Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Juil 2026, 23:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Problème très très coriace. Lisez SVP
iAlexy Wrote:On attend des nouvelles de ton bijou iPhone77 :)
Lire la suite : Re: Problème très très coriace. Lisez SVP | Vus : 4673 | Réponses : 54 | Forums : iPad
Synchronisation Photos
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment faire pour mettre plusieurs dossiers de photos et non 1 seul comme le propose iTunes...
Est-ce qu'il y aurait un tuto à suivre ou une appli à installer ?
Merci d'avance !
Je souhaiterais savoir comment faire pour mettre plusieurs dossiers de photos et non 1 seul comme le propose iTunes...
Est-ce qu'il y aurait un tuto à suivre ou une appli à installer ?
Merci d'avance !
Lire la suite : Synchronisation Photos | Vus : 554 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
Safari download plug-in
Bonjour J'aimerais savoir dans combien de temps (si vous en avez une idée) safari download plug-In sera compatible avec l'iOS 4 car pour faire télécharger sur safari des musiques ou des vidéos et les lire sur dTunes et bien on en a besoin et pour l'instant ce n'est compatible qu'avec les versions 2.xx et 3.xx . Merci d'avance 
Lire la suite : Safari download plug-in | Vus : 1300 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Théme iPhone by LunaTiiK
Bonjour,
Je viens de crée un théme pour iPhone ios 4.0.1 , 4.0 , je l'ai moi meme sur iphone 4 il rend tres bien(mais il n'est pas HD). Je souhaite le partager pour avoir vos avis .
Screenshot:

Téléchargement :
Theme LunaTiiK Donwload
Je vous conseille d'installer ce théme via FileZilla pour les utilisateurs de windows ( Car contrairement a WinSCP il gére les accents pour les ...
Je viens de crée un théme pour iPhone ios 4.0.1 , 4.0 , je l'ai moi meme sur iphone 4 il rend tres bien(mais il n'est pas HD). Je souhaite le partager pour avoir vos avis .
Screenshot:

Téléchargement :
Theme LunaTiiK Donwload
Je vous conseille d'installer ce théme via FileZilla pour les utilisateurs de windows ( Car contrairement a WinSCP il gére les accents pour les ...
Lire la suite : Théme iPhone by LunaTiiK | Vus : 394 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
Et un Plop de LunaTiiK
Bonjour ,
Je m'appelle Florent (Ma mére n'avais pu d'idéé a l'époque :rolleyes: ).
J'ai actuellement 16 ans ,je dispose d'un iphone 4
Mon plat préféré c'est les pattes a la carbonara.
Mon film préféré : Ali G.
Série préféré : Summerland .
Groupe ou chanteur favori : NAS .
Blague favorite : Mangez une noix de coco c'est faire confiance a son anus . ...
Je m'appelle Florent (Ma mére n'avais pu d'idéé a l'époque :rolleyes: ).
J'ai actuellement 16 ans ,je dispose d'un iphone 4
Mon plat préféré c'est les pattes a la carbonara.
Mon film préféré : Ali G.
Série préféré : Summerland .
Groupe ou chanteur favori : NAS .
Blague favorite : Mangez une noix de coco c'est faire confiance a son anus . ...
Lire la suite : Et un Plop de LunaTiiK | Vus : 161 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] [iTunes Store] Impossible d'utiliser "Genius"
Bonsoir,
J'ai un "problème" concernant l'utilisation de mon iTunes Store depuis mon iPhone 4. En effet, lorsque j'ouvre l'application tout marche excepté l'option : Genius en haut à droite
Pourtant, j'applique rigoureusement la marche à suivre :
1] Appuyer sur "Activer" Genius
2] Entrer son code iTunes Store (identique à celui pour installer des applications)
3] Patienter...
Sauf que moi à la fin j'ai toujours le ...
J'ai un "problème" concernant l'utilisation de mon iTunes Store depuis mon iPhone 4. En effet, lorsque j'ouvre l'application tout marche excepté l'option : Genius en haut à droite
Pourtant, j'applique rigoureusement la marche à suivre :
1] Appuyer sur "Activer" Genius
2] Entrer son code iTunes Store (identique à celui pour installer des applications)
3] Patienter...
Sauf que moi à la fin j'ai toujours le ...
Lire la suite : [RESOLU] [iTunes Store] Impossible d'utiliser "Genius" | Vus : 1948 | Réponses : 9 | Forums : Blabla Mobile
[Thème iPad] Création d'un thème iPad
Bonsoir,
Alors voila aujourd'hui à 00h15 le Mardi 24 Août, je décide d'entre prendre un projet qui est de faire un thème pour mon iPad.
Je poste un topic afin d'avoir de l'aide dans mon projet.
Je pense faire un peut le même genre de lockscreen.

