Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juil 2026, 19:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RUMEUR] Le nouveau iPod Touch?

Voici un site que j'ai trouvé par hasard aujourd'hui:

http://www.news-apple.sitew.com/#A_la_une_.A

Il s'agirait du nouveau iPod Touch 4G et des images et informations que le créateur de apple.fr nous aurait livrées...

Qu'en pensez-vous?
Lire la suite : [RUMEUR] Le nouveau iPod Touch? | Vus : 424 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

iphone blanc

on l'attendai tous il est sortie exlusiviter a la fnac:

mais bon on dit que des quon clic sur acheter on est rediriger sur orange qui est indisponible:(

source: iphone soft
Lire la suite : iphone blanc | Vus : 218 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Je me présente: xX_DaXiD_Xx

Alors je suis nouveau (enfin je regarde le site tout les jours mais je ne m'inscrit que maintenant^^)

Hum.. sur moi:

J'ai 15 ans
J'ai un iPod Touch 2G, 8Go Jailbreaké
J'adore les kebap =)
J'écoute du rap français et US, du reggae, du hip-hop et du RnB
J'ai connu ce site par hasard en cherchant des truc pour mon iPod
Et je vais bientôt vendre mon iPod pour m'acheter le iPod 4G ...
Lire la suite : Je me présente: xX_DaXiD_Xx | Vus : 116 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

Enceinte jean michel JARRE

Hello
je viens d"acquérie l'enceinte AEROSYSTEM signée Jean Michel Jarre et je pense bon de vous faire p art de mes premières impréssions.
1) Le package : vous pouvez la jeter du 5eme étage!!! 3 cartons (rien que cà) et une housse de protection.
2) Le désign : une tour de verre haute résistance, du chrome, de toute beauté.
3) Le son : une tuerie. Un sub de 60 W et deux satellites de 30 ...
Lire la suite : Enceinte jean michel JARRE | Vus : 5995 | Réponses : 10 | Forums : Les accessoires

[Insolite] La coque ultra-résistante pour iPhone...

Vous avez peur d'abimer votre iPhone, de lui faire subir une horrible chute de plusieurs centimètres ou une terrible glissade sur le sol qui pourrait se solder par de belles rayures...

J'ai trouvé pour vous la solution ultime afin de protéger efficacement votre iPhone contre tous les accidents potentiels du quotidien :cool:

Cette protection extrême ...

Question a poser lors d'un test

Bonjour
Alors je vous présente la situation ,. Je vais acheter un Ipod touch 1 ère gen 16giga , et je vais le tester avant de l'acheter , bien sur je l’achète a un particulier , donc je voulais savoir si ya des truc a demander a ne pas oublier de demander genre si internet marche enfin j’espère que vous m'avez compris !
Comme c'est le 1 ere gen je voulais savoir si toute les ...
Lire la suite : Question a poser lors d'un test | Vus : 484 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

Saloute !

1 - Sexe :Male !
2 - Age :17
3 - Modèle disposé :je sais pas de quoi vous parlez ^^
4 - Plat préféré : pates au saumon !
5 - Film préféré :Harold et kumar
6 - Série préférée : HIMYM
7 - Groupe ou chanteur favori : Muse
8 - Blague favorite :c'est 2 brownies qui sont dans un four : un dit a l'autre "Il fait chaud!' et l'autre repond 'Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa ...
Lire la suite : Saloute ! | Vus : 142 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

bon plan

bonjour,

j'ai des bon plan a vous donner madame et messieu des application de l'apple store gratuit pour un temps limiter.

Si une des application gratuite qui vont redevenir payante vous tente n'hesiter pas

antrim escape full

et disney world times, pour ceux qui vont a disney world.

voila source: iphone soft :D
Lire la suite : bon plan | Vus : 324 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Problèmes contacts Iphone 1

Bonjour tout le monde, alors voila, j'ai un problème:

Je n'arrie pas a deplacer mes contacts iphone vers ma carte sim,

pouvez vous m'aider please ? :D
Lire la suite : Problèmes contacts Iphone 1 | Vus : 945 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

As battery et status notifier compatible iphone 4

Bonsoir,

Je cherche l'équivalent de "as battery" et "status notifier" pour l'iphone 4, parce qu'aucun des 2 ne fonctionnent sur mon iphone 4.

- as battery : m'affichait en % la batterie qu'il me restait à coté de l'icone batterie en haut, mais il ne supprimait pas l'icone batterie (je voulais garder les 2 justement).
- status notifier : m'affichait en haut dans la barre, un icone sms (quand je recevais un sms), un icone ...
Lire la suite : As battery et status notifier compatible iphone 4 | Vus : 1993 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225988 message(s) • 354024 sujet(s) • 1081877 membre(s)