Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Juil 2026, 18:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[ASTUCE] mise a jour Facebook 3.2
je mets ici afin que cela puisse etre vu par le plus de monde possible.
la mise a jour de Facebook , version 3.2 est disponible depuis aujourd'hui. Pour certains vous avez sans doute des difficultés, voir même une impossibilité complète de vous connecter à Facebook suite à cette mise à jour
la raison de ce problème :
Votre iphone est jailbreaké ET vous disposez de BiteSMS et/ou Iphonedelivery. en effet facebook 3.2 n'aime pas ...
la mise a jour de Facebook , version 3.2 est disponible depuis aujourd'hui. Pour certains vous avez sans doute des difficultés, voir même une impossibilité complète de vous connecter à Facebook suite à cette mise à jour
la raison de ce problème :
Votre iphone est jailbreaké ET vous disposez de BiteSMS et/ou Iphonedelivery. en effet facebook 3.2 n'aime pas ...
Lire la suite : [ASTUCE] mise a jour Facebook 3.2 | Vus : 479 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Projet Développement d'OS Iphone 3Gs
Bonjour,
J'aimerais développer mon propre OS pour Iphone 3G et 3Gs.
j'aimerais avoir vos avis sur mon projet et vos conseils si possible ou tout simplement un lien qui pourrai m'aider, car je n'ai jamais programmer d'OS entièrement.
Je suit actuellement un BTS informatique centrée sur la programmation et je programme depuis environ 5ans.
j'ai déjà tenté le coup il y a environ 2ans sur PSP mais j'ai fini par abandonner le projet, car à ...
J'aimerais développer mon propre OS pour Iphone 3G et 3Gs.
j'aimerais avoir vos avis sur mon projet et vos conseils si possible ou tout simplement un lien qui pourrai m'aider, car je n'ai jamais programmer d'OS entièrement.
Je suit actuellement un BTS informatique centrée sur la programmation et je programme depuis environ 5ans.
j'ai déjà tenté le coup il y a environ 2ans sur PSP mais j'ai fini par abandonner le projet, car à ...
Lire la suite : Projet Développement d'OS Iphone 3Gs | Vus : 865 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation
Les Coréens sont fans du nouvel l'Iphone.
Les Coréens sont fans du nouvel l'Iphone.
Un opérateur reçoit plus de 130 000 pré-commande pour l'iphone 4 le premier jour de commande.
News rédigée par GiXi3n.
http://s2.noelshack.com/old/up/iphone_4_noir_large-4105c15234.png
Les Coréens sont fans du nouvel Iphone. La preuve, l'opérateur téléphonique KT Corp a reçu 130 000 pré-commandes pour l'Iphone 4 les 13 premières heures du premier jour de commandes. Après, en moyenne 50 000 demandes ont été effectués par heures. ...
Un opérateur reçoit plus de 130 000 pré-commande pour l'iphone 4 le premier jour de commande.News rédigée par GiXi3n.
http://s2.noelshack.com/old/up/iphone_4_noir_large-4105c15234.png
Les Coréens sont fans du nouvel Iphone. La preuve, l'opérateur téléphonique KT Corp a reçu 130 000 pré-commandes pour l'Iphone 4 les 13 premières heures du premier jour de commandes. Après, en moyenne 50 000 demandes ont été effectués par heures. ...
Lire la suite : Les Coréens sont fans du nouvel l'Iphone. | Vus : 291 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Downgrade 4.0.2 vers 3.1.2 ou 3.1.3 ?
Bonjour alors voila ma question: est-il possible de downgrader mon iphone 3G 4.0.2 directement vers le firmware 3.1.2 ou 3.1.3.
Si oui, qu'elle est la méthode recommander.
Merci
Si oui, qu'elle est la méthode recommander.
Merci
Lire la suite : Downgrade 4.0.2 vers 3.1.2 ou 3.1.3 ? | Vus : 2933 | Réponses : 19 | Forums : iPhone
Yahoo Mail s'adapte à l'iPad
Lire la suite : Yahoo Mail s'adapte à l'iPad | Vus : 1770 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut tout le monde!
