Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Juil 2026, 22:19
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] icone inconue sur la barre de status
voila recement une nouvelle icone est appararue sur la barre de status cela me traccasse je ne sais pas dutous c'est quoi quelqu'un a une idée voisi l'icone en question
http://nsa19.casimages.com/img/2010/08/25/100825030133474828.png
http://nsa19.casimages.com/img/2010/08/25/100825030212917549.png
http://nsa19.casimages.com/img/2010/08/25/100825030133474828.png
http://nsa19.casimages.com/img/2010/08/25/100825030212917549.png
Lire la suite : [RESOLU] icone inconue sur la barre de status | Vus : 457 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Logiciel Pc
Bonjour,
Je cherche un logiciel sur pc qui permet de "controler" ou du moins voir ce qu'affiche l'iphone.
Je sais que ce type de logiciel existe mais impossible de le trouvé !
Merci d'avance
Je cherche un logiciel sur pc qui permet de "controler" ou du moins voir ce qu'affiche l'iphone.
Je sais que ce type de logiciel existe mais impossible de le trouvé !
Merci d'avance
Lire la suite : Logiciel Pc | Vus : 1047 | Réponses : 16 | Forums : Blabla Mobile
Présentation Seb
Salut a tous
Moi c'est Séb j'ai 23 ans et j'ai un ihone 4 depuis 1 semaine
Connu le site par un ami
@+++
Moi c'est Séb j'ai 23 ans et j'ai un ihone 4 depuis 1 semaine
Connu le site par un ami
@+++
Lire la suite : Présentation Seb | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Salut a tous
Je m'appel Christophe, j'ai 23 ans et j'ai un iPhone 4 depuis 15 jours.
Je connais ce site Grace a ps3gen!
Je connais ce site Grace a ps3gen!
Lire la suite : Salut a tous | Vus : 106 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers
Moi chapeaux de paille !!
Bon bah sa fait plus d'un ans que je suis sur le sites et je viens de remarquer que je mettais toujours pas présenter et qu'ils fallait que je le fasse parceque sa fait plus présentable 
Bon alors on va commencez par le commencement:
Je m'appelle William (évitez les blague du genre william saurin, william shakespeare
) ...
Bon alors on va commencez par le commencement:
Je m'appelle William (évitez les blague du genre william saurin, william shakespeare
Lire la suite : Moi chapeaux de paille !! | Vus : 173 | Réponses : 11 | Forums : Présentation des gamers
Bouton Home bizarre
Salut !!!
Mon bouton HOME est vraiment bizarre ... Il marche des fois mais au bout de 2 min il ne remarche plus ... Je l'ai restoré avec iTunes Pour voir si le problème venait du logiciel ... Mais non c'est toujours pareil ! Si j'envoie mon iPhone au S.A.V repèreront-ils éventuelles traces de jailbreak (je l'ai quand même restoré.
:D:D Merci d'avance !!! ...
Mon bouton HOME est vraiment bizarre ... Il marche des fois mais au bout de 2 min il ne remarche plus ... Je l'ai restoré avec iTunes Pour voir si le problème venait du logiciel ... Mais non c'est toujours pareil ! Si j'envoie mon iPhone au S.A.V repèreront-ils éventuelles traces de jailbreak (je l'ai quand même restoré.
Lire la suite : Bouton Home bizarre | Vus : 315 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Iphone 3GS new Iboot 4.0 bloqué: aucune carte sim reconnue
Bonjour à tous,
Voilà mon problème : j'ai acheté un Iphone 3GS en novembre dernier, avec le nouvel Iboot, neuf chez un autre opérateur que le mien. A l'époque, après avoir bien galéré, j'ai réussi à le jailbreaker et désimlocker sans problème grâce à Blackrain/Cydia - j'étais alors en 3.1.2.
Il a marché pendant quelques mois, sans souci .
Un matin, je l'ai retrouvé éteint, alors qu'il était en charge, et impossible de refaire le ...
Voilà mon problème : j'ai acheté un Iphone 3GS en novembre dernier, avec le nouvel Iboot, neuf chez un autre opérateur que le mien. A l'époque, après avoir bien galéré, j'ai réussi à le jailbreaker et désimlocker sans problème grâce à Blackrain/Cydia - j'étais alors en 3.1.2.
Il a marché pendant quelques mois, sans souci .
Un matin, je l'ai retrouvé éteint, alors qu'il était en charge, et impossible de refaire le ...
Lire la suite : Iphone 3GS new Iboot 4.0 bloqué: aucune carte sim reconnue | Vus : 607 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[RESOLU] cadenas
bonjour
je suis une nouvelle utilisatrice de l'Iphone 3gs et un cadenas est apparu (tout seul ???) en haut de mon écran entre l'heure et le niveau de batterie
merci de me dire ce que c'est et comment l'enlever si besoin
je suis une nouvelle utilisatrice de l'Iphone 3gs et un cadenas est apparu (tout seul ???) en haut de mon écran entre l'heure et le niveau de batterie
merci de me dire ce que c'est et comment l'enlever si besoin
Lire la suite : [RESOLU] cadenas | Vus : 12743 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
Cydia bloqué !!!
Salut,
en lisant les commentaires sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème donc je poste.
J'ai un 3Gs avec le fw 3.1.2, jailbreacké avec Blackrain.
Depuis quelques semaines, impossible de mettre cydia a jour, les erreurs sont diverses:
UIkit tools dpkg serious warning: list for package "gsc.xxx-services" missing
APT 0.7 Strict (lib) / APT 0.7 (apt-key) se mettent à jour alternativement et provoquent une maj réciproque.
Depuis hier, les SBS's ...
en lisant les commentaires sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème donc je poste.
J'ai un 3Gs avec le fw 3.1.2, jailbreacké avec Blackrain.
Depuis quelques semaines, impossible de mettre cydia a jour, les erreurs sont diverses:
UIkit tools dpkg serious warning: list for package "gsc.xxx-services" missing
APT 0.7 Strict (lib) / APT 0.7 (apt-key) se mettent à jour alternativement et provoquent une maj réciproque.
Depuis hier, les SBS's ...
Lire la suite : Cydia bloqué !!! | Vus : 474 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[RESOLU] crash application ...
Nouveau probleme avec mon Iphone 3GS 16g, tout semble OK, mais quand je clic sur une application, elle se lance, et s'étein dans la seconde... Que dois je faire ?
Merci !
Merci !
Lire la suite : [RESOLU] crash application ... | Vus : 401 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225993 message(s) • 354028 sujet(s) • 1081877 membre(s)