Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juil 2026, 17:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Iphone 3GS New Iboot complètement bloqué:quel firmware?Resta

Bonjour à tous,

J'ai un souci, et besoin d'aide.

J'ai acheté un Iphone 3GS en novembre dernier, avec le nouvel Iboot, neuf chez un autre opérateur que le mien. A l'époque, après avoir bien galéré, j'ai réussi à le jailbreaker et désimlocker sans problème grâce à Blackrain/Cydia - j'étais alors en 3.1.2.

Il a marché pendant quelques mois, sans souci .
Un matin, je l'ai retrouvé éteint, alors qu'il était en charge, et depuis, impossible ...
Lire la suite : Iphone 3GS New Iboot complètement bloqué:quel firmware?Resta | Vus : 1498 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Ma présentation

Bonjour a tous ,

1 - Sexe :Masculin
2 - Age :16 ans
3 - Modèle disposé : 3G (V2)
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : Trop
6 - Série préférée : Trop
7 - Groupe ou chanteur favori : Trop
8 - Blague favorite : :/
9 - Comment avez-vous connu le site? : Google , les conférences en live ...
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 114 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

[TUTO] IPhoDroid 0.6B R13: Android Froyo 2.2 pour iPhone 2G

Tutoriel d'installation d'Android Froyo 2.2 sur iPhone 2G et 3G de manière automatique !
Cliquez sur " Lire la suite " pour en savoir plus.

News rédigée par DisconNECT.

Rappel d'iPhoDroid : iPhoDroid est un logiciel permettant l'installation d'Android sur l'iPhone, ainsi au démarrage de l'iDevice, vous pourrez choisir entre les deux OS.

Le dévellopeur de ce soft, a enfin libéré le très attendu iPhoDroid 0.6B R13 1 SHOT qui ...
Lire la suite : [TUTO] IPhoDroid 0.6B R13: Android Froyo 2.2 pour iPhone 2G | Vus : 2398 | Réponses : 10 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

J'y connais rien!!!

Voila j'ai acheté un iphone d'occasion qui est tombe en panne je l'ai fait reparer.
Maintenant il est cracké en 3.0(7A341) mais y a t-il un moyen de passer DIRECT au crack le plus recent parceque beaucoup d'apps sint pour les version superieures.
AIDEZ MOI!
Lire la suite : J'y connais rien!!! | Vus : 1122 | Réponses : 20 | Forums : iPhone

[APPSTORE] Un MMORPG gratuit pour votre iPhone

Vous aimez les jeux dans un monde médiéval et fantastique ? Si c'est le cas vous pourrez obtenir un MMORPG gratuitement pour votre iPhone, iPod touch et iPad.

Lire la news : Un MMORPG gratuit pour votre iPhone
Lire la suite : [APPSTORE] Un MMORPG gratuit pour votre iPhone | Vus : 8054 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

[QEST] Codeur sur windows

Bonjour,

j'utilise windaube et j'aimerais dévellopé des application sur itouch. J'ai déjà trouver des tutoriels mais je ne trouve pas l'équivalent de xcode pour windows.

Merci de votre aide.
Lire la suite : [QEST] Codeur sur windows | Vus : 728 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation

Un déballage de l'iPhone 4 blanc sur Youtube

Un déballage de l'iPhone 4 blanc est disponible sur Youtube...

Lire la news : Un déballage de l'iPhone 4 blanc sur Youtube
Lire la suite : Un déballage de l'iPhone 4 blanc sur Youtube | Vus : 5846 | Réponses : 37 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] toucher batterie pour mettre les pourcentages

bonjour
je cherche a changer l'icone de batterie en pourcentage la je l'est avec sbsetting a cote de la batterie mais ce n'est pas celui la que je cherche.

je cherche celui que l'on touche l'icone de batterie pour le mettre en pourcentage.

merci de votre aide a tous ;)
Lire la suite : [RESOLU] toucher batterie pour mettre les pourcentages | Vus : 888 | Réponses : 15 | Forums : Développement et customisation

iPad prendre ou ne pas prendre ?

Bonjour all,

Donc voila j'hésite à acheter un iPad.

Déjà est-ce que l'iPad 3G est sortis en france ? Et comment sa fonctionne ?

Merci
Lire la suite : iPad prendre ou ne pas prendre ? | Vus : 803 | Réponses : 5 | Forums : iPad

date d'annonce de l'itouch 4g

bonjour

voila je me demandait quand l'ipod touch 4g devrait être annoncé...

plusieur sites indiquait le 14,16 ou 17 aout mais apparemment toujours rien

merci

je suis au passage étonné qu'il y est si peu d'info la dessus d'habitude ca ce sait a l'avance...
Lire la suite : date d'annonce de l'itouch 4g | Vus : 623 | Réponses : 8 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3225988 message(s) • 354024 sujet(s) • 1081877 membre(s)