Salut tout le monde, ca fait un bout de temps que je me suis inscrit sur ce forum, mais a cause de problemes de connection, de demenagement et d'ordinateur, je ne reviens que maintenant!
Donc, voila enfin ma presentation.
1 - Sexe : M
2 - Age : 23
3 - Modèle disposé : Iphone 3G
4 - Plat préféré : tout ce qui est de la VRAI cuisine chinoise
5 - Film préféré : ...
Donc, voila enfin ma presentation.
1 - Sexe : M
2 - Age : 23
3 - Modèle disposé : Iphone 3G
4 - Plat préféré : tout ce qui est de la VRAI cuisine chinoise
5 - Film préféré : ...
Lire la suite : Salut tout le monde! | Vus : 78 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour a tous
Bonjour , je m'appelle clement j'ai 16ans je vis a Lyon je suis en 1° GET je possede un iPhone 3GS , ca fais pas mal de temps je vais sur votre site que je trouve le meilleur , et j'ai enfin decide de m'inscrire
bonne journee a tous .
( mettre a jour en 4.0.1 alors que iTunes veut la mise a jour 4.0.2 ...
bonne journee a tous .
( mettre a jour en 4.0.1 alors que iTunes veut la mise a jour 4.0.2 ...
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 136 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
salut tout le monde
Bonjour tout le monde alors je me presente, je m'appel seb j'ai 25 ans je possede un iphone 4, j'habite dans le sud de la france a marseille.
Apres etre venu des centenes de fois sur votre site j'ai decidé de m'inscrire.
Voila a bientot
Apres etre venu des centenes de fois sur votre site j'ai decidé de m'inscrire.
Voila a bientot
Lire la suite : salut tout le monde | Vus : 109 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
[HELP] Downgrade Iphone 3G 4.0.1 --> 3.1.x
Bonjour,
j'ai posté dans la section tuto à la suite du tuto de downgrade mais vu que personne n'y met les pieds , je me dis que je trouverais certainement un élément de réponse ici :p .
Donc pour résumé, j'ai un iphone 3G 16Go en 4.0.1 (acheté neuf avec ce FW chez Orange) jailbreaké et desimlocker , jusque là pas de soucis.
J'ai donc pris tout pleins d'applications (pas beaucoup hin... 99 quoi) et ...
j'ai posté dans la section tuto à la suite du tuto de downgrade mais vu que personne n'y met les pieds , je me dis que je trouverais certainement un élément de réponse ici :p .
Donc pour résumé, j'ai un iphone 3G 16Go en 4.0.1 (acheté neuf avec ce FW chez Orange) jailbreaké et desimlocker , jusque là pas de soucis.
J'ai donc pris tout pleins d'applications (pas beaucoup hin... 99 quoi) et ...
Lire la suite : [HELP] Downgrade Iphone 3G 4.0.1 --> 3.1.x | Vus : 1481 | Réponses : 16 | Forums : iPhone
winterboard probleme ....
Bonjour a tous !!
j'ai récemment installer winterboard sur mon iphone 4, et j'ai voulu essayer le thème de saurik .. pas de problème il marche
ensuite j'ai désinstaller le theme, et les noms des applications/dossier sont maintenant ecris en gris...
j'ai voulu ensuite tester d'autre thèmes present dans winterboard et d'autre télécharger sur cydia et aucun d'eux ne marche ....
enfait seul celui par Default ...
j'ai récemment installer winterboard sur mon iphone 4, et j'ai voulu essayer le thème de saurik .. pas de problème il marche
ensuite j'ai désinstaller le theme, et les noms des applications/dossier sont maintenant ecris en gris...
j'ai voulu ensuite tester d'autre thèmes present dans winterboard et d'autre télécharger sur cydia et aucun d'eux ne marche ....
enfait seul celui par Default ...
Lire la suite : winterboard probleme .... | Vus : 313 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225988 message(s) • 354024 sujet(s) • 1081877 membre(s)