Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juil 2026, 12:23
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Pésentation de Rideman!
Bonsoir à tous petite présentation:
1 - Sexe - H
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - Itouch 2G (MC) 4.0
4 - Plat préféré : Pizza, plats fait maison etc
5 - Film préféré : Scary movie
6 - Série préférée : Simpson
7 - Groupe ou chanteur favori : yen a trop
...
1 - Sexe - H
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - Itouch 2G (MC) 4.0
4 - Plat préféré : Pizza, plats fait maison etc
5 - Film préféré : Scary movie
6 - Série préférée : Simpson
7 - Groupe ou chanteur favori : yen a trop
Lire la suite : Pésentation de Rideman! | Vus : 129 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
Les serveurs de SAURIK
Voila, j'ai un iPhone acheté d'occasion, et en 4.0.1 Non Activé.
Ne sachant pas si il a déjà été jailbreaké auparavant, je ne sais donc pas si l'ECID a déjà été enregistré pour tel ou tel firmware, y'a t-il un moyen que je le sache ?
Merci !
Kaukik01
Ne sachant pas si il a déjà été jailbreaké auparavant, je ne sais donc pas si l'ECID a déjà été enregistré pour tel ou tel firmware, y'a t-il un moyen que je le sache ?
Merci !
Kaukik01
Lire la suite : Les serveurs de SAURIK | Vus : 951 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Iphone 3GS 16Gb en 4.0.2.
Bonjour a tous,
Voila j'ai en ma possession un fabuleux iphone 3GS 16 Gb en version 4.0.2. que je voudrais jailbreaker le soucis étant que je n'ai pas sauvegarder l'ECID juste avant...
Ayant faite cette erreur je voudrais savoir si il n'est pas possible par une quelconque manière de le jailbreaker quand même vu que mon iphone sans jailbreak est comme un ordinateur sans internet ...inutile...
Est il possible de le downgrader ou de faire ...
Voila j'ai en ma possession un fabuleux iphone 3GS 16 Gb en version 4.0.2. que je voudrais jailbreaker le soucis étant que je n'ai pas sauvegarder l'ECID juste avant...
Ayant faite cette erreur je voudrais savoir si il n'est pas possible par une quelconque manière de le jailbreaker quand même vu que mon iphone sans jailbreak est comme un ordinateur sans internet ...inutile...
Est il possible de le downgrader ou de faire ...
Lire la suite : Iphone 3GS 16Gb en 4.0.2. | Vus : 231 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Invitations de jeu dans openfeint
Il est désormais possible, depuis OpenFeint, d'inviter ses amis à essayer un jeu même s'ils ne sont pas sous iOS.
Lire la news : Invitations de jeu dans openfeint
Lire la news : Invitations de jeu dans openfeint
Lire la suite : Invitations de jeu dans openfeint | Vus : 1765 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]Question Jailbreak iPhone 3GS
Bonjours je viens d'acheter un iPhone 3GS aujourd'hui et je voulez savoir si il est possible de le jailbreaker ?
Lire la suite : [RESOLU]Question Jailbreak iPhone 3GS | Vus : 287 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Downgrade Possible, ou pas ?
Bonjour a tous, je viens d'acheter mon iPhone 3gs 16go New iBoot en 4.0.1 non j'ailbreaké et Non activé.. étant donner que je ne sais pas si mon ICID a été sauvegarder sur les serveurs de SAUKIK.
J'aimerais donc savoir si il y a une possibilité de Downgrade vers le 3.1.2 ou autre firmware Jailbreakable.
Merci beaucoup!
Kaukik01
J'aimerais donc savoir si il y a une possibilité de Downgrade vers le 3.1.2 ou autre firmware Jailbreakable.
Merci beaucoup!
Kaukik01
Lire la suite : Downgrade Possible, ou pas ? | Vus : 553 | Réponses : 16 | Forums : iPhone
[RESOLU]Iphone 3g + forfait classique
Bonjour tout le monde , nouveau dans l'univers apple j'ai acheter aujourd'hui meme un iphone 3g 8giga d'occase . Magnifique bestiolle estetiquement parlant et le soft est juste magnifique . Bref ... Je fait appelle a vous car je n'est pas de forfait Iphone j'ai un forfait tout bidon avec 3 num en illimité et une option TV . Je c'est donc que l'iphone se connecte regulièrement en 3g tout seul pour je ne sais ...
Lire la suite : [RESOLU]Iphone 3g + forfait classique | Vus : 275 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[Problème] fontswap
Bonjour à tous, voilà j'expose mon problème :
J'ai installé fontswap depuis cydia, et depuis que j'ai changé la police, impossible de la modifier à nouveau.
Quoi que je sélectionne, j'ai tuojours cette police qui ne s'accorde pas du tout a mon thème.
Par exemple lorsque je veux installer NeoTech, Tobacco Road ou n'importe quelle autre, lorsque je respring, j'ai toujours l'ancienne police.
Je suis sur un iTouch gen.2 sur iOS4.0
J'ai installé fontswap depuis cydia, et depuis que j'ai changé la police, impossible de la modifier à nouveau.
Quoi que je sélectionne, j'ai tuojours cette police qui ne s'accorde pas du tout a mon thème.
Par exemple lorsque je veux installer NeoTech, Tobacco Road ou n'importe quelle autre, lorsque je respring, j'ai toujours l'ancienne police.
Je suis sur un iTouch gen.2 sur iOS4.0
Lire la suite : [Problème] fontswap | Vus : 949 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
[RESOLU] Disparition 3G
Bonjour donc je tourne avec un iphone 3gs d'origine en 3.1.3 jailbreaké en spirit, puis en 4.0.1 avec jailbreakme.com pas de soucis et hier matin ne sachant pas pourquoi plus de symbole 3g en haut donc plus de net sur l'iphone, je suis chez SFR, j'ai redémarré, fait plusieurs manip des différents forum, en allant dans réglages_réseau ect... et rien plus de 3g, mode avion, pareil rien.
J'ai remis les réglages par défaut du téléphone ...
J'ai remis les réglages par défaut du téléphone ...
Lire la suite : [RESOLU] Disparition 3G | Vus : 662 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
Downgrade 4.0.2 -> 4.0 (ou encore mieux 3.1.x)
Salut !
Voila je viens d'acheter d'occas un iPhone 3Gs qui n'a jamais était jailbreaké et dont l'ECID n'a jamais été sauvegarder.
Ma question : est-il possible de le downgrader vers un firmware jailbreakable ?
Merci d'avance
Voila je viens d'acheter d'occas un iPhone 3Gs qui n'a jamais était jailbreaké et dont l'ECID n'a jamais été sauvegarder.
Ma question : est-il possible de le downgrader vers un firmware jailbreakable ?
Merci d'avance
Lire la suite : Downgrade 4.0.2 -> 4.0 (ou encore mieux 3.1.x) | Vus : 668 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225994 message(s) • 354029 sujet(s) • 1081877 membre(s)