Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Juil 2026, 15:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

L'iPad résistera mal à la concurrence

Le président d'ACER a récemment annoncé que l'iPad pourrait bientôt perdre plus des trois-quarts de ses parts de marché actuelles.

Lire la news : L'iPad résistera mal à la concurrence
Lire la suite : L'iPad résistera mal à la concurrence | Vus : 7494 | Réponses : 42 | Forums : Archives des commentaires de news

IOS 4.0.1 plante trop souvent et rame, je veux revenir en 3.

Bonjour,

Bon après avoir réussi a passer mon iPhone 3GS 3.1.2 à la version 4.0.1 et après l'avoir "libéré" et mis a jour toutes les applications Cydia compatibles (environ 5h de boulot pffff) je m'aperçois que le 4.0.1 n'est vraiment pas stable ... j'ai la fenêtre de mode sans echec de mobilesubstrate que apparait au moins 2 a 3 fois par jour et il faut au moins 5 secondes minimum pour que l'écran s'allume quand ...
Lire la suite : IOS 4.0.1 plante trop souvent et rame, je veux revenir en 3. | Vus : 970 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Problème de Jailbreak sur Ipod Touch 3g en 4.0

Salut tout le monde. J'ai un problème avec mon Ipod Touch 3G en OFW 4.0, j'essaie de le jailbreaké avec la seule solution qui s'offre à moi : www.jailbreakme.com, mais en vain.

Quand j'entre dans le site avec Safari, je slide le petit truc en bas, puis le download commence comme ceci :

Mais quand le téléchargement est fini, aucune fenêtre ne s'affiche ...
Lire la suite : Problème de Jailbreak sur Ipod Touch 3g en 4.0 | Vus : 595 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

[NEWS] Augmentation des prix de l'iPhone 4 chez Orange.

Le prix de l'iPhone 4 vient d'augmenter chez Orange : alors qu'il coûtait 199 € (16 Go) ou 299 € (32 Go), il s'affiche désormais 20 € plus cher, soit 219 € pour le modèle 16 Go, et 319 € pour le modèle 32 Go.

Et pour les deux autres opérateurs les prix reste les mêmes !
Le remaniement de la gamme de forfaits Orange peut peut-être expliquer cette ...

Une simple petite question

Salut
pour activer mon iphone bloqué sur l'appele d'urgence ( opérateur d'origine SFR ) il me faut la :

1) carte SIM SFR la quelle il est acheté ( une carte sim specifiée )

ou bien

2) une Sim SFR quelque soit son numero ( je peux la emprunter par exemple a une autre téléphone )

merci d'avance
Lire la suite : Une simple petite question | Vus : 398 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Jailbreak iPhone 3GS old boot vers 4.0

Bonjour, bonsoir :D

J'aimerais savoir si c'est possible de passer mon 3GS 3.1.3 jailbreak vers l'iOS 4 jailbreak, si oui comment je dois faire ? Parce que si je passe par iTunes il va me mettre la 4.0.2 et elle ne peut pas être jailbreakée right ? Voilà, merci de vos réponses.
Lire la suite : Jailbreak iPhone 3GS old boot vers 4.0 | Vus : 504 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

3.1.2 a 4.0

Bonjour

J'ai un Ipod Touch 3g 32GB en version 3.1.2 maintenant, jailbreaké avec Blackra1n. Je veux update vers le 4.0, sauf je ne sais pas comment faire surement.

J'ai 20gb utiliser a date, alors y a til une facon a faire ceci sans perdre mes applications/themes/musics?

Mon autre probleme est que si mon ipod touch ferme avec blackra1n, il faut que je re-jailbreak, alors ceci ne causera pas de probleme quand je passe vers 4.0? ...
Lire la suite : 3.1.2 a 4.0 | Vus : 446 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

clavier d'écriture bloqué

Bonjour,
aprés intallation de freemyiphone, mon clavier alpha ne marche plus. Que dois-je faire pour revenir en arrière?
Merci par avance pour votre aide
Lire la suite : clavier d'écriture bloqué | Vus : 756 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Www.jailbreakme.com fonctionne plus ?! Une autre issus ?

Bonjour, alors voilà je dois JB mon iPhone 3GS mais le site ne fonctionne plus. Je suis en 4.0.1.
Lire la suite : Www.jailbreakme.com fonctionne plus ?! Une autre issus ? | Vus : 798 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[RESOLU] 3.1.2 ou 3.1.3

Je voulais savoir quel etait la meilleur version pour un iphone 3g et quel diférence entre la 3.1.2 et 3.1.3.

et a part ca vous pensez qu'ils envisage de sortir un os stable pour le 3g?
Lire la suite : [RESOLU] 3.1.2 ou 3.1.3 | Vus : 322 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225992 message(s) • 354027 sujet(s) • 1081877 membre(s)