Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Juil 2026, 15:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] aurais je fais une mauvaise manip?
bonsoir a tous il est minuit et je suis sur mon iphone 3g depuis 14h non stop (enfin si pour faire pipi lol )
bref voila mon soucis j'étais sous le firmware 4.0.1 et j'ai essayer de le downgrader je crois avoir réussi mon iphone est maintenant sous l'os3 ( 7A341) mais alors j'ai voulu le jailbreaké et rien y fais ( redsn0w-win le 7.1 puis le 8 puis le 9.2 puis le 9.3 et ...
bref voila mon soucis j'étais sous le firmware 4.0.1 et j'ai essayer de le downgrader je crois avoir réussi mon iphone est maintenant sous l'os3 ( 7A341) mais alors j'ai voulu le jailbreaké et rien y fais ( redsn0w-win le 7.1 puis le 8 puis le 9.2 puis le 9.3 et ...
Lire la suite : [RESOLU] aurais je fais une mauvaise manip? | Vus : 340 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
[THEME] Suave HD + Icônes HD + SBSettings thème HD (Tuto ave
Bonjour a tous,
Aujourd'hui, j'ai eu une envie de vous faire un jolie tutoriel, en image, pour aidez ceux qui voudrait mettre le thème Suave HD ainsi que son thème SBSettings sur leurs Iphone 4.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Première partie !
Vous rêvez d'avoir un springboard ressemblant a sa ?

Eh bien vous êtes dans le topic !
Danc cette première partie, ...
Aujourd'hui, j'ai eu une envie de vous faire un jolie tutoriel, en image, pour aidez ceux qui voudrait mettre le thème Suave HD ainsi que son thème SBSettings sur leurs Iphone 4.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Première partie !
Vous rêvez d'avoir un springboard ressemblant a sa ?

Eh bien vous êtes dans le topic !
Danc cette première partie, ...
Lire la suite : [THEME] Suave HD + Icônes HD + SBSettings thème HD (Tuto ave | Vus : 10874 | Réponses : 40 | Forums : Développement et customisation
L'iOS 4.0.2 bientôt Jailbreaké ?
Certains hackers travaillent sur le déblocage de l'iOS 4.0.2, quitte à griller une cartouche avant la sortie de l'iOS 4.1, le mois prochain.
Avec la dernière mise à jour 4.0.2 de l'iOS, Apple a corrigé la faille relative à l'exécution de code malicieux dans un PDF ce qui a eu pour effet immédiat de rendre caduc le jailbreak développé par Comex accessible depuis le site jailbreakme.com. Pourtant, une solution pourrait arriver plus vite que prévu. ...
Lire la suite : L'iOS 4.0.2 bientôt Jailbreaké ? | Vus : 1275 | Réponses : 23 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Problème dTunes !
Bonsoir tout le monde, jai un probleme, je vous explique :
Jai un iTouch qui etait jailbreaké et dessus javais pleins de videos et musiques qui etaient dans lapplication dTunes (venant de Cydia), jai copié les fichiers qui etaient dans dTunes sur mon ordinateur. Jai un iPhone 3GS où jai transferé les fichiers par SSH dans le bon dossier et quand je veux lancer la video, l'iPhone me redirige vers mon Springboard, jai rebooté l'iPhone ...
Jai un iTouch qui etait jailbreaké et dessus javais pleins de videos et musiques qui etaient dans lapplication dTunes (venant de Cydia), jai copié les fichiers qui etaient dans dTunes sur mon ordinateur. Jai un iPhone 3GS où jai transferé les fichiers par SSH dans le bon dossier et quand je veux lancer la video, l'iPhone me redirige vers mon Springboard, jai rebooté l'iPhone ...
Lire la suite : Problème dTunes ! | Vus : 2629 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[APPLE STORE] Harry Potter gratuit sur l'Apple Store
![]() | L’application Harry potter est gratuite pour la sortie du film |
A l’occasion de la prochaine sortie au cinéma de Harry Potter et les reliques de la mort, l’application iPhone Harry Potter : ...
Lire la suite : [APPLE STORE] Harry Potter gratuit sur l'Apple Store | Vus : 1370 | Réponses : 15 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Restauration iphone!
Tout dabord, j'aimerai savoir s'il est possible d'annuler une restauration.
Je mexplique, j'ai deux iphones, un 3G et un 3GS, j'ai voulu metre mes dernieres donnée de liphone 3G sur le 3GS mais apres avoir fait la manip de restauration via une sauvegarde, je me suis apercu que mes photo prise par le 3GS n'avait pas était sauvegarder au préalable via itunes. Donc est ce possible ou dois je oublier les photos?
Et derniere question, ...
Je mexplique, j'ai deux iphones, un 3G et un 3GS, j'ai voulu metre mes dernieres donnée de liphone 3G sur le 3GS mais apres avoir fait la manip de restauration via une sauvegarde, je me suis apercu que mes photo prise par le 3GS n'avait pas était sauvegarder au préalable via itunes. Donc est ce possible ou dois je oublier les photos?
Et derniere question, ...
Lire la suite : Restauration iphone! | Vus : 1116 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Salut les geeks ! Je suis geek !
Salut les gens ! Je suis Lucas, 15 ans, je vis a Strasbourg et je suis un geek. Je suis a fond dans le jailbreak, c'est le sujet qui me passionne le plus en therme d' iPhone. Je me suis d'abord inscrit pour essayer de downgrader mon iPod touch, mais ma technique étant démodée, j'ai abandonné. J'ai attendu longtemps avant que le jailbreak du firmware 4.
La, je redécouvre ce forum.
J'ai déjà une question. ...
La, je redécouvre ce forum.
J'ai déjà une question. ...
Lire la suite : Salut les geeks ! Je suis geek ! | Vus : 191 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
L'Apple Store de Nice ouvrira le 28 août
Un nouvel Apple Store est sur le point d'ouvrir ses portes sous le ciel du midi.
Lire la news : L'Apple Store de Nice ouvrira le 28 août
Lire la news : L'Apple Store de Nice ouvrira le 28 août
Lire la suite : L'Apple Store de Nice ouvrira le 28 août | Vus : 2526 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
ciao tous le monde
apres vous avoir suivi je vien de passer mon inscription merci a tous
Lire la suite : ciao tous le monde | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
probleme de mise à jour de mon firmware
Bonjour j'ai un problème assez délicat. Mon Ipod Touch 2G 16 giga est en version 2.1.2 .Je veux mettre le firmware en jour en version 3.1.3 mais ça refuse et ça me mets erreur inconnue code 3194.j'ai besoin de le mettre à jour, pour le jailbreaké. je ne sais pas si quelqu'un peux m'aider!!! je vous demande votre aide
Lire la suite : probleme de mise à jour de mon firmware | Vus : 924 | Réponses : 18 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225992 message(s) • 354027 sujet(s) • 1081877 membre(s)