Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juil 2026, 06:02

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Question à propos de 3G unrestrictor

Bonjour,
Ayant installé cette application j'aimerais savoir si elle marche aussi avec l'app Mail de l'iPhone.
Possédant un forfait origami star qui n'est pas compatible avec l'app Mail j'aimerais m'assurer que je puisse la faire fonctionner sans faire d'hors forfait grace a 3G unrestrictor.

Merci d'avance
Lire la suite : Question à propos de 3G unrestrictor | Vus : 1654 | Réponses : 19 | Forums : iPhone

[RESOLU] Erreur 1015, Downgrade 4.0.1 => 3.1.x

Yo à tous,

J'ai un iPhone 3G jail et desim, qui étais en 3.1.2, puis j'ai passé comme un autiste en 4.0.1 j'me suis retrouvé avec un escargot, et maintenant je suis un peu bloqué.
J'ai fait la technique de la MàJ + Shift lorsqu'il était en 4.0.1 en séléctionnant le firmware 3.1.3 et ça ne marche pas, ça me dit Error 1015...

Alors, need help :°
Merci d'avance ...
Lire la suite : [RESOLU] Erreur 1015, Downgrade 4.0.1 => 3.1.x | Vus : 6731 | Réponses : 63 | Forums : iPhone

Présentation x-Val16

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 14
3 - Modèle disposé - J'avais un iTouch 2G
4 - Plat préféré : Panini ;)
5 - Film préféré : Y'en a trop trop dur de faire un choix
6 - Série préférée : Dr.House
7 - Groupe ou chanteur favori : non
8 - Blague favorite : http://www.youtube.com/watch?v=fZyOWrmp ... re=related ...
Lire la suite : Présentation x-Val16 | Vus : 81 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[Problème] SBCategories

Bonjour,

Alors voila aujourd'hui j'installe SBCategories pour avoir un meilleur rendu sur mon iPad et j'ai un problème, je met catégories dans mon dossier "Système" ensuite respring et quand j'appuie sur le dossier "Système" repring et un message apparait après avoir unlock mon iPad :

http://img827.imageshack.us/img827/7474/photots.png

(Inutile de préciser que j'ai essayer "Restart" et "Reboot")

J'ai essayer de refaire la même chose mais sans l'app Categories et cela fonctionne bien mais ce que je ...
Lire la suite : [Problème] SBCategories | Vus : 359 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

Savoir si son ecid est enregistré ?

Bonjour

je viens d'acheter un iphone 3gS en occasion mais le mec l'a formater et l'a mi a jour je pense car il est en 4.0.2 donc je voudrais savoir s'il avait déjà fait un jailbreak et s'il a enregistré son ecid .

Merci
Lire la suite : Savoir si son ecid est enregistré ? | Vus : 1170 | Réponses : 18 | Forums : iPhone

[NEWS] Une adaptation cinématographique d'Angry Birds?

D'après le magazine Variety, le jeu de l'App Store "Angry Birds" pourrait être prochainement adapté au grand écran.

News rédigée par Gloomy.

La compagnie derrière cette application à l'énorme succès (cette NEWS en parle), Rovio Mobile, a annoncé récemment qu'elle espérait réaliser une adaptation cinématographique du jeu.

http://img291.imageshack.us/img291/5033/angrybirds1702785c.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Contrairement à la plupart des développeurs d'applications, qui préfèrent passer rapidement à autre chose après avoir ...

jailbreakme ? ou es tu ?

bonjour a tous , je voulais jailbreak l'iphone d'un collegue mais jailbreakme ne marche pas ? il me renvoi sur une page avec l'index ! je crois avec le code source ?

comment je fais ?
merci
Lire la suite : jailbreakme ? ou es tu ? | Vus : 704 | Réponses : 17 | Forums : iPhone

[RESOLU] bloqué sur cable usb+ cd itunes

Bonjour, voilà j'ai un 2G et je suis bloqué sur cable usb+ cd itunes ! Mais il est désimlocker " j'arrive à appeler et recevoir des appels" Quelqu'un saurai m'aidez MERCI..:D
Lire la suite : [RESOLU] bloqué sur cable usb+ cd itunes | Vus : 1842 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

Légalité du téléchargement d'applications gratuites sur [hum

Salut a tous, je me demandais si il était légal de télécharger des applications gratuites de l'App Store par le biais d'applications comme... (j'ai pas le droit de mettre le nom :lol:)

En effet, comme je suis mineur je dois utiliser le compte de mon père pour télécharger des applications sur l'App Store, et il ne veut pas me donner le mot de passe de son compte, ...
Lire la suite : Légalité du téléchargement d'applications gratuites sur [hum | Vus : 453 | Réponses : 5 | Forums : App Store

[NEWS] Apple se prépare à une grosse sortie?

D’après le MacDailyNews Apple se prépare à faire une grosse sortie.

News rédigée par DJ-SMD.

Quelques mois après avoir sorti l’iPad et l’iPhone 4, Apple pourrait effectuer un nouveau lancement important en octobre.

En effet, d'après le site MacDailyNews qui aurait découvert l'information.

L’entreprise américaine se serait engagée dans un recrutement de télévendeurs impressionnant. Il aurait expliqué également que la firme à la pomme commencerait une formation intensive d’une ...

Connexion

Statistiques

3225993 message(s) • 354028 sujet(s) • 1081877 membre(s)