Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juil 2026, 13:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[NEWS] Apple : les forums d'assistance du site officiel pira

États-Unis - Les forums d'assistance de la marque à la pomme auraient été les victimes d'un hacker le week-end dernier. En cas de doute, il est conseillé de modifier le mot de passe de son compte iTunes. :/

Apple aurait été victime d'un pirate informatique en fin de semaine dernière. Le hacker a signé et revendiqué son méfait avec un bref message "For fun, by tojen" (en français : "Pour rire, par tojen"), tandis que ...

[APPSTORE] Pinball HD 4 Iphone

Si vous êtes amateur des jeux de flipper, et que vous voulez profitez de votre écran retina, sachez que Pinball HD 4 iPhone est sorti pour l'iOS4 et surtout pour l’iPhone 4.

News rédigée par DJ-SMD.

Pinball HD 4 iphone
Créateur(s)OOO Gameprom
Prix1€59
Version testée1.0
CompatibilitéiPhone 3GS, iPhone 4, ipod touch V3 et Ipad
Firmware requis4.0, 3.0 ou ultérieur
Taille du fichierA 65.5 MO
Lien iTunes ...

[INFO] Des infos sur l'iPhone 2011.

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, je ne crois pas que je puisse révéler la source.

Pour commencer, tout le monde se posaient la question : "Est-ce que ces problèmes de réseau vont engranger une sortie en janvier 2011. "
Réponse : Non, mais on ne peut être sûr de rien. Le programme d'Apple ne change pas pour autant. Les bumpers sont là pour compensés jusqu'à Juin 2011.

Revenons dans le coeur du sujet, l'iPhone 2011 ...
Lire la suite : [INFO] Des infos sur l'iPhone 2011. | Vus : 2898 | Réponses : 24 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Welcome me

bonjour à tous !

je suis nouveau ici et j'aimerais faire acquisition d'un 3g voila à bientôt
Lire la suite : Welcome me | Vus : 105 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]Probleme Terminal moble

Bonjour, j'ai un petit problème avec Terminal mobile.
Dès que je l'ouvre il se referme aussi sec !
j'ai rebooté mon iphone et réinstallé terminal mobile mais c'est tjrs pareil.
Je suis sur un iphone4.
Si qq1 a une idée je suis preneur.

Merci.
Lire la suite : [RESOLU]Probleme Terminal moble | Vus : 737 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Comment lire les .flac sur iphone ?

Voilà j'aimerais savoir comment puis-je lire les fichier son en .flac sans forcement les convertir en mp3 parce que je ne veux pas perdre de qualité de song.
J'ai appris que celà peut être possible via VLC4phone ou un truc du genre (^^).... :rolleyes:
Lire la suite : Comment lire les .flac sur iphone ? | Vus : 2384 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

PB creation de theme

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer la ligne noir entre le dock et le fond d'ecran.
Merci d'avance pour vos reponses.
Lire la suite : PB creation de theme | Vus : 319 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

nouveau in the apple word !

Bonjour à toutes et tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un 3G 8gb qui aura beaucoup de questions à vous poser ;)

Merci
Lire la suite : nouveau in the apple word ! | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[NEWS] Le SpringBoard en mode paysage pour bientôt?

Le SpringBoard en mode paysage pour bientôt?

News rédigée par Adrien001.

Avec un iPhone jailbreaké, il est facile d'ajouter une fonction permettant de tourner son SpringBoard en mode paysage. Ces quelques images annoncent peut-être un ajout officiel de cette fonctionnalité.

Dans le répertoire System/Library/CoreServices/SpringBoard.app/, on peut voir ces deux fichiers : SBDockBGT-Landscape.png et SBDockBGT-Portrait.png.

Lorsqu'on les ouvre, un SpringBoard en paysage et ...

[Question] Jeu de Poker

Bonsoir,

Je cherche "LE" jeu de poker fictif (avec de l'argent fictif) qui est le meilleur sur iPhone.

Merci de votre aide.
Lire la suite : [Question] Jeu de Poker | Vus : 563 | Réponses : 4 | Forums : App Store

Connexion

Statistiques

3225987 message(s) • 354023 sujet(s) • 1081877 membre(s)