Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Juil 2026, 18:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
L'ipad a 11 ans ( oui en effet!) selon un article du célèbre magazine américain , "Wired"
voila ce qui est dit dans la section "hype list" du magazine :“La prochaine offensive de l’iMac promet plus d’ordinateurs de bureau colorés, une série de machines à destination des professionnels et appareil sans-fil nommé iPad.”
Il devait Sortir dans les douze moi en 1999

Il s’agit évidemment (?) d’une coquille, puisque ...
voila ce qui est dit dans la section "hype list" du magazine :“La prochaine offensive de l’iMac promet plus d’ordinateurs de bureau colorés, une série de machines à destination des professionnels et appareil sans-fil nommé iPad.”
Il devait Sortir dans les douze moi en 1999

Il s’agit évidemment (?) d’une coquille, puisque ...
Lire la suite : Avatar L’iPad a 11 ans. | Vus : 304 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[NEWS] iphone4 : pas tres résistant
Bonjour (première news
)
l'iphone4 était réputé (selon les gens sur internet ( la plupart ) ) pour être solide et bien en vérité , l'iphone4: pas très solide
sur le journaldumac: ils montrent des photo d'iphone4 bien mis en situation...
première chute : panier a linge sale :

la deuxième est de la poche :
...
l'iphone4 était réputé (selon les gens sur internet ( la plupart ) ) pour être solide et bien en vérité , l'iphone4: pas très solide
sur le journaldumac: ils montrent des photo d'iphone4 bien mis en situation...
première chute : panier a linge sale :
la deuxième est de la poche :
...
Lire la suite : [NEWS] iphone4 : pas tres résistant | Vus : 502 | Réponses : 7 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Comment Déterminer si notre iPhone est un faux
Voilà tout est dans le titre, je sais que en branchant l'iphone au pc et en lançant iTunes on a tout de suite une réponse.
Mais je voudrais savoir si c'est possible de le déterminer sans utiliser un pc, c'est possible ?
Juste pour me rassurer
:rolleyes:
Mais je voudrais savoir si c'est possible de le déterminer sans utiliser un pc, c'est possible ?
Juste pour me rassurer
Lire la suite : Comment Déterminer si notre iPhone est un faux | Vus : 4369 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
Iphone mobicarte "enlever les mise a jours automatiques"
Bonjour , mon crédit sur mon iphone s'use trés vite a cause de ces mise a jours ( météo , bourse etc ...)
J'aimerai savoir si il existe une solution pour que j'utilise mon téléphone normalement (téléphoner, envoie de sms-mms , internet en wifi ...)
Merci pour votre aide.
(Iphone en 3.1.3 jamais jailbreaker mais pret a le faire si solution existe)
J'aimerai savoir si il existe une solution pour que j'utilise mon téléphone normalement (téléphoner, envoie de sms-mms , internet en wifi ...)
Merci pour votre aide.
(Iphone en 3.1.3 jamais jailbreaker mais pret a le faire si solution existe)
Lire la suite : Iphone mobicarte "enlever les mise a jours automatiques" | Vus : 2883 | Réponses : 27 | Forums : iPhone
[News] l’A.R Drone est disponible
![]() | Pour ceux qui attendent sa sortie avec impatience, l’A.R Drone de Parrot est disponible |
Et oui, c’est noël avant l’heure pour certaines personnes qui attendent comme des enfants impatients, devant le sapin le soir du 24 décembre.
En effet l’A.R Drone de Parrot est enfin disponible sur le célèbre site de la Fnac. Il vous faudra débourser la modique somme de 299.90 € pour acquérir ...
Lire la suite : [News] l’A.R Drone est disponible | Vus : 710 | Réponses : 10 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Bonsoir i'Gen !!!
B o n s o i r à t o u s !
Formater par les règles du site, je commence ma présentation en bonne et due forme :
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 27
3 - Modèle disposé : iPhone Four
4 - Plat préféré : Ceux de ma Femme
5 - Film préféré : Un peu trop pour la citer ...
Formater par les règles du site, je commence ma présentation en bonne et due forme :
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 27
3 - Modèle disposé : iPhone Four
4 - Plat préféré : Ceux de ma Femme
5 - Film préféré : Un peu trop pour la citer ...
Lire la suite : Bonsoir i'Gen !!! | Vus : 213 | Réponses : 12 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Petite question
Salut a tous
Je voulais savoir comment faire pour ajouter des petits icons dans les labels du springboard comme sur l image ci-dessous
http://img11.hostingpics.net/pics/796286mzl_qonkjaut_320x480_75.jpg
Je voulais savoir comment faire pour ajouter des petits icons dans les labels du springboard comme sur l image ci-dessous
http://img11.hostingpics.net/pics/796286mzl_qonkjaut_320x480_75.jpg
Lire la suite : [RESOLU] Petite question | Vus : 867 | Réponses : 12 | Forums : Développement et customisation
[APPSTORE] Facebook : une mise à jour est disponible
L'application Facebook sur iPhone vient de recevoir une mise à jour offrant de nouvelles fonctionnalités intéressantes dont la possibilité de partager vos déplacements avec vos amis !
Lire la news : Facebook : une mise à jour est disponible
Lire la news : Facebook : une mise à jour est disponible
Lire la suite : [APPSTORE] Facebook : une mise à jour est disponible | Vus : 7069 | Réponses : 35 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Prizmo enfin sur l'App Store
La célèbre application de reconaissance de caractères débarque sur l'App Store...
Lire la news : Prizmo enfin sur l'App Store
Lire la news : Prizmo enfin sur l'App Store
Lire la suite : [APPSTORE] Prizmo enfin sur l'App Store | Vus : 3884 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Fond d'ecran
Bonjour je voudrai savoir comment mettre un font d'ecran sur l'ecran d'accueil et sinon mon ipod n'est pas jailbreaké
Lire la suite : [RESOLU] Fond d'ecran | Vus : 828 | Réponses : 18 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225988 message(s) • 354024 sujet(s) • 1081877 membre(s)