Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Juil 2026, 01:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème de son aprés téléchargement de vidéo au format .mp4

Bonjour à tous!
Voilá j'ai un souci qui commence à me rendre dingue!!!
Je télécharge des petites vidéos au format mp4.
Tout se passe pojr le mieux, téléchargement ok mais quand je veux les lire avec mon iphone 4 j'ai l'image mais pas de son!!!???
Est-ce-que Quelqu'un a une idée pour régler le pb?
Merci tious.
Lire la suite : Problème de son aprés téléchargement de vidéo au format .mp4 | Vus : 4226 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Bloquer sur la pomme.

Bon soir tout le monde,

Alors voila, j'ai installer afc2add car j'avais des problemes avec le ssh. Cydia ma demandé de redamarrer l'ipod, ce que j'ai fais bien sur. Et la, il est bloquer sur la pomme :/

Je sais deja que pour regler ce probleme il faut restaurer, mais etant en espagne en ce moment, je ne peut pas. Donc si il y avait une methode pour faire sans restaurer ...
Lire la suite : Bloquer sur la pomme. | Vus : 273 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

vwallpaper

Bonsoir a tous et toutes,

Je viens d'installer vwallpaper pour ios 4 sur mon idevice, je viens de l'activer et de choisir ma vidéo et j'ai redémarrer mon iphone mais j'obtiens toujours un écran noir, est ce normal ou pas ???

J'ai chercher sur le forum et sur la toile mais je ne trouve rien de concret, merci d'avance de votre aide.
Lire la suite : vwallpaper | Vus : 842 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[RESOLU] probleme application itunes

bonjour tlm.

pour resumer le tout: jai un iphone 3G O.S 4.0 jailbreak via la methode de la faille pdf.

voila j'ai des probleme pour installer certaine application sur mon iphone.
j'ai presque a chaque fois des erreurs comme : l'application "....." n'a pas ete installée sur liphone car la signature de l'application n'est pas valide.
ou
l'application "....." n'a pas ete installée sur l'iphone car elle n'est pas signée.
ou
l'application "....." n'a pas ...
Lire la suite : [RESOLU] probleme application itunes | Vus : 2796 | Réponses : 10 | Forums : App Store

ce que contiendra l'os 4.1

bonjour, une news pour vous direct de isoft:D
la 3éme beta de la mise a jour est

disponible pour les fabriquant des probleme de memoire sont signalé apple les corrigera au fur et a

mesures des beta apple apporte des correction et des nouveautes qui devraient etre presentes des la

mise a jour 4.1

quelque nouveautés quelle contiendra:

-game center

-resolution du probleme du capteur de proximité

-facetime via une ...
Lire la suite : ce que contiendra l'os 4.1 | Vus : 640 | Réponses : 7 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[RESOLU] Enlever la limitation ?

Bonsoir,

Comment enlever la limitation de 20mo pour l'app store ?

Merci !
Lire la suite : [RESOLU] Enlever la limitation ? | Vus : 11556 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Où aller : iFile ?

Bonjour à tous !
J'ai téléchargé gPower mais les possibilité sont en Anglais : ( , par exemple : Slide to Reboot/Respring/Power off.
Ainsi que pour QuickReply (j'aimerais inscrire Reply au lieu de Répondre, car on ne voit pas le mot en entier ...).
Voici ma question :
Savez ou aller dans iFile (ou part SSH je pense que c'est la même chose) pour changer les messages présentés plus haut ?

Merci d'avance ...
Lire la suite : Où aller : iFile ? | Vus : 2876 | Réponses : 8 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

bonsoir à tous je suis un nouveau membre et je viens me prés

sexe masculin
39 ans
nouvel utilisateur iphone
passionné d'automobiles
garagiste
ravi de rejoindre votre forum

[NEWS]Du nouveau concernant Android sur Iphone v1 et 3G !

Le site de Sergio Mcfly se paye une mise a jour pour le moins intéressante.
Cliquez sur " lire la suite " pour plus d'infos.

News rédigée par catcheurfou2.

"Hey, Im coming to Windows! :-)"

En effet, c'est ce qui est écrit sur le site d'Iphodroid. Une mise a jour datant d'aujourd'hui nous indique que le célèbre logiciel iPhodroid qui permet aux ...

Du nouveau concernant l'iOS 4 sur iPhone 3G

Une mise à jour pour améliorer les performances de l'iOS 4 sur iPhone 3G pourrait bientôt être disponible.

Lire la news : Du nouveau concernant l'iOS 4 sur iPhone 3G
Lire la suite : Du nouveau concernant l'iOS 4 sur iPhone 3G | Vus : 6443 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225990 message(s) • 354025 sujet(s) • 1081877 membre(s)