Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juil 2026, 06:02

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Sauvegarder cydia après restauration

Bonjour,je voudrai restaurer mon ipod touch sans perdre cydia car il parait que jealbreakme.com a été bloqué par apple.Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite : Sauvegarder cydia après restauration | Vus : 702 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Présentation:lucifer32

lieu de vie:gers
loisirs:football,musique...
possede un ipod touch 3eme génération 8 go jailbreaké avec jailbreakme
Lire la suite : Présentation:lucifer32 | Vus : 117 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] iPhone 3Gs d'ocaz avec compte iTunes

Donc voilà, je compte acheter un iPhone 3Gs d'occaz, mais je me pose maintenant une question :

Pour activer son iPhone lors de la toute première utilisation (avec le 1er propriétaire) il faut le synchroniser avec un compte iTunes. Mais étant donné que l'iPhone est acheté d'ocaz, est il possible de le resynchroniser avec un autre compte (le compte du 2ème propriétaire) ou pas ? :/
Lire la suite : [RESOLU] iPhone 3Gs d'ocaz avec compte iTunes | Vus : 816 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile

[RESOLU]problème de flash sur iphone 3GS

Bonjour a tous
voila j'ai pris des photos avec mon iphone et le flash ne se déclanche jamais, il y a t'il possibilité de le régler et surtout il y en a t'il un?
Merci.
Lire la suite : [RESOLU]problème de flash sur iphone 3GS | Vus : 1127 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

virus avec iphone ???

Bonjour a chaque fois que je vais sur internet et que mon iphone et connecte au pc je me chope des virus car je vais sur internet et la je retire mon iphone du pc et quelque seconde plus tards il bloque oblige t atendre qu il se decharge
Lire la suite : virus avec iphone ??? | Vus : 707 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

itunes

bonjour

d'apres le mail que je viens de recevoir ,une carte itunes achetee ,une carte itunes offerte chez planete saturn :

http://hotfile.com/dl/64603049/e4183f9/itunes.gif.html
Lire la suite : itunes | Vus : 318 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Partage de connexion avec pc et iPhone 4 jailbreaker

Bonjour à tous!

Je suis un novice de l'iPhone et donc j'ai besoin d'un peu d'aide,

Je viens de jailbreaker mon iPhone 4 et étant de temps en temps en déplacement je souhaite faire un partage de connexion internet entre mon iPhone 4 jailbreaker et mon ordinateur portable avec Vista.

Mais je ne trouve pas de tuto m'indiquant la méthode a suivre...
Est ce possible? Et si ou quelle est la méthode?

Merci de me ...
Lire la suite : Partage de connexion avec pc et iPhone 4 jailbreaker | Vus : 5942 | Réponses : 8 | Forums : Blabla Mobile

[TUTO] JailBreaker votre iPhone 3G en 4.0.1/4.0.2

Bonsoir à tous

Vu que je n'ai pas trouvé de tutoriel à ce sujet sur le forum, et que j'ai l'impression que ça aiderait beaucoup de gens, j'en rédige un petit :D

Si vous ne connaissez pas les implications et conséquences d'un JailBreak de votre appareil, commencez par lire la FAQ iPhoneGen.

Même si la restauration peut vous sortir des cas les plus problématiques, ni la ...
Lire la suite : [TUTO] JailBreaker votre iPhone 3G en 4.0.1/4.0.2 | Vus : 1582 | Réponses : 5 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

GPS désastreux...

Bonjour à tous, TomTom ou Google maps mon iPhone décroche très très souvent le signal, n'est pas sur la bonne route, mauvaise estimation des km/h...
Sur mon autre téléphone sous WM, ces deux logiciels de navigation fonctionnent à merveille. La puce est en cause? Quel est le problème? Merci d'avance.
Lire la suite : GPS désastreux... | Vus : 386 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[RESOLU]question sur le multitâche os 4.0.1

bonjour,

je voulais savoir si il était possible que lorsque on utilise le multitâche de l'OS4.0.1

que les croix de fermeture de programme soit directement présente, sans avoir besoin de rester appuyer sur les icônes???
appli cydia ou autre?

MERCI

cordialement
Skara
Lire la suite : [RESOLU]question sur le multitâche os 4.0.1 | Vus : 995 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225993 message(s) • 354028 sujet(s) • 1081877 membre(s)