Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Juil 2026, 13:53

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Probleme iPhone 3GS bloque en mode restauration

Bonjour j'ai un gros soucis pendant l'ete j'ai laisser mon telephone a un ami et il a voulu le jailbreaker (tout ca sans mon autorisation) non pas que je ne voulais pas le faire mais je voulais le faire sous 4.0
Bref c'est un iPhone 3GS 32Go newboot je pense en 3.1.2 et bref il est bloque en mode restauration des l'allumage !
Il m'as dit qu'il l'avait jailbreaker avec blackrain mais vu que ce ...
Lire la suite : Probleme iPhone 3GS bloque en mode restauration | Vus : 396 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

lenteur

l'iphone de ma chérie est un 3G 8GO il est en 3.1.3 je n'ai pas fait de mise à jour mais il souffre d'une extême lenteur......
j'ai installé VM(virtual memory) dispo sur cydia(sos iphone)et visiblement le problème persiste!!!!je ne peux plus faire de mise à jour à cause du 4.0.2 qui vient de sortir............ et puis surtout la mise à jour entrainerait d'avantage de lenteur!!!!

HELP ME LES AMIS!!!!si quelqu'un a une solution je l'en ...
Lire la suite : lenteur | Vus : 153 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Présentation : s7eth

Bonjour à tous ! :D
Je me présente, on me nomme s7eth (H), j'ai 19 ans depuis Juillet 2010, je possède un iPhone 3gS, j"écoute beaucoup de musique, un peu dans tous les genres mais je suis vraiment fan de Métal/Hardcore.
Je vais faire ma deuxième rentrée en fac de médecine à Strasbourg (redoublement :/ ), je suis handballeur depuis 7ans maintenant ..

J'adore ce site, ...
Lire la suite : Présentation : s7eth | Vus : 107 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

[Help] Comment changer son clavier ?

Bonjour à tous,

J'ai littéralement craqué sur le MacBook Air Keyboard, mais j'ai beaucoup chercher et je me suis retrouvé devant le fait que, on ne peut plus changer son clavier via Winterboard, auriez-vous une technique pour changer le clavier, j'ai entendu parlé entre autre de iAcces 4 qui marcherais pour les v3.x et 4...

Merci de m'éclairé :)
Lire la suite : [Help] Comment changer son clavier ? | Vus : 2331 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation

Desimlokage version 4.0.2

Bonjour jai un iphone 3 gs en version 4.0.1 desimloker mais qui par la suite ne capte plus du tout .... Meme avec la puce d'origine sfr ....je pense proceder rapidement a un echange au sav mais jaimerai savoir est ce que la version 4.0.2 est elle desimlocable???comment sauvegarder mon ECID si je le renvoi....

Merci
Lire la suite : Desimlokage version 4.0.2 | Vus : 172 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[RESOLU]Problème Sauvegarde qui dure qui dure vraiment trop

Bonjour,

donc on prend les même et on recommence ... satané 4.0.1 et iTunes 9.2.1 depuis que je suis passé a l'ios 4.0.1 et iTunes 9.2.1 j'ai que des problèmes ...

bon je suis revenu en arrière tant bien que mal et maintenant je suis en 3.1.2 libéré qui marche extrêmement bien sur l'iPhone (aucun plantage depuis que je l'ai mis) et j'ai gardé iTunes 9.2.1.

Donc quand je branche l'iPhone pour synchroniser 1 malheureuse ...
Lire la suite : [RESOLU]Problème Sauvegarde qui dure qui dure vraiment trop | Vus : 12691 | Réponses : 21 | Forums : iPhone

(3g) probleme son lors d'un appel

Bonjour
je possède un iphone 3g qui ne fait plus aucun son en interne lors de l'appel,
seul le mode haut parleur fonctionne.
Savez vous d'où peux venir le probleme,svp?
merci
Lire la suite : (3g) probleme son lors d'un appel | Vus : 10052 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

[NEWS] Brian Lam a oublié son téléphone dans un bar !

Brian Lam. Ce nom vous dit peut-être quelque chose. C’est en fait le rédacteur de Gizmodo qui avait réussi à mettre la main sur le prototype d’iPhone 4. Vous le remettez ? (rhô, ça va…) Enfin, tout ça pour dire que notre homme a récemment oublié son téléphone dans un bar, à en croire un tweet qu’il a lâché il y a peu. Et là j’ai envie de lancer le combo LOL + EPIC FAIL. ...

Est-ce que l'Iphone 4 sera Hacktivable ?

Voila j'ai cherché un peu partout et rien sur le sujet j'aimerais savoir si il sera possible d'hacktiver un Iphone 4 sans carte sim voila merci d'avance pour vos réponses ;)
Lire la suite : Est-ce que l'Iphone 4 sera Hacktivable ? | Vus : 692 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile

Vidéo depuis safari

Depuis peu lorsque je lance une vidéo depuis safari, j'ai parfois un message "format vidéo non reconnu" qui s'affiche que dois je faire?

J'ai un 3gs jailbreak avec forfait pour iPhone de chez Bouygues merci d'avance ^^
Lire la suite : Vidéo depuis safari | Vus : 703 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia

Connexion

Statistiques

3225996 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)