Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juil 2026, 16:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Aide SpringBoard.string SVP !
Bonjour a tous !
Je fais appel a vous car j'ai un leger probleme ..
Je vous explique. Ce soir, j'ai voulu modifier le "Deverouiller" et le "Eteindre" par autre chose sur mon iPhone. J'ai donc suivi les conseils d'un site pour modifier . Mais j'ai oublié de faire la sauvegarde du fichier Springboard.string ... Par la suite je sais pas vraiment ce que j'ai fait mais en gros rien n'a marché . Je fais ...
Je fais appel a vous car j'ai un leger probleme ..
Je vous explique. Ce soir, j'ai voulu modifier le "Deverouiller" et le "Eteindre" par autre chose sur mon iPhone. J'ai donc suivi les conseils d'un site pour modifier . Mais j'ai oublié de faire la sauvegarde du fichier Springboard.string ... Par la suite je sais pas vraiment ce que j'ai fait mais en gros rien n'a marché . Je fais ...
Lire la suite : [RESOLU] Aide SpringBoard.string SVP ! | Vus : 1308 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation
[APPLICATION] R-Type est Disponible
![]() | Electronic art rend disponible un célèbre jeu des années 80 |
Les plus anciens connaissent surement, les plus jeunes peut-être moins.
En effet R-Type le célèbre Shoot'em up des années 80, a été rendu disponible sur l’Apple ...
Lire la suite : [APPLICATION] R-Type est Disponible | Vus : 983 | Réponses : 13 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Achat iphone HS --> charge
Bonjour à tous,
J'ai trouvé un iPhone 3GS (le dernier trouvé j'espère car j'aimerai bien en avoir un ) bref une fois de plus j'aurai besoin de vous car j'ai donc trouvé un iPhone est je voulais savoir comment répare le problème.
Donc voici la problématique: L'iphone s'allume lorsqu'il est branché au secteur, mais sitôt débranché il s'éteint.
Voila je voulais savoir comment réparé cela et si de personne on déjà eu cela car je ...
J'ai trouvé un iPhone 3GS (le dernier trouvé j'espère car j'aimerai bien en avoir un ) bref une fois de plus j'aurai besoin de vous car j'ai donc trouvé un iPhone est je voulais savoir comment répare le problème.
Donc voici la problématique: L'iphone s'allume lorsqu'il est branché au secteur, mais sitôt débranché il s'éteint.
Voila je voulais savoir comment réparé cela et si de personne on déjà eu cela car je ...
Lire la suite : Achat iphone HS --> charge | Vus : 617 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Ipod Touch Bloquée.
Salut à tous iPhonegen voilà j'ai un ipod touch V1 16Go.
Mais voila que maintenant en voulant l'allumer il reste 15 seconde sur la pomme et s'éteind,j'essaie alors le mode DFU je commence par faire Home Power 10 secondes il redémarre j'enléve mon doigt de power et laisse home mais pas de mode DFU reconnut sur itunes.
J'ai tenté preque toutes les manips et rien n'y fait alors je post en ésperant de bien vouloir ...
Mais voila que maintenant en voulant l'allumer il reste 15 seconde sur la pomme et s'éteind,j'essaie alors le mode DFU je commence par faire Home Power 10 secondes il redémarre j'enléve mon doigt de power et laisse home mais pas de mode DFU reconnut sur itunes.
J'ai tenté preque toutes les manips et rien n'y fait alors je post en ésperant de bien vouloir ...
Lire la suite : Ipod Touch Bloquée. | Vus : 380 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Achat iphone HS --> question charge
Bonjour à tous,
Lire la suite : Achat iphone HS --> question charge | Vus : 806 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
petite information
bonjour je viens de recevoir en cadeau un iphone 3GS et a ma grande surprise je m aperçois qu'il est en 3.1 et c'est un ancien iboot, que me conseiller vous de faire j'ai deux possibilité sois passer en 3.1.3 ou carement aller en 4.0.2 mais le type me dit que le 4.0.2 n'est pas stable donc j'aimerais votre avis concernant le jailbreak? le type ma parlé d'un trait quand on allume le iphone sous ...
Lire la suite : petite information | Vus : 249 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[RESOLU] Question bette
Une petite question bette, nouvelle acquereur d'un iphone je n'ai pas le forfait associé, mais pour tester j'ai surfer un peu sur le net , mais mon credit na pas bouger d'un pouce !!! j'ai re tester et mon credit ne bouge pas non plus comment cela ce fait-il . Je précise que jai un forfait orange bloqué donc hors forfait impossible pour moi !!!
Merci d'avance de vos reponse:D
Merci d'avance de vos reponse:D
Lire la suite : [RESOLU] Question bette | Vus : 658 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
pogoplank ; barre dock qui ne s affiche pas
Bonjour , il y a peut de temps j'ai installer pogoplank sur mon iphone et je n'ai toujours pas comrpis pourquoi je n avais pas de barre dock , celle qui es en bas , je ne sais pas si il faut telecharger quelque chose en plus ou quoi que ce soi
Si quelqu un pouvai me repondre vite , merci
Si quelqu un pouvai me repondre vite , merci
Lire la suite : pogoplank ; barre dock qui ne s affiche pas | Vus : 729 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
[RESOLU] Problème Jailbreak ipod touch 2G MC
Bonsoir a tous!
Possesseur d'un itouch 2G model MC avec l'OS 4.0.0 je veux le jailbreaker mais plusieurs problèmes s'éxsposent à moi:
Je me retrouve dans une impasse et plus j'avance plus je m'enbrouille donc si ...
Possesseur d'un itouch 2G model MC avec l'OS 4.0.0 je veux le jailbreaker mais plusieurs problèmes s'éxsposent à moi:
¤je n'ai pas enregistré mon SHSH Blobs (ECID) sur le Serveur de saurik pour le firmware 3.2.1.
¤JailbreakMe ne marche pas malgré avoir suivi le tuto et les commentaires. ![]()
Je me retrouve dans une impasse et plus j'avance plus je m'enbrouille donc si ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème Jailbreak ipod touch 2G MC | Vus : 1593 | Réponses : 18 | Forums : iPod touch
[Problème] Icone Réglages
Juste avant mon départ en vacances, j'ai remarqué un petit bémol sur mon iPhone, je n'ai plus l'icon de Réglage à côté de Général comme ici :

J'ai du l'enlever sans faire exprès, quelqu'un peut me dire comment le remettre ?

J'ai du l'enlever sans faire exprès, quelqu'un peut me dire comment le remettre ?
Lire la suite : [Problème] Icone Réglages | Vus : 1098 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225995 message(s) • 354030 sujet(s) • 1081877 membre(s)