Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juil 2026, 16:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[3GS] ECID 3.1.3 Probleme de sauvegarde.
Bonjour,
Je possede un iPhone 3GS New iBoot en 3.1.3 Jailbreak avec Spirit.
voila mon probleme quand je lance cydia en haut en vert il ya ecris " This device has SHSHs on file for iPhone OS / iOS 4.0, 4.0.1.
alors que je suis en 3.1.3 je ne pourrais pas revenir en 3.1.3 si je comprend bien...
Merci a ceux qui m'aideront...
Je possede un iPhone 3GS New iBoot en 3.1.3 Jailbreak avec Spirit.
voila mon probleme quand je lance cydia en haut en vert il ya ecris " This device has SHSHs on file for iPhone OS / iOS 4.0, 4.0.1.
alors que je suis en 3.1.3 je ne pourrais pas revenir en 3.1.3 si je comprend bien...
Merci a ceux qui m'aideront...
Lire la suite : [3GS] ECID 3.1.3 Probleme de sauvegarde. | Vus : 328 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[RESOLU] sauvegarde de l'iphone via itune 9.2.1 bloque vers
Bonjour,
A chaque fois que j'essaye de synchroniser mon iPhone 3.1.2 avec iTunes 9.2.1 ça lance une sauvegarde mais celle ci avance trèèèèèèès lentement pour s'arrêter et rester bloqué vers les 60%.
Je suis obligé de clicker sur la petite croix pour arrêter la sauvegarde et passer a la synchronisation qui se fait bien et a la fin j'ai un message qui me dit que ça ne peut plus sauvegarder ou synchroniser (je ne sais ...
A chaque fois que j'essaye de synchroniser mon iPhone 3.1.2 avec iTunes 9.2.1 ça lance une sauvegarde mais celle ci avance trèèèèèèès lentement pour s'arrêter et rester bloqué vers les 60%.
Je suis obligé de clicker sur la petite croix pour arrêter la sauvegarde et passer a la synchronisation qui se fait bien et a la fin j'ai un message qui me dit que ça ne peut plus sauvegarder ou synchroniser (je ne sais ...
Lire la suite : [RESOLU] sauvegarde de l'iphone via itune 9.2.1 bloque vers | Vus : 938 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Géohot ne veux pas que mon iPod s'allume !
Bonjour a tous !
Aujourd'hui, journée comme les autres, je télécharge un paquet via Cydia, lorsque mon iPod décide de s'éteindre. Etant sous le firmware 3.1.2 jailbreaké via Blackra1n, je dois donc le re-jailbreaker en utilisant Blackra1n afin de pouvoir le rallumer. Tout se passe bien, la tête de Geohot apparait, il me fait les yeux doux, et là, ecran noir. L'iPod s'est eteint. Je réiere l'operation, même chose.
Mon problème est donc que mon ...
Aujourd'hui, journée comme les autres, je télécharge un paquet via Cydia, lorsque mon iPod décide de s'éteindre. Etant sous le firmware 3.1.2 jailbreaké via Blackra1n, je dois donc le re-jailbreaker en utilisant Blackra1n afin de pouvoir le rallumer. Tout se passe bien, la tête de Geohot apparait, il me fait les yeux doux, et là, ecran noir. L'iPod s'est eteint. Je réiere l'operation, même chose.
Mon problème est donc que mon ...
Lire la suite : Géohot ne veux pas que mon iPod s'allume ! | Vus : 659 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
Le « Special Event » se prépare à San Francisco
Le Keynote Apple du 1er septembre 2010 est en pleine préparation au Yerba Buena Center for the Arts...
Lire la news : Le « Special Event » se prépare à San Francisco
Lire la news : Le « Special Event » se prépare à San Francisco
Lire la suite : Le « Special Event » se prépare à San Francisco | Vus : 1438 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Comment simuler firmware 4.x en étant en 3.1.3
Salut à tous,
Ayant enfin retrouvé les joies de la 3.1.3 je me trouve maintenant confronté à un problème...
