appel Mickael j'ai 18 ans et j'habite a tramoyes dans l'ain près de lyon. Vous avez du le devinez je suis Portos hé hé ! Je dispose d'un iphone d'un iphone4 .
J'ai conu le site grace a ps3gen .
J'ai conu le site grace a ps3gen .
Lire la suite : Présentation de leportugai14 by Dj-Mike'El Anj0 | Vus : 97 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
[3GS] Comment récupérer ses données sur l'Iphone
Bonjour à tous,
Mon PC a planté et le disque dur est mort de chez mort, rien à faire pour aller dessus même en le branchant sur d'autres PC.
Maintenant je voudrais réinstaller mon Iphone car il bug pas mal en ce moment mais avant je voudrais sauvegarder le tout sur le nouveau PC.
Comme l'autre disque est cuit, pas moyen de récupérer la librairie, ni le fichier xml ou quoi que ce soit d'autres. ...
Mon PC a planté et le disque dur est mort de chez mort, rien à faire pour aller dessus même en le branchant sur d'autres PC.
Maintenant je voudrais réinstaller mon Iphone car il bug pas mal en ce moment mais avant je voudrais sauvegarder le tout sur le nouveau PC.
Comme l'autre disque est cuit, pas moyen de récupérer la librairie, ni le fichier xml ou quoi que ce soit d'autres. ...
Lire la suite : [3GS] Comment récupérer ses données sur l'Iphone | Vus : 1797 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
[RESOLU] [Demande d'explication]Lockscreen
Voilà, en parcourant Deviantart tout à l'heure, je suis tombé sur un lockscreen que j'aime beaucoup 
Cependant il est pour iPhone 4, mais l'auteur a ajouté une petite explication permettant de le faire fonctionné sur 3GS et 3G, mais le problème c'est que je n'y ai rien compris
Voici le lien:
http://fg-paradiize.deviantart.com/#/d2xnvc7 ...
Cependant il est pour iPhone 4, mais l'auteur a ajouté une petite explication permettant de le faire fonctionné sur 3GS et 3G, mais le problème c'est que je n'y ai rien compris
Voici le lien:
http://fg-paradiize.deviantart.com/#/d2xnvc7 ...
Lire la suite : [RESOLU] [Demande d'explication]Lockscreen | Vus : 1073 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
Image pour mon lockscreen personnlisé
J'ai personnalisé mon lockscreen Iphone 4 à l'aide de lockinfo et d'un slider gentiment fournit par Insight59
Je cherche maintenant une image à mettre en fond d'écran pour avoir quelque chose de classe et de plus lisible que ce que j'ai actuellement.
http://img291.imageshack.us/img291/6797/photocl.png
Si un pro de photoshop ou autre passe par la j'en serai ravi!
Si en même temps vous avez d'autres idées pour personnalisé le lock je suis preneur.
Merci d'avance.
Je cherche maintenant une image à mettre en fond d'écran pour avoir quelque chose de classe et de plus lisible que ce que j'ai actuellement.
http://img291.imageshack.us/img291/6797/photocl.png
Si un pro de photoshop ou autre passe par la j'en serai ravi!
Si en même temps vous avez d'autres idées pour personnalisé le lock je suis preneur.
Merci d'avance.
Lire la suite : Image pour mon lockscreen personnlisé | Vus : 1457 | Réponses : 23 | Forums : Développement et customisation
Probleme Custome Firmware 4.0 pour V1
Bonjour à tous,
Voilà mon problème ...
J'ai installé le Custome Firmware whited00R.
J'ai restaure celui çi via itunes pas de problème ...
Mais je n'arrive pas à mettre de fond d'écran
(réglage ect....) ?
Et bizarrement j'ai vu certaine vidéo sur youtube et après avoir restaurer avec le custome firmware il était bien en 4.0 ... Moi dans mes info générale il me dit que ...
Voilà mon problème ...
J'ai installé le Custome Firmware whited00R.
J'ai restaure celui çi via itunes pas de problème ...
Mais je n'arrive pas à mettre de fond d'écran
Et bizarrement j'ai vu certaine vidéo sur youtube et après avoir restaurer avec le custome firmware il était bien en 4.0 ... Moi dans mes info générale il me dit que ...
Lire la suite : Probleme Custome Firmware 4.0 pour V1 | Vus : 794 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
App Store carte itunes
Bonjour je viens d'acheter une carte itunes ,je voudrais m'en servir mais sur la carte c est marquer cliquer sur utiliser code sur l itunes store de mon ordi mais je ne trouve pas utiliser code comment faire pour l activer s'il vous plait
Lire la suite : App Store carte itunes | Vus : 374 | Réponses : 1 | Forums : App Store
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)