Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juil 2026, 08:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Pour commencer ?
Bonsoir a tous et a toutes je viens d'acheter un iphone 3g je les jailbreaker et desimclocker j'ai mis la
version 3.1.3 existe t-il une version plus récente et cydia , étant nouveau dans le monde du iphone je
me pose pas mal de questions les voici il parais que iso4 nous fait ramer sur le iphone 3g vaux t-il
mieux le mettre ou pas ? ou attendre la mise a jour a venir auriez ...
version 3.1.3 existe t-il une version plus récente et cydia , étant nouveau dans le monde du iphone je
me pose pas mal de questions les voici il parais que iso4 nous fait ramer sur le iphone 3g vaux t-il
mieux le mettre ou pas ? ou attendre la mise a jour a venir auriez ...
Lire la suite : [RESOLU] Pour commencer ? | Vus : 186 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Me voilou ^^
Bonjour je me présente x-dream80 et malheureusement bientôt la reprises des cours ..
1 - Sexe : Homme (non pas femme désoler ^^ :rolleyes:)
2 - Age : 14
3 - Modèle disposé : Iphone 3g ( et oui ont est pas tous riche )
4 - Plat préféré : Hmm de tout ^^
5 - Film préféré : Fireball
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : Eminem ...
1 - Sexe : Homme (non pas femme désoler ^^ :rolleyes:)
2 - Age : 14
3 - Modèle disposé : Iphone 3g ( et oui ont est pas tous riche )
4 - Plat préféré : Hmm de tout ^^
5 - Film préféré : Fireball
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : Eminem ...
Lire la suite : Me voilou ^^ | Vus : 180 | Réponses : 12 | Forums : Présentation des gamers
Iphone non reconnu par Itunes après mise a jour
Voila j'ai un soucis après avoir voulus installer la dernière mise a jour via Itunes 4.0.2,
une erreur s'est apparemment produite l'installation n'a pu s'effectuer et désormais mon iphone reste figer sur le logo ( cordon usb -> itunes ). Itunes ne reconnait donc plus mon iphone pourtant celui ci est détecté par mon ordi (bruit lorsqu'on le connecte et déconnecte).
J'ai donc désinstaller a itunes sans laisser une seule trace puis réinstaller rien ne ...
une erreur s'est apparemment produite l'installation n'a pu s'effectuer et désormais mon iphone reste figer sur le logo ( cordon usb -> itunes ). Itunes ne reconnait donc plus mon iphone pourtant celui ci est détecté par mon ordi (bruit lorsqu'on le connecte et déconnecte).
J'ai donc désinstaller a itunes sans laisser une seule trace puis réinstaller rien ne ...
Lire la suite : Iphone non reconnu par Itunes après mise a jour | Vus : 1759 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Présentation de iP17
Bonjour a tous,
Je possède depuis environ 1 an mon iPod, et je suis un lecteur quotidien de ce (très) bon site.
Je décide (enfin^^) de m'inscrire pour pouvoir participer à la "vie" d' iPhoneGen.
Dans la vie je suis un lycéen de 16 ans (17 ans dans 2 semaines =) qui possède un ipod touch jailbreaké (avec de bon outils tel que "winterboard" et "SBsetting"),une PSP 2000 (qui ma permis de découvrir les sites ...
Je possède depuis environ 1 an mon iPod, et je suis un lecteur quotidien de ce (très) bon site.
Je décide (enfin^^) de m'inscrire pour pouvoir participer à la "vie" d' iPhoneGen.
Dans la vie je suis un lycéen de 16 ans (17 ans dans 2 semaines =) qui possède un ipod touch jailbreaké (avec de bon outils tel que "winterboard" et "SBsetting"),une PSP 2000 (qui ma permis de découvrir les sites ...
Lire la suite : Présentation de iP17 | Vus : 147 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers
Pas de wifi malgres renitialisation :(
Bonjour alors je vous explique mon probleme jai un iPhone 3GS un moment j'avais pas de wifi j'ai fais la renitialisation réglage réseau au début sa marche mais a partir d'une heure paf c'est fini plus rien toujours se message ''Pas de wifi"
SVP aidez moi sa fais 2 mois !
SVP aidez moi sa fais 2 mois !
Lire la suite : Pas de wifi malgres renitialisation :( | Vus : 139 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
question sur certaines videos
alors ma question porte sur certaine video que je cherche a regarder sur mon iphone :
alors voila j adors Naruto qui est un manga dont les animes passe sur un certain site j usqua la tous va bien mais lorsque je vais sur ce site avec mon iphone et que je veut regarder une video cela devient impossible car soit on me dit que mon quicktime ou flash player n est pas a jour... ...
alors voila j adors Naruto qui est un manga dont les animes passe sur un certain site j usqua la tous va bien mais lorsque je vais sur ce site avec mon iphone et que je veut regarder une video cela devient impossible car soit on me dit que mon quicktime ou flash player n est pas a jour... ...
Lire la suite : question sur certaines videos | Vus : 199 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
[RESOLU] probleme de connection via SSH
et bien voila!!! bonjour dabord!!! je m explique... j ai un Iphone jailbreaker en 3.1.3 avec l ECID de sauver avec EmailECID et un pc qui a pris feu au profit d un tour de magie de ma copine aprenti magicienne sniff sniff .....
bref mon probleme ce situe au moment ou je veut me connecter via SSH :
j ai lu et suivi a la lettre la plupart des tutos et tous m amene ...
bref mon probleme ce situe au moment ou je veut me connecter via SSH :
j ai lu et suivi a la lettre la plupart des tutos et tous m amene ...
Lire la suite : [RESOLU] probleme de connection via SSH | Vus : 391 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
probleme volume et vitesse dans lecture mp3
Bonjour je possede un iPod Touch 3G , version 4.0 avec Cydia donc jailbrealé , et depuis ( je ne sais pas si c'est du au jailbreak) mais je sens que l'iPod est plus lent , nottament dans la lecture MP3 Ou le temps de chargement est plus long qu'avant , ca mets 2secondes pour changer la pochette de l album et maintenant j'ai un probleme puisque des fois je lis des musiques et au ...
Lire la suite : probleme volume et vitesse dans lecture mp3 | Vus : 1391 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch
Présentation Flashminow
Bonjour je suis "Flashminow", je suis breton et j'ai 18ans. Je possède un Iphone 3gs Old boot.
Je fais déja partis de la communauté Gen sur PSPgen, WIIgen et XBOXgen
Voila ma courte présentation.
Un grand merci a toute l'équipe GEN pour leur travail
Je fais déja partis de la communauté Gen sur PSPgen, WIIgen et XBOXgen
Voila ma courte présentation.
Un grand merci a toute l'équipe GEN pour leur travail
Lire la suite : Présentation Flashminow | Vus : 130 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
Android sur iPod Touch ?
Bonjour,
J'aurais juste voulu savoir si, comme sur les iPhone, on pouvait installer Android sur un iPod Touch ?
Merci.
J'aurais juste voulu savoir si, comme sur les iPhone, on pouvait installer Android sur un iPod Touch ?
Merci.
Lire la suite : Android sur iPod Touch ? | Vus : 551 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)