Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Juil 2026, 06:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[NEWS]MobileTerminal:Nouvelle mise à jour par Saurik.
![]() | SaurikMobileTerminal.Une mise à jour ajoutant le support complet pour iOS4. |
Saurik a récemment publié une nouvelle version de MobileTerminal via Twitter,avec des graphismes et toujours parfaitement compatibles avec iOS4.Rappelons qu'il ya quelque temps,nous avons parlé d'une version non officielle,mais pas exempte de bugs et de problèmes divers.

La nouvelle version 346.3-12 ajoute un support complet pour les firmware 4.0.x et ...
Lire la suite : [NEWS]MobileTerminal:Nouvelle mise à jour par Saurik. | Vus : 899 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Localiser iphone
Salut à tous, je voulait savoir si une application existé pour localiser un iphone.
Par exemple on installe l'application sur un iphone, puis sur un deuxième, et on peut voir ou se situe un des iphones.
Une application gratuite (donc peut-être sur cydia) et sans abonnement, ou une application crackée.
Merci de vos réponses.
Par exemple on installe l'application sur un iphone, puis sur un deuxième, et on peut voir ou se situe un des iphones.
Une application gratuite (donc peut-être sur cydia) et sans abonnement, ou une application crackée.
Merci de vos réponses.
Lire la suite : Localiser iphone | Vus : 922 | Réponses : 8 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Le SAV des Emissions se moque des utilisateurs d'iPad
![]() | Omar et fred se moquent des utilisateurs d'iPad ! |
Les comiques Omar et Fred que nous connaissons surement tous avec leur show "SAV des Émissions" , reviennent pour se moquer des utilisateurs d'iPad !
Mieux que les écritures place au images !
Source : www.youtube.com
Lire la suite : Le SAV des Emissions se moque des utilisateurs d'iPad | Vus : 1000 | Réponses : 13 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[CYDIA] Facebreak, un nouveau tweak pour utiliser FaceTime e
![]() | Voici un nouveau tweak afin d'utiliser FaceTime en 3G. |
Alors que certains opérateurs bloquent FaceTime sur leurs réseaux 3G, un tweak fait son apparition sur le cydia store: facebreak. Il permet, comme My3G, d'utiliser FaceTime en 3G chose qu'Apple n'a pas fait (les opérateurs peuvent remercier Mr Jobs pour le bien de leurs réseaux).

Il est disponible sur le Cydia ...
Lire la suite : [CYDIA] Facebreak, un nouveau tweak pour utiliser FaceTime e | Vus : 1762 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[APPSTORE] Des soldes chez Square Enix
Pour la sortie d'un de ses jeux sur iPad, Square Enix se lance dans une période de soldes.
Lire la news : Des soldes chez Square Enix
Lire la news : Des soldes chez Square Enix
Lire la suite : [APPSTORE] Des soldes chez Square Enix | Vus : 2678 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
La 3G sur l'iPod Touch ? Est-ce possible ?
Hey =) Je ne vais pas m'attarder sur le sujet, tout est dans le titre..." Est-t'il possible d'avoir la 3G sur l'iTouch ? =/ "
Merci d'avance
Merci d'avance
Lire la suite : La 3G sur l'iPod Touch ? Est-ce possible ? | Vus : 1019 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
SFR pourrait livrer gratuitement le nom de ses clients
SFR pourrait livrer gratuitement le nom de ses clients

Il y a quelques jours, nous nous interrogions sur la possibilité que la Haute Autorité pour la diffusion des oeuvres et la protection des droits sur Internet (Hadopi) cible en priorité les FAI les moins chers pour sa politique d'avertissement des abonnés. En effet, comme nous l'indiquions alors, le gouvernement ne s'est toujours pas mis d'accord avec les opérateurs ...

Il y a quelques jours, nous nous interrogions sur la possibilité que la Haute Autorité pour la diffusion des oeuvres et la protection des droits sur Internet (Hadopi) cible en priorité les FAI les moins chers pour sa politique d'avertissement des abonnés. En effet, comme nous l'indiquions alors, le gouvernement ne s'est toujours pas mis d'accord avec les opérateurs ...
Lire la suite : SFR pourrait livrer gratuitement le nom de ses clients | Vus : 261 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Presentation
Excuses, je ne prend le temps de poster qu'après quelques jours 
1 - Sexe - H
2 - Age - 39 (éh oui....)
3 - Modèle: 3G 3.1.3 JB, 3GS 4.0 non JB
4 - Plat préféré : Chinois
5 - Film préféré : euh. Stars Wars ?
6 - Série préférée : 24h
7 - Groupe ou chanteur favori : Luis Mariano. Non, je déconne ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 39 (éh oui....)
3 - Modèle: 3G 3.1.3 JB, 3GS 4.0 non JB
4 - Plat préféré : Chinois
5 - Film préféré : euh. Stars Wars ?
6 - Série préférée : 24h
7 - Groupe ou chanteur favori : Luis Mariano. Non, je déconne ...
Lire la suite : Presentation | Vus : 69 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Tiboys .. débutant iphonaute
Bonjour à toutes et à tous,
je me présente .. cyrille ... alias tiboys ..
Je viens d'acquérir un iphone 3G 8GO .. cédant à la tentation ..
j'en possède un 2nd avec carte mère HS que je souhaiterais réparer.
Je compte bien partager de bons moments sur ce forum avec toute l'entraide des connaisseurs inscrits.
à+
Tiboys
je me présente .. cyrille ... alias tiboys ..
Je viens d'acquérir un iphone 3G 8GO .. cédant à la tentation ..
j'en possède un 2nd avec carte mère HS que je souhaiterais réparer.
Je compte bien partager de bons moments sur ce forum avec toute l'entraide des connaisseurs inscrits.
à+
Tiboys
Lire la suite : Tiboys .. débutant iphonaute | Vus : 93 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Comment downgrader de la MAJ 4.0.2 en 4.0.1 :(
Je suis la victime stupide de la MAJ 4.0.2 je croyais faire la MAJ 4.0.1 et manque de bol un nouvelle MAJ à vu le jour aujourd'hui même.
Je suis schtroumphé, j'ai vu toute mes applications foutre le camp.
en 4.0.1 je pouvais réutiliser le site "jailbreak.me" mais la c'est impossible.
si une âme charitable à dans les jours à venir une solution merci de me ...
Je suis schtroumphé, j'ai vu toute mes applications foutre le camp.
en 4.0.1 je pouvais réutiliser le site "jailbreak.me" mais la c'est impossible.
si une âme charitable à dans les jours à venir une solution merci de me ...
Lire la suite : [RESOLU] Comment downgrader de la MAJ 4.0.2 en 4.0.1 :( | Vus : 2538 | Réponses : 37 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225985 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)