Je réfléchit a quoi faire, la nui va me porter conseille mais pour l'instant je pense faire un "Mix" entre ces deux images ...
Alors voila aujourd'hui à 00h15 le Mardi 24 Août, je décide d'entre prendre un projet qui est de faire un thème pour mon iPad.
Je poste un topic afin d'avoir de l'aide dans mon projet.
Je pense faire un peut le même genre de lockscreen.

Je réfléchit a quoi faire, la nui va me porter conseille mais pour l'instant je pense faire un "Mix" entre ces deux images ...
Lire la suite : [Thème iPad] Création d'un thème iPad | Vus : 3631 | Réponses : 33 | Forums : Développement et customisation
Mise à jour de l'application Google pour iPhone
Google publie ce jour une mise à jour de son application Google Mobile App de recherche pour iPhone, iPod touch et iPad.
Lire la news : Mise à jour de l'application Google pour iPhone
Lire la news : Mise à jour de l'application Google pour iPhone
Lire la suite : Mise à jour de l'application Google pour iPhone | Vus : 4990 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Passage en 4.0.1
Bonjour, j'ai actuellement un iPhone 3G en 3.1.2, jailbreaker et désimlocker.
Je voudrai passer mon iphone en 4.0.1 et ensuite le rejailbreaker et le redésimlocker.
De 1 je voudrai connaitre la marche a suivre pour réussir ma démarche.
Deuxièmement est que je suis forcer de perdre toutes mes données (application, musique, photo ...)
Merci a l'avance de m'accorder votre aide !
Je voudrai passer mon iphone en 4.0.1 et ensuite le rejailbreaker et le redésimlocker.
De 1 je voudrai connaitre la marche a suivre pour réussir ma démarche.
Deuxièmement est que je suis forcer de perdre toutes mes données (application, musique, photo ...)
Merci a l'avance de m'accorder votre aide !
Lire la suite : Passage en 4.0.1 | Vus : 452 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
[RESOLU] probleme jailbreak
bonjour,
je n'arrive pas a jaillbreaker mon ipod touch avec jailbreakme. je ne comprend pas pourtant il est en version 3.1.2 (7D11) en modèle MB. Je vais sur la page de jailbreakme et lorsque je slide mon ipod se remet sur la page d'accueil (enfin la page où il y a safari, mail, meteo, ect)
j'ai essayer de l'eteindre de le rallume et de ressayer mais ca ne veut tjr pas donc si quelqu'un a ...
je n'arrive pas a jaillbreaker mon ipod touch avec jailbreakme. je ne comprend pas pourtant il est en version 3.1.2 (7D11) en modèle MB. Je vais sur la page de jailbreakme et lorsque je slide mon ipod se remet sur la page d'accueil (enfin la page où il y a safari, mail, meteo, ect)
j'ai essayer de l'eteindre de le rallume et de ressayer mais ca ne veut tjr pas donc si quelqu'un a ...
Lire la suite : [RESOLU] probleme jailbreak | Vus : 282 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225993 message(s) • 354028 sujet(s) • 1081877 membre(s)