Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juil 2026, 17:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Custom Aucun icone change !

Bonjour à tous, j'ai besoin de vous :)

Je fais un thème la pour mon iphone, ce n'est pas le premier j'en ai déjà fait plein et la problème, je ne sais pourquoi mais aucun icône de mon thème ne s'affiche mais le problème est que j'ai essayer avec des thèmes télécharger sur Cydia et le problème est le même aucun icône ne change ...
Lire la suite : [RESOLU] Custom Aucun icone change ! | Vus : 377 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

Chronus sous 4.0.1

Bonjour,

j'ai JB mon 3GS avec succès en 4.0.1.
J'utilisais jusqu'à présent Chronus pour récupérer les préférences de mes applications. Et là, je viens de voir qu'avec iOS 4.0.1 il n'y a plus ceux de Contacts (carnet d'adresse). Je peux effectivement le récupérer via iTunes mais l'avantage avec Chronus c'est qu'il réinstalle les sonneries de groupe. Et là je ne me vois pas reséléctionner chaque sonnerie pour chaque utilisateur d'un groupe (cette fonction n'est d'ailleurs ...
Lire la suite : Chronus sous 4.0.1 | Vus : 503 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Vos retours sur LogoMe

Voilà je cherche à modifier mon boot logo alors je me suis tourné vers le logiciel LogoMe, seulement j'ai vu sur un post d'iphon.fr qui se trouve ici, il y a marqué LogoMe est un logiciel à réserver : aux utilisateurs d'un iPhone jailbreaké, qui acceptent de prendre le risque de rendre leur machine inutilisable durant un certain temps.
Vous comprenez que je suis pas très rassuré pouranatnt sur Internet aucun bug recensé, si quelq'un ...
Lire la suite : Vos retours sur LogoMe | Vus : 565 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

bonjour

bonjour je mappelle david j'habite dans le 83
et jai un iphone 4 32giga jailbreak merci a vous de mavoir aider
bon surf:P
Lire la suite : bonjour | Vus : 98 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Coucou de TazZz84

Bonjour à tous.

Je me présente de suis TazZz84 et je viens du Vaucluse dans le sud de la France.

J'attends mon iPhone 4 Noir 16 GO qui devrais arriver vendredi chez moi.

Je vous souhaites une très bonne soirée et à bientôt sur le forum =)

@ ++
Lire la suite : Coucou de TazZz84 | Vus : 165 | Réponses : 11 | Forums : Présentation des gamers

connexion reseau wifi impossible

Bonjour,

je viens vous demander de l'aide, car meme après avoir cherché sur google, parcouru les discussions et les tutos de ce forum, je ne trouve pas de solution...

je vous explique:
Jusqu'à avant hier, pas de problème, je pouvais connecter mon iphone au reseau wifi géré par ma freebox en mode routeur.
Mais comme la portée ne couvrait pas toute ma maison, j'ai installé un point d'accès wifi, relié à un freeplug par ethernet, ...
Lire la suite : connexion reseau wifi impossible | Vus : 9757 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

Bonjour a tous

Salut a tous !
Alors je me présente je suis makyo
1 - Sexe : H
2 - Age : 22
3 - Modèle disposé : iphone
4 - Plat préféré : riz loc lac :D
5 - Film préféré : il y en a trop
6 - Série préférée : Heroes, TBBT, Smallville
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun en particulier :/
8 ...
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 81 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Fichier "com.apple.mobileslideshow-camera"

Bonjour,

J'ai vu un lien dans le fichier N82AP.plist
Je me demandais si quelqu'un savait où se trouve ce fichier : "com.apple.mobileslideshow-camera".
Je suis très intéressé par l'activation de la caméra vidéo sur l'iPhone 3G, alors je cherche toutes les pistes ;).

Merci d'avances pour vos réponses,

Adrien001.
Lire la suite : Fichier "com.apple.mobileslideshow-camera" | Vus : 2919 | Réponses : 9 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Bonjour tout le monde!!

Hello tous!!

Je suis donc Insight, 30 ans et prof quand c'est pas les vacances :lol: ...habitué des forums Gen (modo aux débuts de PSP-Gen mais pris par d'autres choses par la suite).
J'ai possédé un iPhone 3G pendant 2 ans et maintenant d'un iPhone4 depuis juillet.
Lire la suite : Bonjour tout le monde!! | Vus : 143 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers

Mise à jour iPod

Bonjour,
Mon cousin à un iPod touch 3G en version 3.0 ou 3.0.1 (je ne sais plus). Son ipod est jailbreaké.
Comment puis-je le passer à la version 3.1.2 sans perdre de données (photos, applications, musique ...) et en gardant le jailbreak ?
Merci d'avance :)
Lire la suite : Mise à jour iPod | Vus : 620 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225988 message(s) • 354024 sujet(s) • 1081877 membre(s)