Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Juil 2026, 01:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Urgent Aidez Moi Svp

Bonsoir , en voulant mettre la dernière version de mon iphone 3g par itunes il a redémarrer et a dis la carte sim installée ne permet pas l'activation de votre iphone je les acheter aujourd'hui merci de m'aider svp que dois-je faire :(:(:(:(:(
Lire la suite : [RESOLU] Urgent Aidez Moi Svp | Vus : 364 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

[NON FONCTIONNEL] [TUTO]Downgrade iOS 4.0.2 to 4.0.1 / 4.0 S

"Yes, you read it write!" Vous pouvez maintenant Downgrader le nouveau et ennuyeux iOS 4.0.2 vers l'iOS 4.0.1 sans votre SHSH Blobs de sauvegardé.
Cette méthode a été testée sur un iPhone 3GS selon la source.

Après plusieurs test cette méthode c'est avérée non fonctionnelle.

Si vous ne connaissez pas les implications et conséquences d'un jailbreak de votre appareil, commencez par lire la FAQ iPhoneGen.

Même si la restauration ...

Upgrade vers 4.0.2

J'ai un itouch 3g 32gb 3.1.2 jailbreaké avec blackra1n, et je veux passer vers 4.0.2 par itunes.

Mon seul probleme est que si je upgrade, est-ce que mon itouch va allumer? car je suis en blackra1n maintenant. (si ca n'allume pas ca sera possible d'utiliser jailbreakme en 3.1.2, apres upgrade?)

Ma deuxieme question est que, apres que je passe en 4.0.2, je devra attendre le nouveau jailbreak pour cette version, alors mes applications que j'ai ...
Lire la suite : Upgrade vers 4.0.2 | Vus : 716 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Problème Push

Bonjour à tous.

J'ai un problème qui m'énerve particulièrement sur mon iPhone : les notifications Push ne marchent pas ! Seul les notifications de l'application Mail marchent. Celles des autres applications ne s'affichent qu'au démarrage. J'ai donc besoin de votre aide pour régler ceci :/

Merci d'avance !
Lire la suite : Problème Push | Vus : 1324 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Deux soucis avec mon iPhone 3G + Une question.

Bonsoir. Comme il est indiqué dans le titre j'ai plusieurs soucis avec mon iPhone 3G

1- Il ne reconnaît plus aucun réseaux wifi et cela depuis que je l'ai passé en 3.1.3 jailbreaké & désimlocké

2- Il n'envoie plus de mms, depuis le même temps que 1-

3- Comment peut-on faire pour envoyer les sons enregistrés avec l'iPhone via le dictaphone, sur le PC?
Lire la suite : Deux soucis avec mon iPhone 3G + Une question. | Vus : 250 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

downgrade iTouch v2 iOS4 ecid non-enregistré vers 3.0

j'ai trouvé sur un site une technique pour revenir sous un firmware 3.0 et par la suite n'importe lequel sans probleme cela m'a beaucoup aidé.
j'espère que cela en aidera d'autre
1) télécharger le firmware 3.0 ici
2) passer l'iTouch en DFU ici
3) restaurer sous iTunes
L'iPod redémarre normalement, reste plus qu'a s'amuser avec ^^
Lire la suite : downgrade iTouch v2 iOS4 ecid non-enregistré vers 3.0 | Vus : 431 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Application iphone (IphoneModem 3.1.3) qui se coupe toute se

Bonsoir,

Après de nombreuses de recherches vaines, je me permets de venir vous poser une question, en espérant obtenir une réponse...
En résumé, j'ai un iphone 3gs 32Go avec new iboot (mars 2010 l'iphone) sur lequel j'ai installé Cydia via le site sorti le 2 aout (pour ne pas le nommer).
Tout a fonctionné nickel, ou presque.
J'ai installé divers appli utiles, surtout de type à augmenter les fonctions de mon iphone (ssh/modem/themes...) bref, je ...
Lire la suite : Application iphone (IphoneModem 3.1.3) qui se coupe toute se | Vus : 846 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Problème iPod Touch

Bonsoir.
J'ai un petit problème avec mon iPod touch.
J'ete en train de créer une liste de chanson, lorsque mon ipod s'est éteint, car il n'avait plus de batterie.
Maintenant, dès que je clique sur "Musique" puis sur "Liste", je revient au menu.
Je n'ai pas ce problème pour "Artiste", "morceaux", "albums" ou bien "autre"
Merci de votre aide !
P.S: j'ai un iPod touch 3ème génération de 64G, et la mise-a-jour est la 4.0.2.
Lire la suite : Problème iPod Touch | Vus : 525 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

Présentation de...Moi !

Bonsoir.
Je m'appelle Nicolas, j'ai 13 ans, j'habite près de Valence (26).
Je suis déjà membre de PspGen.
J'ai un iPod Touch 3ème génération 64G, et peut-être un MacBook.

Voilà ma présentation (même si elle est courte)
Lire la suite : Présentation de...Moi ! | Vus : 118 | Réponses : 10 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Production Iphone 3gs la prod

Salut à tous,
j'ai une question savez vous si la production d'iphone 3gs est arrétée étant donné qu'il y a l'iphone 4?

Cordialement
Lire la suite : [RESOLU] Production Iphone 3gs la prod | Vus : 479 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)