En effet, vu que je suis en 3.1.3 je ne peux pas faire tourné les applications demandant le 4.0 ou 4.0.1/2 donc j'aimerais savoir s'il y avais une application qui pouvais simuler le fait que je soit en 4.x s'en réellement y être (en restant en 3.1.3 quoi)
Je pense que c'est trouvable ...
Ayant enfin retrouvé les joies de la 3.1.3 je me trouve maintenant confronté à un problème...
En effet, vu que je suis en 3.1.3 je ne peux pas faire tourné les applications demandant le 4.0 ou 4.0.1/2 donc j'aimerais savoir s'il y avais une application qui pouvais simuler le fait que je soit en 4.x s'en réellement y être (en restant en 3.1.3 quoi)
Je pense que c'est trouvable ...
Lire la suite : [RESOLU] Comment simuler firmware 4.x en étant en 3.1.3 | Vus : 1822 | Réponses : 30 | Forums : iPhone
Le cambriolage d'un Apple Store à San Diego
L'Apple Store de San Diego s'est récemment fait cambrioler.
Lire la news : Le cambriolage d'un Apple Store à San Diego
Lire la news : Le cambriolage d'un Apple Store à San Diego
Lire la suite : Le cambriolage d'un Apple Store à San Diego | Vus : 3690 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Une application pour forcer l'écran de mon iTouch a tourner?
Bonjour a tous, suite a un malheureux accident, l'écran LCD de mon iPod s'est cassé, ce qui fait qu je ne peux plus voir ce qu'il se passe sur une partie de mon ecran...
J'ai donc souvent besoin de tourner mon iPod dans tous les sens pour réussir a lire un texte ou jouer a un jeu, mais le problème est que nombre d'application ne sont pas faites pour tourner en même temps que l'iPhone... ...
J'ai donc souvent besoin de tourner mon iPod dans tous les sens pour réussir a lire un texte ou jouer a un jeu, mais le problème est que nombre d'application ne sont pas faites pour tourner en même temps que l'iPhone... ...
Lire la suite : Une application pour forcer l'écran de mon iTouch a tourner? | Vus : 538 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Le vrai chiffre de l'utilisation de l'application FaceBook
Après un premier calcul douteux, FaceBook dévoile le véritable chiffre de l'utilisation de son application sur iPhone/iPad/iPod touch.
Lire la news : Le vrai chiffre de l'utilisation de l'application Fac
Lire la news : Le vrai chiffre de l'utilisation de l'application Fac
Lire la suite : Le vrai chiffre de l'utilisation de l'application FaceBook | Vus : 2831 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut à tous par JPP
1 - Sexe : H
2 - Age : 59 (et toutes mes dents!)
3 - Modèle disposé : iPhone 3gs 16 go ios4.02 (avec des problèmes de reboot depuis ios4)
4 - Plat préféré : la sole ou la raie (je suis musicien)
5 - Film préféré : 2001 l'odyssée de l'espace
6 - Série préférée : mentaliste
7 - Groupe ou chanteur favori : Dire Strait
8 - Blague favorite : à 2 ...
2 - Age : 59 (et toutes mes dents!)
3 - Modèle disposé : iPhone 3gs 16 go ios4.02 (avec des problèmes de reboot depuis ios4)
4 - Plat préféré : la sole ou la raie (je suis musicien)
5 - Film préféré : 2001 l'odyssée de l'espace
6 - Série préférée : mentaliste
7 - Groupe ou chanteur favori : Dire Strait
8 - Blague favorite : à 2 ...
Lire la suite : Salut à tous par JPP | Vus : 220 | Réponses : 14 | Forums : Présentation des gamers
[CYDIA] Multifl0w : une mise à jour est disponible
L'outil Multifl0w disponible sur Cydia se met à jour.
Lire la news : Multifl0w : une mise à jour est disponible
Lire la news : Multifl0w : une mise à jour est disponible
Lire la suite : [CYDIA] Multifl0w : une mise à jour est disponible | Vus : 5927 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225995 message(s) • 354030 sujet(s) • 1081877 membre(s)